Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [cuisine]Hello Fresh

Aller en bas 
+5
Biloutte007
Melynel
Sovaz
HANNAH9295
vodka-pomme
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

[cuisine]Hello Fresh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine]Hello Fresh   [cuisine]Hello Fresh - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019, 18:28

Ha ben la c était prêt à l'emploi, genre comme les salades dans les sachets plastiques tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

[cuisine]Hello Fresh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine]Hello Fresh   [cuisine]Hello Fresh - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019, 18:30

Des pousses donc.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


[cuisine]Hello Fresh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine]Hello Fresh   [cuisine]Hello Fresh - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019, 18:30

Alors ce sont certainement des pousses effectivement qu'il n'est pas utile d'équeuter.
De toute façon, tu le sens sous les doigts quand tu les laves s'il y a des parties dures ou non.
Tu l'aurais également senti à la dégustation Wink .
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

[cuisine]Hello Fresh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine]Hello Fresh   [cuisine]Hello Fresh - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019, 18:40

Bon ça me rassure, d'une part je fais pas tout de travers, et d'autre parts ils n'oublient pas d'étapes dans la recette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

[cuisine]Hello Fresh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine]Hello Fresh   [cuisine]Hello Fresh - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019, 18:42

Clairement tu serais encore en train de mâchouiller les tiges [cuisine]Hello Fresh - Page 2 3876530596 mais j’ai des souvenirs d’en avoir bouffé des comme ça en colo ou à la cantine.... le genre de truc à te dégoûter des épinards à vie si tu ne sais pas que ça peut se manger autrement ; alors qu’en fait épluchés ou en pousse c’est vachement bon.


Dernière édition par Biloutte007 le Dim 21 Avr 2019, 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

[cuisine]Hello Fresh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine]Hello Fresh   [cuisine]Hello Fresh - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019, 18:43

Je ne sais pas pourquoi on est dégouté des épinard étant petits, peut être des vieux souvenirs de cantine oui! Moi j'ai refusé d'en manger jusqu à au moins 30 ans, alors qu'en fait j'adore ça maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


[cuisine]Hello Fresh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine]Hello Fresh   [cuisine]Hello Fresh - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019, 19:55

Moi j'adore ça et les blettes aussi (les feuilles comme les tiges) mais comme ma maman cuisinait, je les ai découverts sous une bonne tête, et pas en boîte de conserve ignoble lol! .
D'ailleurs, quand j'étais gamine, j'étais "réquisitionnée" pour éplucher les cotes de blettes et je retranscris ça avec mon neveu qui adore les petites crevettes grises, donc il est de corvée co-épluchage avec moi.
Ca me dépanne et ça le forme au bon goût Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

[cuisine]Hello Fresh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine]Hello Fresh   [cuisine]Hello Fresh - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019, 20:32

ha oui c est sur que quand tes parents cuisinent tu découvres forcément plus de saveur! si j'avais eu des enfants je n'aurai pas reproduit la même erreur que ma mère je pense. Déjà elle déteste cuisiner, donc on était abonné aux surgelés et boîtes (pour te dire on a eu un four qui n'a pas fonctionné pendant presque dix ans) mais surtout, elle était tellement gentille qu'elle nous laissait choisir ce qu'on voulait. Ce qui est adorable de sa part certes, mais je te laisse deviner ce qu'un enfant choisit de manger : pâtes purée frites hamburger surgelés steack haché et knaki, en gros! Et c'est aussi pour ça que j'ai découvert le gout des légumes que vers 25-30 ans ! Tu as bien raison de retranscrire ça a ton neuveu, on ne mesure pas forcément l'importance de ces choses la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

[cuisine]Hello Fresh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine]Hello Fresh   [cuisine]Hello Fresh - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019, 20:36

Mes gosses aussi mangent les épinards et les blettes (de la maison) sans souci. C’est comme les petits-pois, ma fille les aime frais (donc elle m’aide à écosser) mais ne les aime pas en boîte... je ne peux pas lui en vouloir, elle n’a jamais mangé de boites donc dur retour à la réalité en milieu scolaire. 

Et le petit à 6 ou 7 ans qui me demandait pourquoi il n’y avait jamais de turbot à la cantine ... bah oui le hoki et le panga c’est moins bon  [cuisine]Hello Fresh - Page 2 3876530596 Ils ont été élevés à la godaille (la part que les pêcheurs peuvent revendre au retour du bateau). Du coup élevés à la sole, aux pinces de crabes, aux rougets... on payait ça moins cher que le lieu noir du supermarché. Ils ont découvert le poisson pané à l’école  ...

Heureusement ils ont le palais fait car j’y tenais mais ils mangent de tout à l’extérieur, mais il ne faut pas les prendre pour des lapins de 6 semaines non plus. Ma fille a quand même la chance de très bien manger à la cantine au lycée (notamment le poisson qui est péché par ceux des filières aquacoles). Et le petit tout est cuisiné sur place, c’est mieux qu’en primaire.
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

[cuisine]Hello Fresh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine]Hello Fresh   [cuisine]Hello Fresh - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019, 22:13

aaaah Vodka, je comprends mieux la confusion face aux pousses d'épinards et le lait de coco ( à conserver au placard et bien agiter avant utilisation ^^)

ici, j'ai fait les brochettes de poulet citronnelle -riz coco, j'adore ce genre de saveurs donc très bien pour moi, moins pour ma fille par contre, j'ai trouvé que c'était un peu sec, sachant que j'ai oublié de mettre la coriandre...

2ème plat : les linguinis poulet-pesto rouge ( avec des pousses d'épinards aussi ^^ ), très bon et super simple à faire et il y avait largement de quoi manger pour 3
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

[cuisine]Hello Fresh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine]Hello Fresh   [cuisine]Hello Fresh - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019, 23:33

Bon je suis en train de faire les brochettes de poulet citronelle, mais j'ai pas de vinaigre pour la salade ça commence bien, ce sera juste une salade citron sucre pale

Et j'ai fais cramer le mélange cacahuette/noix de coco, ils disent feu moyen, j'ai mis sur 6 et ça a cramé j'avais pas senti... Je ne devrais pas cuisiner à cette heure ci ça me réussit pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

[cuisine]Hello Fresh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine]Hello Fresh   [cuisine]Hello Fresh - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 09:41

Quand tu torréfies quelque chose on a l’’impression qu’il ne se passe rien puis POUFF ça va très vite. 
Qui plus est la noix de coco, une fois la poêle chaude tu as intérêt à tourner sans arrêt car ça colore très vite (et vite sortir de la poele dès que tu as la coloration désirée sinon ça continue de cuire). 

Te resteras le poulet. Et même avec une jatte suave tu as ta salade.
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

[cuisine]Hello Fresh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine]Hello Fresh   [cuisine]Hello Fresh - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 11:13

Quelle motivation Vodka ^^ alors, tu as trouvé ça comment ? moi, j'ai trouvé que ça manquait de sauce, alors si en  plus t'as pas pu faire ta "vinaigrette".... et perso, je n'ai pas su quoi faire des quartiers de citrons, j'aurais bien aimé qu'ils précisent comment manger le plat, ouais je sais ça a l'air bête  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

[cuisine]Hello Fresh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine]Hello Fresh   [cuisine]Hello Fresh - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 14:17

Alors très honnêtement ce plat je m'en serais bien passée. La salade avec le sucre j'ai pas vraiment aimé, ok il manquait le vinaigre mais de toute façon les lamelles de carottes étaient trop dures.

Le riz cuit dans le lait de coco je n'ai pas du tout senti la différence Embarassed Puis je l'ai trouvé très sec pourtant j ai bien respecté les quantité d eau et durée de cuisson. Quand au mélange, je l'ai fais trop bruler oui, mais de toute façon l'épice était trop piquante je n'ai pas du tout aimé! Il n'y a que la viande que j'ai trouvé très bonne, mais la pour le coup très juste en quantité!

Pareil pour les quartiers de citron, je ne les ai pas utilisé car comme tu dis, ou les utiliser? viande peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

[cuisine]Hello Fresh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine]Hello Fresh   [cuisine]Hello Fresh - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 15:30

C’était pas pour presser sur les brochettes dans l’assiette au moment de servir (et du coup ça aurait été moins sec?)
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

[cuisine]Hello Fresh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine]Hello Fresh   [cuisine]Hello Fresh - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 20:05

alors moi j'ai bien senti le goût de la coco dans le riz mais c'est vrai que la cuisson est délicate et qu'il sèche vite.... bah les brochettes, c'est ce qu'il y avait de moins sec et arroser la salade ou le riz avec le citron, ça me semble bizarre....


Dernière édition par HANNAH9295 le Mar 23 Avr 2019, 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

[cuisine]Hello Fresh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine]Hello Fresh   [cuisine]Hello Fresh - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 23:16

Ha comme quoi ça dépend des palais, moi la coco je ne l'ai absolument pas sentie silent
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

[cuisine]Hello Fresh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine]Hello Fresh   [cuisine]Hello Fresh - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019, 17:34

pareil pour le mélange d'épices, pour moi ça allait mais je savais que pour ma fille comme pour beaucoup de gens, ça serait trop fort....
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


[cuisine]Hello Fresh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine]Hello Fresh   [cuisine]Hello Fresh - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019, 21:33

Pour torréfier, on peut aussi le faire au four : ça permet de contrôler plus facilement Wink .

Par contre, si je saisis bien, il y avait des cacahuètes et de la coco râpée ? Si c'est le cas, c'est presque normal que ça crame, au four comme à la poêle : le temps de torréfaction ne sera forcément pas le même, vu la différence de taille. Donc, on peut torréfier d'abord les cacahuètes (10mn à 170° au four et rajouter la coco pour 5 minutes max).
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

[cuisine]Hello Fresh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine]Hello Fresh   [cuisine]Hello Fresh - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019, 22:25

oui les deux étaient à griller en même temps, j'aurai du penser moi même que le temps serait pas le même, on voit que j'ai pas l'habitude de cuisiner Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


[cuisine]Hello Fresh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine]Hello Fresh   [cuisine]Hello Fresh - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 18:52

N'hésite pas à venir nous poser des questions [cuisine]Hello Fresh - Page 2 3277423187 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cuisine]Hello Fresh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine]Hello Fresh   [cuisine]Hello Fresh - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 20:56

vodka-pomme a écrit:
Si quelqu'un veut tester, code pour avoir 35€ de réduction sur sa premiere box (faut enlever celui qui est déjà pré inscrit car il ne donne que 25 euros).

Je ne l'ai jamais testé c est une copine qui m'a filé le code, mais du coup ça me fais 3 repas de 2 personnes pour 12 euros, ça vaut le coup de tenter!

code : MARINACOR

Je ne connais pas, ton retour d'expérience me fait envie (et marrer aussi j'avoue [cuisine]Hello Fresh - Page 2 3876530596 ), quand une semaine a des recettes qui me plaisent je pense que je me laisserai tenter

Du coup, tu as aussi une réduc' intéressante ? de toutes manières je t'envoie un texto si je commande
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

[cuisine]Hello Fresh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine]Hello Fresh   [cuisine]Hello Fresh - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019, 02:55

Bah disons que je ne vous cache pas mes lacunes en cuisine, du coup ça peut prêter à rire lol! Ceci dit je suis un peu dégoûtée pour le lait de coco jeté pour rien...

Par contre, je me dis que pour toi qui a l'habitude et qui aime cuisiner, j'ai peur que tu trouves ça un peu trop basique, mais peut être que je me trompe? Après moi j'ai choisi des recettes pas trop compliquées, toi tu pourras sans doute te lancer dans quelque chose de plus élaboré! Puis tu es surement moins difficile que moi aussi donc choix plus large lol!

Si tu commandes avec mon code ça me remet une réduc de 35 euro sur ma prochaine commande, autant te dire que même pour moi ça vaut vachement le coup Wink

Mais regarde quand même bien les recettes avant de te lancer, moi j'ai quand même peur que tu trouves ça trop basique, mais bon si tu prend la plus petite box avec la réduction ça te fais 3 repas pour 2 à 12 euros et quelque, au pire le risque est pas immense non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cuisine]Hello Fresh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine]Hello Fresh   [cuisine]Hello Fresh - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019, 20:37

vodka-pomme a écrit:
Par contre, je me dis que pour toi qui a l'habitude et qui aime cuisiner, j'ai peur que tu trouves ça un peu trop basique, mais peut être que je me trompe? Après moi j'ai choisi des recettes pas trop compliquées, toi tu pourras sans doute te lancer dans quelque chose de plus élaboré! Puis tu es surement moins difficile que moi aussi donc choix plus large lol!

Je ne suis pas très douée du tout, juste quand tu fais tout le temps la même chose il y a un moment où tu y arrives à peu près lol! 

Et c'est ça le problème, comme beaucoup je pense, je fais toujours ou presque les même 10/15 plats, ça me permet d'en découvrir d'autres, j'avais gardé qqes recettes de la box du même principe que j'ai prise l'année dernière Very Happy 

Et quand c'est tout simple, ça me va parfaitement, si en plus c'est bon je serai ravie !

Je t'envoie un texto quand je commande pour te prévenir [cuisine]Hello Fresh - Page 2 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
maideri
~ Beautystas de Bronze ~
maideri


Inscrit le : 08/06/2013
Messages : 1866
Localisation : Bayonne
Age : 34 Féminin

[cuisine]Hello Fresh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine]Hello Fresh   [cuisine]Hello Fresh - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019, 14:23

avec vos codes j'ai -25€ et pas -35€, vous savez pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

[cuisine]Hello Fresh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine]Hello Fresh   [cuisine]Hello Fresh - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019, 16:18

- 25 € c'est l'offre qui se met par défaut donc, à part si tu ne les as pas bien saisi.... ah mais il me semble que les codes avaient une date limite aussi, genre 15 jours :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cuisine]Hello Fresh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine]Hello Fresh   [cuisine]Hello Fresh - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019, 18:52

Je confirme que le code ne fonctionne plus alors qu'il passait quand j'ai posté mon précédent message
J'avoue que je vais attendre que la miss ait un autre code et qu'il y ait des recettes qui me plaisent, parce que là c'est niet
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

[cuisine]Hello Fresh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine]Hello Fresh   [cuisine]Hello Fresh - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 11:11

pour les nouvelles/futures abonnées : -50% sur une 1ère commande code FBRET50 et n'oubliez pas d'activer igraal (pas comme moi ^^ ) pour 8€ de cashback

retour sur les 2 dernières recettes en date :

- burger au piment vert, rien d'exceptionnel sans doute parce que c'est le genre de chose que je fais par moi-même et je préfère le goût simple d'un steack 100% pur boeuf au lieu du très épais haché porc/boeuf fourni dans la recette, l'originalité de la recette résidait sans doute dans les condiments, une sauce piccalilli que j'aime beaucoup pour les sandwich sauf que du coup, j'en ai toujours un pot à la maison ^^ et enfin le piment vert, pour lequel j'ai choisi la recette

- le riz à l'espagnole, pas mal et assez copieux pour 4 affraid côté riz mais évidemment côté crevettes pour moi, y'a jamais assez ^^ à refaire cependant

il me reste une recette à faire ( j'ai congelé le poisson du coup ) et je reprends un panier pour dans 15 jours avec un grand merci à la personne qui est passé par mon parrainage, j'espère qu'elle profite bien de sa commande  [cuisine]Hello Fresh - Page 2 3609253211

au menu pour nous, ce sera donc
Risotto d’orzo aux champignons
Wraps d’émincé de bœuf à la coréenne
- Burger de portobello (végétarien)
- steak haché à l'orientale et pak choi
- filet de merlu minestrone


beaucoup de champignons (beurk) au menu pour faire plaisir à ma fille parce que j'en cuisine très rarement et j'ai limité les sautés asiatiques/curry/pimentés que j'adore parce qu'évidemment j'en fais plus souvent, le but de la box étant pour moi de varier ce qu'on mange et apprendre de nouvelles techniques et nouveaux goûts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cuisine]Hello Fresh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine]Hello Fresh   [cuisine]Hello Fresh - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 14:36

Re moi, y a un truc que je n'ai pas compris silent

Le menu qui apparait est celui de la semaine prochaine, celui que je vais choisir est celui de dans 2 semaines, du coup impossible de voir les recettes proposées avant de payer ?

Et une autre question, il ont plein de recettes différentes sur le site, on peut choisir dans toutes leurs recettes ou seulement dans celles de la semaine ?

 Désolée, je me renseigne beaucoup avant de faire une bêtise et de m'en vouloir Razz
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

[cuisine]Hello Fresh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine]Hello Fresh   [cuisine]Hello Fresh - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 15:57

Mince le code a -35 euros ne passe plus? c'était peut être limité alors oui, je n'avais pas vu les petites lignes, désolé les filles!

Izy je ne saurai pas te répondre, leur site n'est pas très clair, moi pour changer les recettes j'ai du d'abord payer et ensuite j'ai pu faire modifier, mais il y a peut etre moyen de faire autrement  scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cuisine]Hello Fresh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine]Hello Fresh   [cuisine]Hello Fresh - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[cuisine]Hello Fresh
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello fresh
» [cuisine] CookUpBox
» [Cuisine] Eat Your Box
» CUISINE: My evasion box
» [Cuisine] Dégustabox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Autres Box (homme, thé, cuisine, enfants créations etc.) :: Les box cuisine, thé, vin-
Sauter vers: