Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 une box à odeurs !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
u2pop
Choupette91
perline
7 participants
AuteurMessage
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

une box à odeurs !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: une box à odeurs !!!!!!!!!!   une box à odeurs !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Oct 2018, 09:46

j'ai craqué le mois dernier pour la seule box parfums d'ambiance :

https://monparfumdambiance.fr/content/16-faq
Franchement elle m'a fait rêver...Je n'avais pas de détails car ils ont débuté en mai ou Juin et leur page facebook ou insta n'a pas grand chose...Bref, j'ai commandé enSeptembre pour recevoir Octobre et j'ai été débité début Octobre pur Novembre...je lui laisse donc une seconde chance mais vraiment très déçue...je l'ai exprimé sur leur page mais bon, il n'y a quasi aucun commentaire alors...

très déçue de ma première box...J l'attendais depuis un moment puisque réglée le mois d'avant mais je n'ai pas vraiment apprécié le contenu d'Octobre qui ne correspond pas au descriptif sur le site lorsqu'on s'abonne : "Ce qui est sur c'est que chaque mois vous recevrez au minimum 2 produits ( ou 3 , 4 ...) de parfum d'ambiance comme l'incontournable bougie parfumée, des diffuseurs de parfums, des brumes pour parfumer votre linge, cires fondantes….Egalement un objet de décoration ou accessoires (coupe mèche, photophore, ...) car le parfum d'ambiance c'est aussi et surtout un art de vivre

La valeur contenu dans la box sera d'au moins 90 euros "



(J'ai eu ceci:

https://www.parfumsdelabastide.com/fr/les-bougies/26-ecorce-de-mandarine.html)



et bien on en est loin...un seul produit de qualité certes, j'aime beaucoup mais elle est en fin de collection et coute 29 euros sur le site de la marque...Un seul produit quand 2 au moins sont annoncés, voire 3 ou 4...Je comprends que vous démarrez, que cette marque est superbe mais là vraiment je suis très surprise et déçue...j'ai été débitée pour celle de Novembre ce qui tout à fait prévu, je lui laisse une chance mais c'est sûr que si c'est la même chose, c'est certain  je me désabonnerai...
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

une box à odeurs !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une box à odeurs !!!!!!!!!!   une box à odeurs !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Oct 2018, 10:06

Perline, 

Qu'as tu recu au final, qu'une bougie, s'il te plait? L'abonnement est bien à 25 euros?

Il y a bien écrit: 

 Chaque mois découvrez un parfum d'ambiance différent  dans votre box , à base de produits naturels, fabriqué en  France. Rendez-vous à la rubrique "s'abonner"


Dans la page d'introduction: Chaque mois découvrez dans votre box un parfum d'ambiance d'exception à la senteur douce et raffinée: 
Une bougie parfumée, un diffuseur, un parfum, une douce brume de linge… c'est la surprise !

C'est l'offre prestige qui... 

L'OFFRE PRESTIGE  à (s') offrir  contenant un ASSORTIMENT de produits de senteurs dans un magnifique COFFRET CADEAU . 


Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

une box à odeurs !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une box à odeurs !!!!!!!!!!   une box à odeurs !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Oct 2018, 10:25

Non non, c'est bien de la box qu'il s'agit :

Que contient la box Mon Parfum d'Ambiance ?

Bon le principe de la Box c'est de vous surprendre chaque mois, donc même sous la torture on ne vous dira rien ou presque ! Suivez nous sur les réseaux sociaux on vous mettra sur la piste ...
Ce qui est sur c'est que chaque mois vous recevrez au minimum 2  produits ( ou 3 , 4 ...) de parfum d'ambiance comme l'incontournable bougie parfumée, des diffuseurs de parfums, des brumes pour parfumer votre linge, cires fondantes….Egalement un objet de décoration ou accessoires (coupe mèche, photophore, ...) car le parfum d'ambiance c'est aussi et surtout un art de vivre 
La valeur contenu dans la box sera d'au moins 90 euros

Le coffret c'est autre chose...enfin normalement...car "la box mon parfum d'Ambiance" c'est bien la box à 25 euros...

De toute façon j'étais un peu dubitative car aucune box anciennes n'apparait, aucun commentaire nulle part...

Bon, je n'ai rien perdu mais j'ai juste payé une bougie à son prix d'achat...bof bof meme si j’adore cette marque

Le descriptif est trompeur selon moi ...vraiment...

Je pense stopper avant même d'avoir reçu Novembre car je n'ai pas trop envie d'etre débitée pour Décembre si je le fais après avoir reçu Novembre (réglée donc pas le choix..) Quel dommage, l'idée est top !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

une box à odeurs !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une box à odeurs !!!!!!!!!!   une box à odeurs !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Oct 2018, 10:31

En plus cette bougie coute 29 euros sur le site de la marque car en fin de collection...Franchement pour 4 euros de gagné j'aime autant choisir mes bougies chez eux ou ailleurs...
Et je n'aime pas trop que le shop ait disparu il y a quelques jours pour selon le responsable "faire l'école buissonnière"...Bizarre quand même au moment où on aurait pu voir le prix réel de ce qu'on a reçu...
Bon, ils démarrent, je ne vais pas enfoncer le clou...Qui vivra verra...Mais vu que je l'avais commandé le 9 Septembre, l'attendre pour ça ça me déçoit...


Dernière édition par perline le Dim 14 Oct 2018, 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

une box à odeurs !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une box à odeurs !!!!!!!!!!   une box à odeurs !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Oct 2018, 10:33

Je partage ton avis. En tout cas, merci beaucoup pour ton retour car sur le papier, cette box m'aurait vraiment énormément plu. Je vais l'éviter!
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

une box à odeurs !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une box à odeurs !!!!!!!!!!   une box à odeurs !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Oct 2018, 10:34

ah ben j'ai pensé à toi direct !!!!!!!!!!! je n'ai plus que le BBOX et cette box avait tout pour me plaire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

une box à odeurs !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une box à odeurs !!!!!!!!!!   une box à odeurs !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Oct 2018, 10:42

Oui c’est bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

une box à odeurs !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une box à odeurs !!!!!!!!!!   une box à odeurs !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Oct 2018, 15:54

Voici la réponse, il s'agit d'une erreur de communication car le descriptif de la box apparait bien comme je l'ai dit...bref...Quand à dire que la bougie envoyée n'est pas la fin de série euh...là, je n'y crois pas du tout...je garde celle de Novembre qui est payée même si gentiment il me propose un remboursement...Et je me suis désabonnée pour après...C'est vague quand même, je n'aurais pas mis 25 euros pour une bougie reçue au hasard, à ce prix là je préfère aller chez Durance à bordeaux et craquer, il y a toujours un truc maison qui me fait craquer ;-)  J'ai quand même lu la description sur leur propre site dans la FAQ qui décrit "la box"...Quand au passage sur le manque de bénéfice etc etc...ça me saoule un peu...C'est très très très BOBO leur truc..


réponse:  Bonjour Sophie , je suis peinée d’apprendre votre déception concernant la box du mois d’octobre mais je pense comprendre d’où vient le malentendu. En effet le descriptif dont vous parlez est celui de l’offre initiale qui était en vente à 45 €/mois. Cela étant j’ai beau chercher je ne vois aucun endroit où cela pourrait encore être affiché (site internet, Google,Facebook ou Instagram ...). L’offre a rapidement été modifiée et est passée à 25 € livraison offerte pour recevoir 1 parfum par mois. Pouvez-vous me préciser où avez-vous trouvé cette information afin de la corriger en URGENCE ?
Concernant la bougie « Bois d’oranger » , celle qui est en promotion sur le site de la marque est celle de leur ancienne collection. Depuis ils ont retravaillé la fragrance qui est encore plus élaborée et changé le pot en verre comme vous pouvez le voir sur leur site. Il s’agit d’un nouveau verre travaillé à la main et chaque pot est sérigraphié un par un par un artisan de Provence. J’aurai pu effectivement vous envoyer leur fin de série mais j’avais au contraire très envie de vous faire découvrir leur nouveauté car elle est pour moi une vraie merveille. Cette bougie est donc bien vendue à 43 € . A ce niveau de prix auquel se rajoute les frais de ports exorbitants , les coûts de packaging, ... Mon Parfum d’Ambiance est très loin de dégager un quelconque bénéfice (bien au contraire ) ; Mais ne dit-on pas qu’il faut donner pour recevoir ?
C’est un choix que nous assumons , une box partageant des émotions , des valeurs , une valorisation du travail et de la passion des artisans français , des parfums de tailles réelles ... Ce n’est pas un business rentable où sont envoyés des échantillons gratuits que l’on fait payer aux clients , où le poids est si dérisoire que l’on vous offre la livraison [size=16]

Pour conclure je comprend tout à fait votre déception par rapport à ce que vous attentiez et je m’en excuse vraiment. Comme vous avez déjà été débitée du mois de novembre je vous propose d’effectuer un remboursement. Merci de me le confirmer en envoyant un mail à contact@monparfumdambiance.fr.
Je vous souhaite cependant un excellent dimanche et reste certaine que vous apprécierai en cette fin d’après-midi la douce odeur réconfortante de cette bougie partageant un goûter en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

une box à odeurs !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une box à odeurs !!!!!!!!!!   une box à odeurs !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Oct 2018, 17:07

J'avis effectivement compris - sur leur site - que c'est l'abonnement à 45 euros qui comprend 2/3 produits.

En tout cas, réponse un dimanche, on peut dire chapeau pour le service client!
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

une box à odeurs !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une box à odeurs !!!!!!!!!!   une box à odeurs !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Oct 2018, 18:28

Je ne suis pas la seule à ne pas avoir compris visiblement...c est quand même écrit sur la faq qui est sensé décrire la box, il en a convenu...Je ne l'ai pas inventé...

De toute façon je n'aime pas du tout son discours que je trouve vraiment très bobo..,il ne fait pas de bénéfice,il aime les gens, il parle de gouter en famille sans savoir à qui il parle etc etc...je ne regretterai pas de les quitter après novembre.

La bougie est belle et sent bon en tout cas flower
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

une box à odeurs !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une box à odeurs !!!!!!!!!!   une box à odeurs !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Oct 2018, 18:32

C'est clair que son FAQ doit être changé, je comprends parfaitement ton point de vue! Merci beaucoup pour ton test, Perline une box à odeurs !!!!!!!!!! 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

une box à odeurs !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une box à odeurs !!!!!!!!!!   une box à odeurs !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Oct 2018, 19:11

J'aurais préféré que ce soit un bon plan...Bon, j'aurai deux bougies sympas quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Sylviebunbas@gmail.com
~ New Beauty ~



Inscrit le : 17/10/2018
Messages : 1
Féminin

une box à odeurs !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une box à odeurs !!!!!!!!!!   une box à odeurs !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 20:32

Bonsoir, c'est vrai que l'explication de leurs sont quelques peu troubles...
Pour la formule découverte à 25€ en y regardant de plus près il y est indiqué qu'il n'y a que 1 parfum ou brume ou bougies(voir photos)
Pour la formule prestige à 45€ il y a apparemment plusieurs produits une box à odeurs !!!!!!!!!! Img_2010
une box à odeurs !!!!!!!!!! Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

une box à odeurs !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une box à odeurs !!!!!!!!!!   une box à odeurs !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 20:48

Sur la FAQ il est écrit très clairement: votre box contiendra au moins 2 produits, ou 3 ou 4 ou 5...
Il s'agit du coffret et non de la box...
mais bon, je suis passée à autre chose heureusement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


une box à odeurs !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une box à odeurs !!!!!!!!!!   une box à odeurs !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 19:05

Sylviebunbas@gmail.com a écrit:
Bonsoir, c'est vrai que l'explication de leurs sont quelques peu troubles...
Pour la formule découverte à 25€ en y regardant de plus près il y est indiqué qu'il n'y a que 1 parfum ou brume ou bougies(voir photos)
Pour la formule prestige à 45€ il y a apparemment plusieurs produits une box à odeurs !!!!!!!!!! Img_2010
une box à odeurs !!!!!!!!!! Img_2011

Bonsoir Sylvie,

Merci d'aller te présenter dans la section ad hoc, comme t'y a convié le message que tu as dû lire au moment de ton inscription Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une box à odeurs !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une box à odeurs !!!!!!!!!!   une box à odeurs !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 20:46

Elle travaille pour la box Sylvie, non? bizarre pour un premier message je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

une box à odeurs !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une box à odeurs !!!!!!!!!!   une box à odeurs !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 21:29

quand je vois les supers offres qu'on peut avoir pour ce type de box aux US, il y a longtemps que tu aurais trouvé ton bonheur Perline Wink
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

une box à odeurs !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une box à odeurs !!!!!!!!!!   une box à odeurs !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 21:47

dommage... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Mais je lorgne déjà vers une autre box de ce style, my french box...je verrai ça en Janvier car avec 3 calendriers, je ne prends plus de box (sauf la BBOX)...
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

une box à odeurs !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une box à odeurs !!!!!!!!!!   une box à odeurs !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 21:55

J’ai vu l’unboxing de Marie youpi et elle a l’air chouette (mais c’est différent je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

une box à odeurs !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une box à odeurs !!!!!!!!!!   une box à odeurs !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 22:20

Oui mais j'aime bien...J'ai moins envie des box cosmétiques et la box de marie est chouette ouiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


une box à odeurs !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une box à odeurs !!!!!!!!!!   une box à odeurs !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 19 Oct 2018, 21:26

Louren a écrit:
Elle travaille pour la box Sylvie, non? bizarre pour un premier message je trouve Smile
Je pense comme toi, oui, mais on va dire qu'hier, j'étais gentille et j'ai laissé le bénéfice du doute Laughing .


De toute façon, vu l'avis de Perline, je pense qu'aucune d'entre nous ne commandera cette box, donc faire de la pub ou assimilé ne changera pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

une box à odeurs !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une box à odeurs !!!!!!!!!!   une box à odeurs !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 20 Oct 2018, 08:19

C'est exactement mon avis aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une box à odeurs !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une box à odeurs !!!!!!!!!!   une box à odeurs !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 20 Oct 2018, 09:16

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une box à odeurs !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une box à odeurs !!!!!!!!!!   une box à odeurs !!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une box à odeurs !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Autres Box (homme, thé, cuisine, enfants créations etc.) :: Les box cuisine, thé, vin-
Sauter vers: