Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kazidomi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cristaline2308
~ Beauty Accro ~
Cristaline2308


Inscrit le : 13/12/2015
Messages : 490
Localisation : Belgique
Age : 30 Féminin

Kazidomi Empty
MessageSujet: Kazidomi   Kazidomi Icon_minitimeSam 09 Fév 2019, 17:46

Hello les filles ! Very Happy Je ne sais pas si vous connaissez le site Kazidomi mais je vous le recommande. cheers 

C'est un eshop belge qui vend exclusivement du bio, tant de la nourriture que des accessoires, des boissons ou (bien évidemment) des SOINS et du MAKE UP. I love you  Les fdp sont gratuits dès 49€, sauf lors de votre 1ère commande où ils sont gratuits dès 30€.

L'originalité de ce site, c'est que vous payez 100€ pour devenir abonnée pendant 1 an (ou 80€ si vous passez par mon lien de parrainage dans ma signature) et ensuite vous aurez accès à tous les produits quasiment au prix fournisseur ! affraid 

Par exemple, pour les amatrices de La Canopée :

Kazidomi Exempl10

Ils n'ont pas tout, mais ils ont beaucoup ! Vous pouvez y trouver également Mádara (tout est à -30%), Pachamamaï (-35%), Lily Lolo (-31%), Savon Stories (-33%), Hurraw (les prix sont moins chers que sur iHerb), Bioflore (-10%) et encore plein d'autres !

Et tout est légitime évidemment, ce n'est pas un eshop bizarre qui vend à prix cassé des produits qui périment dans les 3 mois. ^^ C'est une jeune femme, Emna Everard, qui a eu cette idée lorsqu'elle terminait ses études d'ingénieur de gestion et c'est devenu super populaire en Belgique. Very Happy

Voilà voilà, j'ai pensé à vous partager le bon plan car je viens de passer une assez grosse commande et que je me suis demandée pourquoi je ne vous en avais jamais parlé avant.  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Kazidomi Empty
MessageSujet: Re: Kazidomi   Kazidomi Icon_minitimeSam 09 Fév 2019, 19:11

Si moi je connais mais pour la bouffe, je n’avais pas fait attention qu’il y avait des cosmétiques (ou alors ça n’y était pas encore quand j’avais regardé).

Faut que je fasse un calcul pour voir selon mes achats annuels si c’est rentable ou pas pour rentabiliser l’abonnement. 

ÉDIT: je viens de lire que si tu ne rentabilises pas l’abonnement en un an ils te remboursent la différence (bon, utilisable chez eux mais du coup c’est moins risqué !)

Je vais réfléchir quand ça sera le moment de ré remplir mes stocks.

RE-EDIT: han y’a les déodorants Ben&Anna, la marque Evolve aussi ... bon, je crois que ça peut-être rentable pour moi!


Dernière édition par Biloutte007 le Sam 09 Fév 2019, 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Kazidomi Empty
MessageSujet: Re: Kazidomi   Kazidomi Icon_minitimeSam 09 Fév 2019, 22:12

Je trouve le concept super.
Bravo à la nana qui a cogité le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Kazidomi Empty
MessageSujet: Re: Kazidomi   Kazidomi Icon_minitimeVen 29 Nov 2019, 19:11

Il y a 20€ de réduction sur l’abonnement cumulables avec le parrainage (Cristaline parraine par exemple). Ça passe donc à 60€. Code BLACKFRIDAY20 (jusqu’au 1er décembre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazidomi Empty
MessageSujet: Re: Kazidomi   Kazidomi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazidomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: AUTOUR DES BOX :: Ventes privées/deals/sites de ventes-
Sauter vers: