Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Happy Life Box

Aller en bas 
+4
bipcar
Aelis
Biloutte007
Choupette91
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Happy Life Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Life Box   Happy Life Box - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2018, 13:52

46 ?
Tu as un TOC avec les chaussettes ? Laughing
Non, je rigole : on a toutes nos petites marottes Very Happy .

Je trouve que c'est un bon concept. En fait, je m'aperçois que je n'achète pas tant de fringues que ça confused .
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Happy Life Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Life Box   Happy Life Box - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 19:29

Je continue à faire un vrai bon ménage dans ma garde robe! En pleine conscience & avec des vêtements que j'aime vraiment. Je précise que mon drap housse est en lin donc il ne se repasse pas lol!

Mes pantalons: je n'ai gardé que 7 bas
* 2 jeans noirs
* 3 jeans brut pour le boulot
* 2 jeans pour trainer à la maison
J'ai donné les jeans troués, les jeans trop petits, le jean rose fluorescent... No comment! Bref, à mon âge, restons sur des valeurs sures et finalement, c'est eux que je mets tout le temps. J'ai passé l'âge des jeans troués & du jean rose fluorescent. Deux marques que je ne quitte plus: Lewis & Salsa: parfait pour les femmes avec des formes. Je n'en change plus depuis des années.

Happy Life Box - Page 2 Img-1210

Mes débardeurs, j'en ai gardé 17! que les blancs, noirs et bleu marine. Je ne mets plus du tout les roses & vert... Par contre, j'adore les débardeurs avec de la dentelle, que je mets et remets. Ils ne me servent que sous mes pulls, personne ne les voit.

Happy Life Box - Page 2 Img-1211

Voilà le résultat alors qu'avant, cela débordait de tous les coté:

Happy Life Box - Page 2 Img-1212

Mes écharpes, alors là, HORS de QUESTION de les donner. J'adore avoir des écharpes de toutes les couleurs. Je les porte unies en général. Et en plein hiver, j'adore la couleur... Je garde TOUT Happy Life Box - Page 2 2677766173
Happy Life Box - Page 2 Img-1213
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Happy Life Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Life Box   Happy Life Box - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 21:32

Choupette91 a écrit:
Les maillots. J'en ai 4, même si je mets toujours le même, le triangle noir tout simple. D'où il a 3 culottes Laughing Je rince le haut à l'eau le soir et j'ai trois bas ce qui me permet d'attendre les lessives.

Bref, pas d'achat maillot cette année. Vous reconnaissez le maillot gambette box que j'apprécie et que je mets aussi (c'est souvent mon maillot de secours). Je garde le bleu turquoise car c'est joli sur une peau bien bronzée (pas avant sinon cela fait cachet aspirine) et mon maillot une pièce pour la piscine quand j'amène mon fils.

C'est raisonnable 4 maillots au total Very Happy Par contre, clairement en regardant ma garde robe, le noir et le bleu revient très souvent...

Happy Life Box - Page 2 Maillo11

Alors, mon retour de cette année:
* je n'ai absolument pas mis le turquoise --> Je le donne.  
* je n'ai absolument pas mis celui avec les animaux --> Je le donne. Je le trouve trop enfantin avec du recul.
J'ai toujours jonglé entre les deux triangles noirs. Par contre, mes deux hommes ont des maillots bleu marine donc l'année prochaine, je prendrais un troisième maillot triangle mais en bleu marine Smile Je garde le une pièce pour la piscine quand j'amène les bambins... 

Mon futur achat:
Happy Life Box - Page 2 Donia_sg_kaya_61

J'adore mon sac de plage, donc je le garde précieusement pour l'année prochaine:

Happy Life Box - Page 2 51XGYh4xJnL._AC_UL260_SR200,260_

Pour les serviettes de plage, mention "peut mieux" faire mais c'était déjà pas trop mal.
* mon fils a une serviette "les minions"
* mon mari a une fauta bleu ciel
* j'ai une fauta rose
Rien à la même taille Laughing L'année prochaine, je prends trois fautas comme celle de mon mari. Bleu marine pour chéri, la ciel pour mon fils et pour moi une creme. Ainsi, on sera assorti :)on garde la serviette minons plus petite pour la piscine pour mon fils car il l'aime bien.

J'avais eu via une box, une serviette de plage ronde. On la garde pour mettre nos affaire dessus et pour jouer quand on fait un jeu de carte sur la plage. Très pratique pour s'essuyer aussi Very Happy

Voilà pour mon bilan "plage" et vous, avez vous fait du tri? des achats cet été?
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Happy Life Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Life Box   Happy Life Box - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018, 19:57

J'ai terminé ma garde robe capsule "fall/winter". Je n'ai acheté que 4 tops "neutres" pour aller avec mes tenues de travail (veste de costumes & jeans bleus ou noirs). J'ai déjà beaucoup de t-shirts et pulls de toutes les couleurs. Completement intemporels et indémodable, j'ai suivi les conseils à la lettre en réfléchissant bien à mes achats. Je n'ai pris que des coups de coeur Wink

2 tops: 1 en blanc et 1 en rose poudré. J'adore le détail avec le bijou. Vraiment pas transparent, il a deux épaisseurs. Coup de coeur!
Happy Life Box - Page 2 648460280_x 

1 chemise blanche toute simple mais avec une texture fluide et qui ne se froisse pas. 

Happy Life Box - Page 2 647804202_c

1 sweat shirt completement opaque. Peut aller pour le travail ou le week-end avec un jeans
Happy Life Box - Page 2 649793602_x
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Happy Life Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Life Box   Happy Life Box - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018, 11:30

j'adore les 3 ! tu as trouvé ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Happy Life Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Life Box   Happy Life Box - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Sep 2018, 09:47

Les deux tops avec bijoux: 1.2.3.  La chemise & le sweat chez Etam, tu sais tout Very Happy

Je passe aussi à mon homme lol! Je lui ai demandé de mettre TOUTES ses chaussures dans le salon (même celles qui se trouve dans le garage). Ses marques chouchoutes pour les chaussures: Clarks, Faguo & Geox. 

Conclusions:
* il a jeté ses espadrilles toutes pourries et on a commandé une nouvelle paire car elles faisaient pitié Laughing Les espadrilles servent de chaussons à la maison Wink
* il a jeté ses vieilles crocs pour trainer dans le jardin pour garder que les neuves... 
* clairement, il sait maintenant ses gouts : hyper classique noir pour le boulot Laughing et pour le week-end, il adore les baskets et notamment soit bleues ou blanches.
* notre mission pour les chaussures de Mr: trouver de nouvelles chaussures bateaux en bleu car les siennes ont vraiment vécues & lui trouver une jolie paire de sandales pour remplacer ses éternelles vieilles claquettes qu'il adore mais qui sont trop moches Laughing


Pour lui, on trouve que l'idéal serait:
* 4 paires classiques noirs pour le boulot (il les a, génial!)
* 4 paires pour le week-end: 3 baskets (blanches, bleues roi & bleues marine) & 1 bateau (bleues ou grises anthracites). Juste à changer les bateaux.
* 1 paire pour les randos. C'est bon!
* 1 paire de sandales. A changerrrrrrr
* 1 paire d'espadrille comme chausson et 1 paire pour les vacances. On va changer une paire et recoudre la seconde paire Wink 
* 1 paire de crocs pour le jardin. C'est bon
* 1 paire de bottes pour le jardin et nos sorties en foret l'hiver. Elles sont vieilles mais il les adore donc...
--> on est très loin des 5 paires des capsules mais bon, on assume! Hier soir, on a déjà jeté 3 paires de chaussures et fait le bilan, ce n'est pas mal. 


Happy Life Box - Page 2 Chauss11
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Happy Life Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Life Box   Happy Life Box - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019, 13:39

Comme vous le savez, je fais des capsules pour nous trois. Ce matin, achat pour l'été de mon fils. Hier, j'avais fait un gros tri...

* 6 t shirts (cela vient compléter les 5 qui sont à la bonne taille. j'amène les autres dans ma famille pour faire profiter les + petits)
* J'ai juste rajouté 1 paire de tennis de plus en marine
* Un maillot de bain 
* Un parka
* 2 shorts: un pour l'école et un pour le sport. Il en avait déjà assez mais c'est pour renouveler un peu sa garde robe.

Je fais en sorte que tout aille avec tout. Sa couleur dominante bleu et des touches d'orange et de rouge. 

Je dois juste lui trouver des socquettes blanches bien basses et il sera prêt pour les grandes vacances! 

Happy Life Box - Page 2 Ete20110
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Happy Life Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Life Box   Happy Life Box - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Juin 2019, 10:34

Trop mignon Happy Life Box - Page 2 774098147
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


Happy Life Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Life Box   Happy Life Box - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020, 22:08

Choupette91 a écrit:
Aelis, je compte l'essayer pendant les soldes, je te dirais. Je t'avoue que j'adore la marque DIM pour les sous vetements (des sous tirs aux chaussettes) et cela se voit juste un peu Very Happy

Tu fais des lessives en semaine? Je fais mes lessives que le week-end Embarassed
j'ai trouvé ma taille en soutif DIM je les adore
j'ai les soutif,culottes et les chaussettes (tellement douces) et les collants Very Happy  (j'en ai 2 paires seulement)

faudrait que je fasse une photo

je me suis faite envoyer par la famille une commande DIM car mes soutifs fatigués
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


Happy Life Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Life Box   Happy Life Box - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020, 22:19

Choupette91 a écrit:
J'ai terminé ma garde robe capsule "fall/winter". Je n'ai acheté que 4 tops "neutres" pour aller avec mes tenues de travail (veste de costumes & jeans bleus ou noirs). J'ai déjà beaucoup de t-shirts et pulls de toutes les couleurs. Completement intemporels et indémodable, j'ai suivi les conseils à la lettre en réfléchissant bien à mes achats. Je n'ai pris que des coups de coeur Wink

2 tops: 1 en blanc et 1 en rose poudré. J'adore le détail avec le bijou. Vraiment pas transparent, il a deux épaisseurs. Coup de coeur!
Happy Life Box - Page 2 648460280_x 

1 chemise blanche toute simple mais avec une texture fluide et qui ne se froisse pas. 

Happy Life Box - Page 2 647804202_c

1 sweat shirt completement opaque. Peut aller pour le travail ou le week-end avec un jeans
Happy Life Box - Page 2 649793602_x
j'ai le même top débardeur, clairement j'ai trop de choses que je ne peux pas mettre pour le travail, et ça m'énerve
je peux pas risquer de mettre de la peinture dessus ,donc je profite pas assez des vêtements que j'aime car je peux les mettre que le WE Mad
quand j'aurais changer de travail,je pourrais enfin tout porter !!
j'ai les mêmes goûts que toi ,mais pas d'escarpins pour moi ,je sais pas si tu en met d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


Happy Life Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Life Box   Happy Life Box - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020, 17:33

Hier j'ai trier et ranger mes gros pulls chauds. 
Je les garde tous ils ont moins de 2 ans

Les photos sont moches
Clairement je me rend compte que j'aime la couleur  lol!, un peu trop ... et que j'ai pas besoin d'en racheter
Happy Life Box - Page 2 20200418
Happy Life Box - Page 2 20200416
Happy Life Box - Page 2 20200417
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


Happy Life Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Life Box   Happy Life Box - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020, 17:38

Dessus il manque les pulls pour le travail : les sweats et sweat zippé, qui ne craignent rien
Il manque un pull noir acheté en décembre et un gilet long marron/suédine/molletonné

J'ai jeter 6 articles hier, 4 qui m'ont servi pour les travaux et la peinture donc poubelle, ils étaient vieux.
Un jean Camaïeu que j'ai tellement porté qu'il s'est usé aux genou et ouvert.

J'ai peut-être d'un jean, 2 maillots de bain, j'en ai plus du tout,ils étaient usé, et un sac qui est usé aussi
J'ai encore pas trouvé le sac qui me convient pour remplacer l'autre
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


Happy Life Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Life Box   Happy Life Box - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020, 16:46

Je vous suis les filles, puisque j'entre de plus en plus dans ma démarche Capsule.
J'ai déjà effectué 2 gros tris mais j'ai ensuite rouvert des cartons qui étaient au box (soupir).
Enfin c'est beaucoup mieux qu'avant en volume, et surtout j'identifie mieux les quelques pièces qui me manqueraient pour compléter, au lieu d’acheter des machins jolis mais qui ne vont avec rien ou ne sont pas dans mon style etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Happy Life Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Life Box   Happy Life Box - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020, 19:02

Ah cool. Tu avances !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Life Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Life Box   Happy Life Box - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Life Box
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Happy Winter pour LUI
» Birchbox "Naturally Happy Skin"
» No make no life
» [Janvier 2013] My Little Box "New Life Box"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Autres Box (homme, thé, cuisine, enfants créations etc.)-
Sauter vers: