Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Edition limitée Monoprix

Aller en bas 
+4
Biloutte007
Choupette91
Alaskhay
Megane
8 participants
AuteurMessage
Megane
~ Beauty Pipelette ~
Megane


Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 215
Localisation : Lyon
Féminin

Edition limitée Monoprix Empty
MessageSujet: Edition limitée Monoprix   Edition limitée Monoprix Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019, 10:52

En ligne sur le site au prix de 35€70 pour les abonnés pour une valeur de 204€

◘ La crème visage Revitalisante Nuit Polaire Polaar format vente - 50ml
◘ Un déodorant Schmidt’s Stick Charbon + Magnésium format vente - 75g
◘ Un gel nettoyant exfoliant Minus 417 - 100ml
◘ Un shampoing Hibiscus Water Maui - 385ml
◘ Un vernis Green Dark Pansy Manucurist
◘ 1 masque Boue Concombre Yes to
◘ Une brume d’eau cellulaire Institut Esthederm - 30ml
◘ Un rouge à lèvres Mélusine Matte Lip hydra repulpant format vente - 4ml
◘ Une palette de fards à paupières Palette Wake up and Make up format vente
◘ Un shampooing Sec et Protège Batiste 50ml
◘ Une pochette ordinateur moutarde Monoprix x Birchbox - dimensions : 36x28cm
◘ Un bloc note Paulette & Colette
◘ Un chouchou Monoprix
◘ Un porte-monnaie bleu marine Mallow
◘ Un carnet de note Monoprix x Birchbox
◘ Un stabilo boss Mini Pastellove

Je la trouve sympa à un prix plutôt correct avec ce qu'il y a dedans. J'aime beaucoup la crème Polaar donc je pense craquer

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alaskhay
~ Beautystas d'Or ~
Alaskhay


Inscrit le : 07/05/2012
Messages : 4300
Localisation : Lille
Age : 32 Féminin

Edition limitée Monoprix Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Monoprix   Edition limitée Monoprix Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019, 16:31

Clairement je craque ! La crème polaar est ma crème de nuit, j'ai bientôt fini mon pot et à elle toute seule elle rentabilise la box !
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Edition limitée Monoprix Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Monoprix   Edition limitée Monoprix Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019, 18:17

Est ce que cela revient vraiment à la mode, les chouchous dans les cheveux? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition limitée Monoprix Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Monoprix   Edition limitée Monoprix Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019, 18:23

choupette, moi aussi ça m'a fait rire ce chouchou, je me revois au collège Edition limitée Monoprix 3876530596
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Edition limitée Monoprix Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Monoprix   Edition limitée Monoprix Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019, 18:28

Et bien à croire que oui car il y en avait un offert lors de ma commande chez l’Occitane en juillet également (bon c’est surtout le gel douche verveine du bonus qui m’intéressait).
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Edition limitée Monoprix Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Monoprix   Edition limitée Monoprix Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019, 18:56

Euh, j'ai 40 ans, donc clairement, cela me fait penser à ma jeunesse. a 40 piges, je me vois mal mettre ce truc dans les cheveux et j'ai un garçon avec 2 cm sur la tête... donc je peux même pas lui refiler.

Piouf, alors là, j'aime pas cette mode affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alaskhay
~ Beautystas d'Or ~
Alaskhay


Inscrit le : 07/05/2012
Messages : 4300
Localisation : Lille
Age : 32 Féminin

Edition limitée Monoprix Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Monoprix   Edition limitée Monoprix Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019, 19:38

Ahaha moi je trouve ça chou ! Je viens de m'acheter des serres tête sur aliexpress et j'aime vraiment beaucoup ! Après je pense qu'il faut avoir le style qui va avec parce que sinon oui ca peut vite faire "je suis restée coincée dans les années 80/90"
Sinon comme prévu j'ai craquée sur la box & j'en ai profité pour prendre la box de septembre. Du coup la monop passe  à 37€ et avec le bon d'achat dans celle de septembre je pense que ça la rentabilise !
Revenir en haut Aller en bas
LaraB
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 25/04/2019
Messages : 58
Féminin

Edition limitée Monoprix Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Monoprix   Edition limitée Monoprix Icon_minitimeDim 01 Sep 2019, 17:22

Choupette91 a écrit:
Est ce que cela revient vraiment à la mode, les chouchous dans les cheveux? Shocked
Oui oui! Mes collégiennes en portent! Ca et les claquettes fila (filas?). 
Je reconnais que ça me fait rire parce qu'on a que 10 ans d'écart avec les filles et ça me rappelle des heures sombres dans la salle de bain avec moi refusant ce chouchou dans les cheveux. Et les claquettes pour la piscine de mon père (avec le mini-short satiné évidemment). Certaines choses me dépassent  lol!
Comme quoi, la mode est vraiment un cycle éternel. Autant garder ses vêtements et les ressortir dans 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Megane
~ Beauty Pipelette ~
Megane


Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 215
Localisation : Lyon
Féminin

Edition limitée Monoprix Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Monoprix   Edition limitée Monoprix Icon_minitimeLun 02 Sep 2019, 18:17

Perso je n'aime pas du tout le chouchou, sa fait très vieux je trouve et la couleur...
Sinon je l'ai reçu aujourd'hui elle est bien, les produits sont de bonne taille. La pochette ordinateur j'aime pas du tout par contre, elle fait vieillotte

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Edition limitée Monoprix Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Monoprix   Edition limitée Monoprix Icon_minitimeMer 11 Sep 2019, 19:54

J’aime beaucoup cette box... malheureusement je ne suis plus abonnée et j’ai pas envi de payer plus cher que ce qui est annoncé... dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aggy
~ Beauty Accro ~
Aggy


Inscrit le : 03/04/2017
Messages : 438
Localisation : Paris
Age : 29 Féminin

Edition limitée Monoprix Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Monoprix   Edition limitée Monoprix Icon_minitimeLun 08 Juin 2020, 16:29

Salut les filles,

Ça fait un bail que je ne suis plus passée par ici, j'espère que vous allez toutes bien. Je poste dans ce topic car comme vous, quand cette EL est sortie, elle me faisait de l'oeil. Au moment où je m'étais décidée à craquer, elle n'était plus dispo sur Birchbox. 
Et puis, la semaine dernière, j'ai vu quelle était encore en vente sur le site de Monoprix à 42€ ! Je l'ai donc commandée et je l'attends patiemment. Manque de bol pour moi et mes petites économies, elle est à -30% depuis ce matin donc à 29€40 seulement ce qui la rend plus accessible, et pour le contenu elle est géniale. J'ai un peu les boules Sad 
Mais si elle vous plaît, foncez ! Elle est ici : https://www.monoprix.fr/courses/box-edition-limitee-birchbox-x-monoprix-birchbox-3538976-p
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Edition limitée Monoprix Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Monoprix   Edition limitée Monoprix Icon_minitimeLun 08 Juin 2020, 18:28

Coucou Aggy,

Elle ne me plaît pas mais effectivement, c'est un très bon plan.
Merci à toi de nous le partager Very Happy et désolée que tu l'ais payée plein pot Crying or Very sad.
Revenir en haut Aller en bas
Aggy
~ Beauty Accro ~
Aggy


Inscrit le : 03/04/2017
Messages : 438
Localisation : Paris
Age : 29 Féminin

Edition limitée Monoprix Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Monoprix   Edition limitée Monoprix Icon_minitimeLun 08 Juin 2020, 18:52

Hehe de rien, j'essaye de me consoler en me disant que quelqu'un ici pourra en profiter ! 
J'attends de la recevoir, mais j'essaye de positiver en me disant que j'en ferai bon usage et que même à 42€, elle vaut le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition limitée Monoprix Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Monoprix   Edition limitée Monoprix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition limitée Monoprix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition limitée Nyx
» Edition limitée Green
» Edition Limitée workout
» Edition limitée à la plage
» Edition limitée Garancia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: éditions limitées-
Sauter vers: