Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tests des produits de Oh My Cream

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests des produits de Oh My Cream Empty
MessageSujet: Tests des produits de Oh My Cream   Tests des produits de Oh My Cream Icon_minitimeDim 04 Nov 2018, 09:25

Bonjour,

Je vous propose ce topic pour parler des produits Oh My Cream.

De mon coté, 2 tops & 1 flop:

* Gelée nettoyante au miel: cette gelée est très bien supportée par ma peau mixte & sensible. Elle lave parfaitement (notamment tout mon gras...) et elle sent bon le miel et d'agrumes. Le format voyage est super pratique pour les déplacements! Je valide.

Citation :
Une gelée nettoyante sans savon à la mousse généreuse, qui nettoie en douceur, tout en minimisant l'apparence des imperfections et en régulant les brillances.

Tests des produits de Oh My Cream 3664529117518_OH_MY_CREAM_gelee_nettoyante_x1000.progressive

* Poudre exfoliante: très douce et pratique, elle gomme bien sans agresser la peau. Je valide aussi!
Citation :
Une poudre exfoliante toute douce qui se transforme en mousse au contact de l'eau, pour affiner le grain de peau et révéler un teint frais et lumineux !
Tests des produits de Oh My Cream 3664529117525_OH_MY_CREAM_SKINCARE_Poudre_Exfoliante_14727_x1000.progressive

* Crème universelle: trop riche pour ma peau, je ne la valide pas. Elle conviendra aux peaux sèches. 

Citation :
Notre crème hydratante universelle sous forme d'émulsion onctueuse pour nourrir, protéger et réconforter toutes les natures de peaux… Tout simplement !



Tests des produits de Oh My Cream Oh_My_Cream_Skincare_Creme_Universelle_50ml_x1000.progressive

* Baume Démaquillant: démaquille tout en douceur mais un peu trop riche et trop dur à rincer. Je passe mon tour flower

Citation :
Un baume nettoyant onctueux qui se transforme en huile pour dissoudre intégralement le maquillage, tout en minimisant l'apparence des imperfections et des rougeurs.

Tests des produits de Oh My Cream 3664529212411_Oh_My_Cream_Skincare_Baume_Demaquillant_Mini_x1000.progressive


Dernière édition par Choupette91 le Dim 09 Déc 2018, 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Tests des produits de Oh My Cream Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de Oh My Cream   Tests des produits de Oh My Cream Icon_minitimeDim 04 Nov 2018, 12:21

j’ai acheté la poudre exfoliante, pas essayée encore. Pas trop galère à utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests des produits de Oh My Cream Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de Oh My Cream   Tests des produits de Oh My Cream Icon_minitimeDim 04 Nov 2018, 12:26

Pas du tout. C'est une poudre que j'utilise sous la douche. Tu mets de la poudre dans ta main, tu rajoutes un peu d'eau avec l'autre, tu mélanges jusqu'à obtenir une pâte qui sent l'avoine et hop sur le visage. Je viens juste encore à l'instant de l'utiliser et c'est tip top. Tout doux avec la peau mais qui gomme quand même. J'avais déjà l'habitude avec la poudre de pin d'Océapin (qui est plus classique: petits grains gommants). 

J'attends ton retour pour savoir si tu l'aimes aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chouxes
~ Beauty VIP ~
Chouxes


Inscrit le : 09/04/2015
Messages : 1337
Localisation : 91
Age : 34 Féminin

Tests des produits de Oh My Cream Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de Oh My Cream   Tests des produits de Oh My Cream Icon_minitimeMar 06 Nov 2018, 11:05

Tu achètes où ces produits Choupette ? directement sur leur site ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests des produits de Oh My Cream Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de Oh My Cream   Tests des produits de Oh My Cream Icon_minitimeDim 09 Déc 2018, 21:10

Oui, sur le site Oh my cream. Pour chaque commande, tu as un mini pochon avec des miniatures.

J'ai rajouté dans le premier message, mon retour sur le baume démaquillant. Trop riche et dur à rincer, pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
~ Beauty Confirmée ~
Tamao


Inscrit le : 04/02/2017
Messages : 799
Age : 34 Féminin

Tests des produits de Oh My Cream Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de Oh My Cream   Tests des produits de Oh My Cream Icon_minitimeDim 10 Fév 2019, 18:18

Coucou! je viens de lire tes avis, du coup la Gelée nettoyante au miel me tente bien. Je ne pensais pas qu'elle moussait mais que c'était plutôt comme celle d'Akane, tant mieux alors !

Lors de promos, je la prends Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tamao71.wordpress.com
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests des produits de Oh My Cream Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de Oh My Cream   Tests des produits de Oh My Cream Icon_minitimeMar 03 Mar 2020, 07:20

* Emulsion nettoyante: c'est un lait nettoyant pour les peaux déshydratées et sensibles. En hiver, ma peau rougie facilement, et j'ai voulu tester ce produit à la composition irreprochable. Un flop pour moi! Ne nettoie pas assez bien ma peau donc je l'ai détourné en lait démaquillant. Une sensation de film sur ma peau mais surtout des boutons après quelques jours d'utilisation (matin & soir). Sans odeur, j'avoue que le plaisir d'utilisation n'est pas forcément là en plus.


Bref, pas un produit pour moi. Je préfère de loin la gelée nettoyante.

Citation :[size=16]Un lait nettoyant riche et onctueux, qui apaise et détoxifie tout en restaurant le confort et la souplesse de la peau.Tests des produits de Oh My Cream 3664529115514_OH_MY_CREAM_SKINCARE_Emulsion_Nettoyante__14723_700x
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests des produits de Oh My Cream Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de Oh My Cream   Tests des produits de Oh My Cream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests des produits de Oh My Cream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tests de produits bio
» Tests des produits oOlution
» Tests des produits de la Canopée
» Tests des produits Odaitès
» Tests des produits de Pur'Aloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: