Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Healthie Hour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cherry
~ Beauty Confirmée ~
Cherry


Inscrit le : 25/09/2019
Messages : 589
Age : 44 Féminin

Healthie Hour Empty
MessageSujet: Healthie Hour   Healthie Hour Icon_minitimeVen 25 Oct 2019, 10:31

J'ouvre un nouveau sujet étant donné que la box a changé de nom : Paléo toi même est devenu Healthie Hour.

Ca faisait un moment que je voulais tester car contrairement à la Gretel Box, leurs produits au chocolat noir ne sont pas bourrés de lait en poudre.

Je viens donc de commander ma première box avec :
- mélange superfruits
- mélange oriental
- gingembre au chocolat
- power balls abricot acérola
- power balls cacao cru
- power balls cranberries açaï
- noix de cajou au tamari
- cranberries (je voulais des baies de goji mais il n'y en avait plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Healthie Hour Empty
MessageSujet: Re: Healthie Hour   Healthie Hour Icon_minitimeVen 25 Oct 2019, 13:26

Je préfère également la qualité de leurs fruits secs que sur Gretel.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
~ Beauty Confirmée ~
Cherry


Inscrit le : 25/09/2019
Messages : 589
Age : 44 Féminin

Healthie Hour Empty
MessageSujet: Re: Healthie Hour   Healthie Hour Icon_minitimeSam 26 Oct 2019, 10:48

Par contre je voulais résilier avant la fin du mois car je préfère tester pour l'instant, mais ça me dit que la résiliation sera effective immédiatement car je n'ai aucune box en attente.

Tant pis, je pense que je garderai aussi la box pour le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Healthie Hour Empty
MessageSujet: Re: Healthie Hour   Healthie Hour Icon_minitimeSam 26 Oct 2019, 10:58

Tu ne prends pas grand risque si d’autres personnes peuvent manger ce à quoi tu pourrais être intolérante. La qualité est là donc c’est pas perdu, à ressortir pour des apéros imprévus par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
~ Beauty Confirmée ~
Cherry


Inscrit le : 25/09/2019
Messages : 589
Age : 44 Féminin

Healthie Hour Empty
MessageSujet: Re: Healthie Hour   Healthie Hour Icon_minitimeSam 26 Oct 2019, 11:01

Non pas de soucis justement, car j'ai l'impression que chez eux il n'y a des produits laitiers nulle part.
En plus j'ai résilié la Gretel Box.

De toute façon il y avait d'autres encas que je voulais tester mais qui étaient en rupture de stock, comme les bananes au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Healthie Hour Empty
MessageSujet: Re: Healthie Hour   Healthie Hour Icon_minitimeDim 08 Déc 2019, 14:10

Ils ont sorti une édition limitée pour noël à pas tout à fait 20€ qui est sympa je trouve, avec un mug bonhomme de neige, un peu de thé et 5 snacks. 

Healthie Hour 94937b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Healthie Hour Empty
MessageSujet: Re: Healthie Hour   Healthie Hour Icon_minitimeDim 08 Déc 2019, 14:12

oui elle est sympa, j'aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Healthie Hour Empty
MessageSujet: Re: Healthie Hour   Healthie Hour Icon_minitimeDim 08 Déc 2019, 14:29

Je la trouvais sympa et j’ai tilté que c’était l’anniversaire de ma chef juste avant noël, ça fera un petit cadeau sympa vu qu’elle est végétarienne et qu’elle boit beaucoup de thé. Peut-être que je garderai la tasse pour moi et que je ferai un panier garni avec d’autres trucs genre du nougat ou de la granola maison. Je vais réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Healthie Hour Empty
MessageSujet: Re: Healthie Hour   Healthie Hour Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020, 19:29

je me suis laissée tentée (et un peu avoir aussi...) car il y a (avait ?) 5€ offerts sur les 2 premiers mois d'abonnement + un muesli bio FS ( 330g ) au lieu d'un sachet taille snack comme 5ème produit ce mois-ci avec toujours la surprise de choisir ses 4 autres snacks ou de recevoir 4 snacks surprises...

pourquoi je me suis fait avoir ? d'abord, je me croyais sur le site de la gretel box ^^ et ensuite, obligée de rentrer sa CB avant d'arriver au choix des snacks et la page de paiement apparaît comme telle :



Spoiler:

donc moi, chui un peu bébête, je crois ce que je lis, j'ai rentré ma cb et après, j'ai accédé au panier mais bon voilà, grosso modo quand t'en arrives là, c'est bon, t'es abonnée, quoi ^^
bon, du coup, pour 12 €, je me suis dis, je teste 2 mois et après fini... même si la box est moins chère ( même au tarif normal ) que la gretel, je trouve que qu'il y a moins de choix de snacks et que leur site est moins bien fait, surtout lors de la personnalisation de la box
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Healthie Hour Empty
MessageSujet: Re: Healthie Hour   Healthie Hour Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020, 19:37

J’en ai offert une à qu’un en décembre mais effectivement il y a beaucoup moins de choix que tu temps des paléo.
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Healthie Hour Empty
MessageSujet: Re: Healthie Hour   Healthie Hour Icon_minitimeMar 04 Fév 2020, 22:44

tout à l'heure, je vais sur le site pour personnaliser ma box du mois mais trop tard, elle est déjà expédiée... pour le coup, j'espère que la surprise sera bonne car pour l'instant, je suis loin d'être convaincue, même à 12€...
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Healthie Hour Empty
MessageSujet: Re: Healthie Hour   Healthie Hour Icon_minitimeMer 05 Fév 2020, 08:01

Me semble avoir reçu un mail avec le contenu mais je n’arrive pas à remette la,main dessus, j’ai dû l’effacer définitivement. 

Me semble que c’était ça mais du coup ça me met le doute, je ne sais pas si c’est la mensuelle ou s’ils appellent ça « édition limitée ». En décembre j’ai pris avec une jolie tasse et pour moi c’était l’édition du mois point-barre  
Spoiler:

Après si ça peut te rassurer, il y a moins de choix mais les produits que j’ai goûtés en décembre étaient de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Healthie Hour Empty
MessageSujet: Re: Healthie Hour   Healthie Hour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Healthie Hour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Birchbox x healthie HOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Autres Box (homme, thé, cuisine, enfants créations etc.) :: Les box cuisine, thé, vin-
Sauter vers: