Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!

Aller en bas 
+12
Giulietta
HANNAH9295
Mignonnette77
perline
marychery
Alaskhay
bipcar
PrisB
kmille
Frontier Girl
Melynel
u2pop
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Empty
MessageSujet: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Icon_minitimeMer 23 Mai 2018, 21:38

Bon je viens de tomber la dessus.
Et je crois que je vais craquer direct. Bon elle est à 36 euros mais regardez moi ça !!!

SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Super_maman_2__1



Courrèges avec son parfum Hyperbole 20ml (22 euros)
Erborian avec sa pâte au Ginseng Masque noir condensé Effet tenseur 50ml (49 euros)
Kure Bazaar avec son vernis à ongles French Éclat 10ml (16 euros)
Leonor Grey avec sa crème Régénératrice après-shampooing 100ml (23 euros)
Ovance et son soin anti-âge spécifique lèvres 20ml (95 euros)
Baïja et sa crème mains nuit à Pondichéry 30ml (6 euros)
Saint-Gervais Mont Blanc et son soin essentiel hydratant 12h pour peaux sensibles 40ml (11 euros)
Algologie avec son Elixir de Pen Lan huile précieuse Revitalisation intensive 30ml (49 euros)


Que des full size. Et c’est les anciennes box Marie-Claire donc c’est un site sérieux.
Pour l’instant je résiste car je me suis lâchée ces derniers jours mais je pense que je vais pas tenir.

Si vous voulez que je vous parraine, il me faut votre prénom et votre mail, vous gagnerez 4 euros à valoir sur une prochaine commande (et moi aussi SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! 2677766173)


Edit 1 : Bon bah j’ai cédé, parce que j’ai mis le code « maman » qui n’est pas censé marcher pour une box, mais j’ai quand même eu -5e sur ma commande une fois que j’étais à l’adresse... Donc tentez, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Icon_minitimeMer 23 Mai 2018, 22:22

Je l'ai repérée aussi cet après-midi.
Ce ne serait pas sérieux pour moi  de craquer, mais cette box est vraiment très belle!

J'adore le parfum de la crème Baïja (je l'ai en crème corps), j'aime bien le sérum Algologie reçue dans une Prescription lab (mais je suis loin de l'avoir fini) et j'apprécie aussi beaucoup le parfum Hyperbole.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~



Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2260
Localisation : Moselle
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Icon_minitimeMer 23 Mai 2018, 22:39

la pate au gingseng est toooooooop SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! 2742797293
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Icon_minitimeMer 23 Mai 2018, 22:48

Jamais testé mais si ça sent comme leurs autres produits au ginseng ça me va.
je suis vraiment ravie de cette box qui arrive.
Ca dépend des goûts mais d’habitude y’a juste un ou deux produits que j’adore et qui rentabilise la box et le reste bof. Mais là tout est top !
Revenir en haut Aller en bas
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~



Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2260
Localisation : Moselle
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018, 09:45

Je l'ai adoré quand j'ai pu le tester dans une box; malheureusement je ne l'ai plus trouvé après; j'étais voir chez Sephora, et ils ne l'ont plus; du coup je pensais il n'existe plus.... suis blonde hein Laughing

Merci j'ai craqué!!!! Cette box est top, même si je n'utilise pas de soins cheveux (au troc) et d'après la description je ne crois pas aimer le parfum... on verra; sinon au troc Wink
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018, 12:01

Je peux mettre une option dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~



Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2260
Localisation : Moselle
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018, 12:57

bien sure, first come first served !

ah, : et désolée je n'ai pas pu faire le parrainage, j'avais déjà un compte chez eux
Revenir en haut Aller en bas
kmille
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 28/12/2017
Messages : 198
Féminin

SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018, 13:19

La crème Mont Blanc est top c’est Celle que j’utilise tout le temps! Elle hydrate bien et pénètre vite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018, 13:42

Frontier Girl a écrit:
bien sure, first come first served !

ah, : et désolée je n'ai pas pu faire le parrainage, j'avais déjà un compte chez eux

Pas de soucis. Je pense qu’on est beaucoup à avoir un compte chez eux. Je l’ai mis au cas où. 
Kmille j’aime beaucoup cette marque. Surtout le baume pour le corps. Epais mais non gras. Je n’ai jamais testé les produits visage encore
Revenir en haut Aller en bas
PrisB
~ Beauty Pipelette ~
PrisB


Inscrit le : 10/02/2013
Messages : 195
Féminin

SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018, 15:49

Moi le code maman ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018, 17:25

moi non plus aucun code ne passait, mais quand j’ai continué la commande au moment de mettre l’adresse etc. il m’a quand même enlevé 5 euros. Je sais pas si c’est le code maman ou autre chose, genre une première commande mais il me semble pas car j’ai déjà commandé chez eux.
Tente d’aller plus loin dans la commande voir s’ils te les enlèvent avant de payer.
Revenir en haut Aller en bas
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~



Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2260
Localisation : Moselle
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018, 19:52

ça n'a rien à voir avec une première commande; j'ai aussi commandé déjà plusieurs fois chez eux; et chez moi le code maman passait tout de suite à la première possibilité d'en mettre un.....

peut-être ils se sont rendus compte depuis scratch
Revenir en haut Aller en bas
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~



Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2260
Localisation : Moselle
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Icon_minitimeMar 29 Mai 2018, 12:41

Reçu hier soir, elle est top cette box ddlj
Quasi que des full sizes
A part 1, voir 2 produits tout va me servir. Faut juste que je teste quelque part le parfum (je crois qu'il y en a dans les échantillons chez Feelunique)
Le masque que j'adore rentabilise la box déjà tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
bipcar
~ Beautystas de Bronze ~
bipcar


Inscrit le : 02/04/2012
Messages : 1961
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t795-troc-bipcar-maj-25-05

SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Icon_minitimeMar 29 Mai 2018, 13:15

Frontier Girl a écrit:
Reçu hier soir, elle est top cette box ddlj
Quasi que des full sizes
A part 1, voir 2 produits tout va me servir. Faut juste que je teste quelque part le parfum (je crois qu'il y en a dans les échantillons chez Feelunique)
Le masque que j'adore rentabilise la box déjà tout seul Smile
le parfum sent super super bon SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! 2742797293 on l'avait eu dans une box. Laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~



Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2260
Localisation : Moselle
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Icon_minitimeMar 29 Mai 2018, 14:00

Je n'ai pas de souvenir d'avoir reçu ce parfum avant scratch
Mais tu me donnes envie de me commander un échantillon (avant d'ouvrir le parfum; car s'il ne me plait pas, il ira au troc )
Revenir en haut Aller en bas
bipcar
~ Beautystas de Bronze ~
bipcar


Inscrit le : 02/04/2012
Messages : 1961
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t795-troc-bipcar-maj-25-05

SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Icon_minitimeMar 29 Mai 2018, 20:19

j'ai retrouvé my litle box de décembre 2016!
Revenir en haut Aller en bas
Alaskhay
~ Beautystas d'Or ~
Alaskhay


Inscrit le : 07/05/2012
Messages : 4300
Localisation : Lille
Age : 32 Féminin

SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Icon_minitimeMer 30 Mai 2018, 10:45

Dur dur de résister à cette box de la mort qui tue tout !  SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! 283626515 SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! 283626515
Revenir en haut Aller en bas
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~



Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2260
Localisation : Moselle
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Icon_minitimeSam 09 Juin 2018, 12:51

u2pop a écrit:
Je peux mettre une option dessus ?
@U2: je troquerai le soin cheveux et le parfum (j'ai reçu l'échantillon de chez Feelunique  et il ne me plait pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2019, 08:02

J'ai craqué pendant les soldes sur des box Sotrendoo loisirs créatifs (+ un joli cashback igraal), pour faire avec mes enfants.
Du coup, pour à peu près le prix d'un seul accessoire à chaque fois (la perforatrice Fiskars) j'ai eu plein de choses à faire cet hiver Smile

Pour 30 la box DIY Winter

SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Box-mc10

15€ la box Festive et 15€ la box Autour des Fêtes




SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Visuel10
SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Visuel11
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 19:40

Avec le code lovebox, les frais de port sont gratuit sur cette sélection :

https://www.sotrendoo.com/selection-box.html?utm_source=E-mailSOTRENDOO&utm_medium=E-mail&utm_campaign=theme_saintvalentin_29_01
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Icon_minitimeVen 15 Fév 2019, 19:47

j'en ai pris 2...la jungle et la bien être...
une révélation : des produits géniaux, de belles marques,des prix plus que corrects...
je pense qu'elles vont remplacer les box classiques dont je me lasse un peu...et pour faire de beaux cadeaux c'est top !!!!!!!!!!

Le mosi prochain j'achèterai la "dimanche" à 15 euros...rien que le gel framboise hydratant (28 euros) la rentabilise ( 15 euros la box complète ) et le reste est vraiment utile et sympa flower flower flower

 Merci U2 !!!!!!!!!! SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~



Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2260
Localisation : Moselle
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Icon_minitimeLun 18 Fév 2019, 13:49

Oui Perline, ils ont souvent des très belles box, mais fais attention, certaines trainent déjà depuis trèèèèèèès longtemps (avant le site était Marie Claire il me semble); et les box sont toujours là.
En géneral, je crois chez eux les box les plus récentes sont en haut de la page; et celles tout en bas..... ont déjà qqs années sur leur compteur je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Icon_minitimeLun 18 Fév 2019, 20:46

boh sincèrement je pense que la plupart des produits que l'on reçoit dans les box trainent depuis un moment ...invendus ou autres...
En tout cas les deux que j'ai prises (la bien être et la jungle) ont en tout 19 produits et toutes les dates sont impeccables.mais bon, j'ai lu que certains bons d'achat sont dépassés dans certaines box.

En tout cas je suis ravie des produits à des prix vraiment incroyables de grande qualité: la bague Opale en or blanc qui représente le prix des 9 produits à elle seule et qui est vraiment jolie et solide...l'exfoliant, la crème corps,le baume lèvre, le parfum de maison...C'est vraiment de très belles box... flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Icon_minitimeMar 16 Avr 2019, 22:07

Bon gros craquage ce soir sur ces deux box.


SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Box-lifestyle-wonder-woman-840x535

SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Reconection-16-04


Dernière édition par u2pop le Mer 17 Avr 2019, 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mignonnette77
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 12/03/2019
Messages : 474
Localisation : Milan
Age : 46 Féminin

SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Icon_minitimeMar 16 Avr 2019, 22:19

J’adore le titre de ce thread Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Icon_minitimeMar 16 Avr 2019, 22:46

Franchement entre la bague en or blanc qui est superbe et les produits des 3 box que j ai achetées je suis ravie...Tu as pris lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Icon_minitimeMer 17 Avr 2019, 13:42

vous avez pris les mêmes ? je les vois pas sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Icon_minitimeMer 17 Avr 2019, 19:29

Non, on parle pas des mêmes en fait, j’ai craqué sur deux box hier soir, c’est juste que les photos n’étaient pas passées.
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Icon_minitimeMer 17 Avr 2019, 22:26

ah oui, je comprends mieux ^^
qu'est-ce qui t'a fait craquer dans ces box ?
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019, 09:54

Première box depuis très longtemps ! Je viens de craquer sur la Night Fever ! Box surtout Lifestyle ! 

Ce qui m’a fait craquer ? Il y a une pochette Lancaster dedans  SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! 1114600945 

J’adore cette marque ! Et rien qu a elle seule elle rentabilise même pulvérise le prix de l’a box LOL 
Il y a aussi une petite bouteille de champagne
Des bougies...

J’ai aussi trouvé un code promo qui l’a fait a -3€

BOXVIP3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Empty
MessageSujet: Re: SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!   SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOTRENDOO : Box de la mort qui tue !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les autres box beauté-
Sauter vers: