Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Juillet / Août] Birchbox

Aller en bas 
+24
kala73
arween 13
Mumu11
lilypad51
Beth.
Audreybtk
CLAUDY...
Lilyjolie
marine_m
mademoiselle-M
Megane
Sovaz
HANNAH9295
Blossom
kmille
Harlowe
ben&co
Lulue-Bellule
Aelis
perline
Cel-lyne
Choupette91
sopgy
*Cleo*
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CLAUDY...
~ Beautystas d'Or ~
CLAUDY...


Inscrit le : 21/03/2013
Messages : 4490
Féminin

[Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet / Août] Birchbox   [Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Juil 2018, 14:08

Génial Sopgy !  Smile c'est presque la même que moi sauf 1 produit

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet / Août] Birchbox   [Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Juil 2018, 14:11

reçue j'aime bien 8 produits sur 11 donc contente [Juillet / Août] Birchbox - Page 6 774098147
toujours les produits cheveux qui ne me plaisent pas à cause de leur compo…
la photo:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet / Août] Birchbox   [Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Juil 2018, 14:12

celles qui se sont désabonnées après la box, des infos sur septembre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
sopgy
~ Beauty experte ~
sopgy


Inscrit le : 28/01/2017
Messages : 953
Age : 49 Féminin

[Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet / Août] Birchbox   [Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Juil 2018, 16:48

oh ben Claudy
spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotteforever.blogspot.fr/
kmille
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 28/12/2017
Messages : 198
Féminin

[Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet / Août] Birchbox   [Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2018, 12:50

J'ai reçu la même de cléo Very Happy je la trouve super cool 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet / Août] Birchbox   [Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2018, 13:00

oui vraiment bizarre ce motif silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
kmille
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 28/12/2017
Messages : 198
Féminin

[Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet / Août] Birchbox   [Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2018, 13:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet / Août] Birchbox   [Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2018, 13:10

oui tout pareil…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

[Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet / Août] Birchbox   [Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2018, 14:17

J'ai été récupérer ma box hier et je suis plutôt ravie du contenue même si du coup en lisant les spoils j'aurais préféré en recevoir certains autre Razz


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
~ Beauty Confirmée ~
shalimar


Inscrit le : 06/07/2016
Messages : 794
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4480-troc-de-shalimar-16-08-16

[Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet / Août] Birchbox   [Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2018, 15:49

ouhhhh ça y est j'ai ma sélec! je suis plutôt contente Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nini
~ New Beauty ~
nini


Inscrit le : 02/07/2018
Messages : 7
Localisation : Rhône
Age : 32 Féminin

[Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet / Août] Birchbox   [Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2018, 22:21

Coucou les filles,
Ça y est, j'ai enfin reçu ma box. Et surprise, je me retrouve avec 12 produits dans ma box, au lieu de 11. Je vais pas cracher dessus cette erreur hein

Je n'arrive pas à vous faire un résumé de mes produits, je comprends pas pourquoi... Dommage je voulais partager ca avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

[Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet / Août] Birchbox   [Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Juil 2018, 07:20

Coucou Nini,

Tu as le cahier en spiral dans la barre pour mettre des spoiles et ainsi nous partager tes produits. Quel est ton problème concrètement?
Revenir en haut Aller en bas
Lulue-Bellule
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 30/03/2016
Messages : 720
Féminin

[Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet / Août] Birchbox   [Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Juil 2018, 11:55

Me voilà des vôtres pour 3 mois. Je viens d'activer ma carte cadeau, surtout pour utiliser mes € de parrainage. Hâte de voir ma sélection
Revenir en haut Aller en bas
Lulue-Bellule
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 30/03/2016
Messages : 720
Féminin

[Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet / Août] Birchbox   [Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Juil 2018, 11:57

@sopgy j'aime beaucoup ta version. Je croise les doigts pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
sopgy
~ Beauty experte ~
sopgy


Inscrit le : 28/01/2017
Messages : 953
Age : 49 Féminin

[Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet / Août] Birchbox   [Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Juil 2018, 15:09

je croises les doigts pour toi Lulue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotteforever.blogspot.fr/
Lulue-Bellule
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 30/03/2016
Messages : 720
Féminin

[Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet / Août] Birchbox   [Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Juil 2018, 08:32

@sopgy merci
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

[Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet / Août] Birchbox   [Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Juil 2018, 08:39

Elle aura été longue à démarrer, elle est encore en réception de données mais bon, je suis vraiment surprise et ravie, j'aime TOUT !!!!!!!!!!!! c'est incroyable, tout correspond à ce que j'aime:

Spoiler:

vraiment, quand je vois les déboires avec d'autres box, plus chères, je me dis que celle ci, pour 13 euros, je la garderai longtemps... flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
nini
~ New Beauty ~
nini


Inscrit le : 02/07/2018
Messages : 7
Localisation : Rhône
Age : 32 Féminin

[Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet / Août] Birchbox   [Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Juil 2018, 11:42

Choupette91 a écrit:
Coucou Nini,

Tu as le cahier en spiral dans la barre pour mettre des spoiles et ainsi nous partager tes produits. Quel est ton problème concrètement?
J'avais fait la lisre, et quand je clique sur envoyer ça envoi tout ce qui est noté avant la liste, mais pas la liste
Revenir en haut Aller en bas
Lulue-Bellule
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 30/03/2016
Messages : 720
Féminin

[Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet / Août] Birchbox   [Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 11:38

Blossom a écrit:
J'ai été récupérer ma box hier et je suis plutôt ravie du contenue même si du coup en lisant les spoils j'aurais préféré en recevoir certains autre Razz


Spoiler:
Je vais avoir la même  Un peu mitigée aussi, il y 2/3 autres produits que j'aurai préféré recevoir  
J'ai vu pas mal de critiques négatives sur le 
Spoiler:
et je trouve dommage d'avoir 2 produits quasi identiques en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


[Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet / Août] Birchbox   [Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018, 20:44

Même version que Claudy, la plus belle à mes yeux, avec donc :

Spoiler:


Par contre, des personnes ont vraiment reçu le produit
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

[Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet / Août] Birchbox   [Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018, 09:36

Aucune idée Mumu mais j'adore ta version!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


[Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet / Août] Birchbox   [Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018, 11:10

En fait, je dis ça parce que sur le livret,
Spoiler:

Moi aussi, j'aime beaucoup ma version Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet / Août] Birchbox   [Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018, 17:42

Box reçue aujourd'hui et elle me plait beaucoup
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

[Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet / Août] Birchbox   [Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018, 21:49

Question sur le shop... J'ai peut-être loupé un épisode... Embarassed 

Je me tâte depuis quelques semaines pour faire une commande sur le shop, mais je viens de remarquer qu'il n'y a plus aucune référence aux minis offerts avec une commande. Je sais que le bar à minis n'existe plus, mais j'en étais restée à l'étape "2 minis au hasard offerts pour 25 euros de commande".

Pour celles qui ont commandé dernièrement, est-ce que c'est toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Lulue-Bellule
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 30/03/2016
Messages : 720
Féminin

[Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet / Août] Birchbox   [Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018, 09:41

J'ai reçu une commande hier pour une 30aine d'€ et je n'e' avais aucun dans mon colis
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
~ Beauty Confirmée ~
shalimar


Inscrit le : 06/07/2016
Messages : 794
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4480-troc-de-shalimar-16-08-16

[Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet / Août] Birchbox   [Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018, 11:38

Melynel a écrit:
Question sur le shop... J'ai peut-être loupé un épisode... Embarassed 

Je me tâte depuis quelques semaines pour faire une commande sur le shop, mais je viens de remarquer qu'il n'y a plus aucune référence aux minis offerts avec une commande. Je sais que le bar à minis n'existe plus, mais j'en étais restée à l'étape "2 minis au hasard offerts pour 25 euros de commande".

Pour celles qui ont commandé dernièrement, est-ce que c'est toujours d'actualité?
oui y'a toujours mais faut cliquer pour les avoir je crois, je l'ai fait pour ma commande reçu fin juin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

[Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet / Août] Birchbox   [Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 22:00

J'ai utilisé beaucoup de produits du vanity recu et je dois dire que c'est un flop. Je n'ai pas eu de coup de coeur et limite, j'ai vraiment du me forcer. Bref, déçue de cette box qui ne vend pas du rêve... Vivement septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

[Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet / Août] Birchbox   [Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018, 00:38

Je me disais qu'il était temps que je fasse un petit bilan aussi. Mais je me suis rendue compte que je n'avais utilisé que trois produits dont deux accessoires, par manque d'envie. 
En revanche, les trois me conviennent. Toujours aussi ravie d'avoir retrouvé la Wet Brush. Je suis mitigée sur le polissoir : la partie lime me paraît assez peu efficace, je reviens à ma vieille lime à l'agonie pour cette étape là. 
Le seul réel produit utilisé est donc la mousse de douche Rituals. J'ai lu des avis mitigés ici mais de mon côté je la trouve très agréable Smile 
Du coup, un peu comme toi Choupette, je trouve ce bag d'été très décevant finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

[Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet / Août] Birchbox   [Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018, 09:15

Merci Harlowe pour tes retours Smile

La douche rituals a été utilisé par mon fils (avec bcp de plaisir pour lui) mais moi, je n'étais pas fan de l'odeur que je trouve étonnante (mixte mais pas trop mes gouts).

La lime, je préfère ma lime en verre qui est drôlement plus efficace.

Pour la brosse, elle est vraiment mini, avec ma tignasse, j'ai préféré prendre la grande Wet que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
sopgy
~ Beauty experte ~
sopgy


Inscrit le : 28/01/2017
Messages : 953
Age : 49 Féminin

[Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet / Août] Birchbox   [Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018, 13:01

ici la wet brush nickel, ma fille s'en sers aussi Smile

le mascara Lancôme, sympa il allonge bien les cils, regard xxl Wink
 
la créme caudalie, oui bon ça hydrate

le soin Galénic l'odeur est agréable aprés c'est à appliquer sans coton direct sur le visage, le format bouteille est pas le plus pratique scratch

la mousse Rituals j'ai bien aimé l'odeur mais 'cest vrai que 'cest spécial  Wink 

le RAL nude mat Laritzy, le coloris est sympa, dur bien mais ça asséche
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotteforever.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet / Août] Birchbox   [Juillet / Août] Birchbox - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Juillet / Août] Birchbox
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Juillet / Août 2019] Birchbox
» [Juillet / Août 2020] Birchbox
» Aout BIRCHBOX
» [JUILLET] BIRCHBOX
» [juillet-août] - Blissim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: