Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rollers visage

Aller en bas 
+3
Choupette91
Biloutte007
Mignonnette77
7 participants
AuteurMessage
Mignonnette77
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 12/03/2019
Messages : 474
Localisation : Milan
Age : 46 Féminin

Rollers visage Empty
MessageSujet: Rollers visage   Rollers visage Icon_minitimeVen 31 Mai 2019, 16:02

Coucou!

Je suis intéressée au rollers (roll-on?) pour le visage, comme celui qui était dans la
Spoiler:
de mai 2019.

Sur celui-là en particulier j'ai lu pas mal d'avis négatifs, est-ce que vous savez me conseiller une alternative d'une bonne marque?

J'ai vu que Nuoo les vend, mais le prix est fou (plus de 40 euro!)

Ce petit truc me tente car je déteste me masser le visagem je ne le fais jamais, et je pense que avec cet outil peut etre je ferais quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Rollers visage Empty
MessageSujet: Re: Rollers visage   Rollers visage Icon_minitimeVen 31 Mai 2019, 20:57

Au pire ça te fera moins cher dans la box fête des mères s’ils la vendent encore. 

Pas d’avis sur le sujet, c’est exactement le genre de truc qui prendrait la poussière dans ma salle de bain (comme les éponges konjac, je m’en sers 3 fois et elles rassissent accrochées au porte-serviettes le long de la baignoire (bien planquées)   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Rollers visage Empty
MessageSujet: Re: Rollers visage   Rollers visage Icon_minitimeVen 31 Mai 2019, 20:58

Comme Biloutte, je ne m'en achète pas car je sais que je vais m'en servir quoi 3 / 4 fois et encore. Navrée de ne pas pouvoir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

Rollers visage Empty
MessageSujet: Re: Rollers visage   Rollers visage Icon_minitimeVen 31 Mai 2019, 21:31

Alors pour ma part, j'en ai un de la marque Roll'on Jade en quartz blanc. Rien à voir niveau qualité avec celui que tu cites! Ce dernier grince, les finitions sont très médiocres et la pierre pas toujours lisse (quelle pierre d'ailleurs? ).
J'aime beaucoup l'utiliser. C'est très relaxant. Je n'utiliserai pas un tel objet dans ma salle de bain pendant 10min, mais c'est un geste qui est devenu un rituel le soir en lisant dans mon lit. Je ne me rends presque même plus compte que je le passe sur mon visage et j'aime vraiment la sensation, notamment sur le front et les lignes de la mâchoire (les endroits les plus crispés chez moi, je pense).

Par contre, je l'ai eu dans la box Fête des mères de Nuoo avec d'autres produits qui me plaisaient. Je ne sais pas si j'aurais franchi le cap à 40 euros l'unité (c'est plus cher que le prix de la box que j'ai acheté). scratch
Si tu n'as pas la possibilité d'en essayer un, il vaut peut-être mieux attendre une offre similaire avant de sauter le pas, car je pense que c'est un objet très personnel. Il nous séduit beaucoup ou pas du tout. Smile

Edit: j'en ai déjà vu sur Vinted, mais ceux de bonne marque partent vite en général. A surveiller peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
LaraB
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 25/04/2019
Messages : 58
Féminin

Rollers visage Empty
MessageSujet: Re: Rollers visage   Rollers visage Icon_minitimeVen 31 Mai 2019, 22:17

Biloutte007 a écrit:
Au pire ça te fera moins cher dans la box fête des mères s’ils la vendent encore. 

Pas d’avis sur le sujet, c’est exactement le genre de truc qui prendrait la poussière dans ma salle de bain (comme les éponges konjac, je m’en sers 3 fois et elles rassissent accrochées au porte-serviettes le long de la baignoire (bien planquées)   lol!
Petit HS mais tu peux l'utiliser pour enlever les masques. C'est vachement agréable (surtout quand c'est mon copain qui s'y colle  ddlj ).

Pour en revenir à la conversation, quelqu'un en avait reçu un dans une box qu'elle aimait beaucoup. Il y avait une double pierre (une grosse et une petite pour le contour des yeux). J'espère que cette personne passera par là.
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

Rollers visage Empty
MessageSujet: Re: Rollers visage   Rollers visage Icon_minitimeVen 31 Mai 2019, 22:25

Je crois que c'est Perline qui en a parlé en premier. Wink

Le roll-on reçue dans l'EDL Nuoo a bien 2 pierres, mais j'avoue que je préfère la plus grosse. Je me sers de la petite pour le contour de l’œil, mais je n'insiste pas beaucoup et je ne sais pas si ça a un effet.
La grande est parfaite pour le front, le bas des joues et le cou, les zones que j'adore masser. Smile

Photo moche de nuit, mais en vrai, c'est vraiment un tel bel objet. Rollers visage 2677766173

Rollers visage 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Mignonnette77
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 12/03/2019
Messages : 474
Localisation : Milan
Age : 46 Féminin

Rollers visage Empty
MessageSujet: Re: Rollers visage   Rollers visage Icon_minitimeVen 31 Mai 2019, 22:44

Merci à toutes et merci Melynel!

Je garderai un oeil sur cette marque alors. Je ne veux surement pas dépenser autant (je ne suis pas sure moi meme que je l’utiliserai), mais si j’en achète un je veux qu’il soit bien.

Et je voudrais les deux pierres car son utilisation sur le contour des truc (poches) est peut etre celle qui m’inte Le plus. 

J’en ai vu sur vinted mais c’étaient de cette marque Melusine dont tour le monde fit la meme chose (basse qualité).

Alors merci! Je sais maintenant quoi chercher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

Rollers visage Empty
MessageSujet: Re: Rollers visage   Rollers visage Icon_minitimeVen 31 Mai 2019, 22:49

Oui, il y en a plein sur Vinted de la marque Mélusine. On se demande pourquoi... lol!

J'en ai vu 3 ou 4 fois des autres avec 2 pierres. Je n'ai pas fait attention à la marque à l'époque, car j'étais juste curieuse. Ils se vendaient 20-25 euros je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Mignonnette77
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 12/03/2019
Messages : 474
Localisation : Milan
Age : 46 Féminin

Rollers visage Empty
MessageSujet: Re: Rollers visage   Rollers visage Icon_minitimeVen 31 Mai 2019, 23:18

25 euros c’est déjà faisable 

La box fete des mères est épuisé!
Revenir en haut Aller en bas
Beth.
~ Beauty Accro ~
Beth.


Inscrit le : 29/03/2015
Messages : 513
Age : 32 Féminin

Rollers visage Empty
MessageSujet: Re: Rollers visage   Rollers visage Icon_minitimeSam 01 Juin 2019, 18:01

Il y en a chez vente privé en ce moment sous la catégorie "sélection beauté" mais aucune idée si c'est de la bonne qualité ou non 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mignonnette77
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 12/03/2019
Messages : 474
Localisation : Milan
Age : 46 Féminin

Rollers visage Empty
MessageSujet: Re: Rollers visage   Rollers visage Icon_minitimeSam 01 Juin 2019, 22:32

Merci Beth!
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Rollers visage Empty
MessageSujet: Re: Rollers visage   Rollers visage Icon_minitimeDim 02 Juin 2019, 20:42

Oui, j'en ai une que j'adore, eue dans une box Sitrendo que j'aurais bien racheté car une bague en plaqué or que j'adore et qui ne bouge pas depuis des mois mais elle n'est plus vendue...

Mon rouleur coute 50 euros mais je ne sais plus la marque... Embarassed Embarassed
moi je l'adore, vraiment... 3 à 5 mn pour moi qui ne me maquille pas c'est largement faisable...je le laisse au frigo et ça me détend vraiment, ma peau l'adore aussi...

Je pense qu'il faut mettre le prix si on veut de la qualité.c'est vraiment dommage que la box soit épuisée car il est vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rollers visage Empty
MessageSujet: Re: Rollers visage   Rollers visage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rollers visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soin de visage
» crème visage jour à l'aloe vera et huile de jojoba de Marilou Bio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: