Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tests des produits de la Canopée

Aller en bas 
+4
Tamao
Biloutte007
Melynel
Choupette91
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018, 20:37

Comme quoi, nous sommes toutes différentes Smile Je n'ai pas du tout aimé son parfum. 

Ton retour de la crème repulpante m'intéresse énormément Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018, 20:51

Comme Choupette je ne suis pas fan de l’odeur de la crème au wakamé bien qu’elle ne soit rédhibitoire car je rajoute 2 gouttes de serum’dedans donc ça modifie l’odeur. Du coup j’utilise les échantillons et les tubes voyage mais je n’irais pas acheter un full-seize de moi-même. 

J’ai testé l’huile pailletée. Les paillettes sont plutôt discrètes (mais juste testé sur la main). Ça sent très bon mais ça sent les îles et les trucs que je n’aime pas spécialement (genre cocô ylang...) même si c’est subtil, c’est pas de la grosse coco qui tache !


Dernière édition par Biloutte007 le Jeu 26 Juil 2018, 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

Tests des produits de la Canopée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018, 21:25

On fera des échanges d'échantillons ou de miniatures à l'occasion, puisqu'on n'a pas les mêmes coup de coeur! Very Happy 
Je vous tiens au courant pour la crème repulpante.

J'ai également reçu un format voyage de la crème universelle lors de ma dernière commande. Je la testerai quand j'aurai fini mon flacon de crème multivitaminée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2018, 19:05

Je viens de mettre un petit code promo dans la section bons plans.

Du coup je renouvelle mon sérum purifiant du matin.


Dernière édition par Biloutte007 le Dim 29 Juil 2018, 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

Tests des produits de la Canopée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2018, 19:06

Moi, je n'ai rien vu. Rien du tout. Tests des produits de la Canopée - Page 3 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2018, 19:17

Mdr. Je me sens moins seule. Je ne sais pas pourquoi mais ça sent le gel douche cette histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

Tests des produits de la Canopée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2018, 21:44

Rhhooo, en plus j'ai presque fini le gel douche "pluie tropicale"...
J'ai le gel douche "bonne nuit" en réserve, mais le gel "rose poivrée" me fait de l'oeil... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018, 07:29

Tu as un petit code pour essayer Laughing

L'huile démaquillante intense:
* démaquille bien
* ne me pique pas les yeux
* est vraiment trop grasse pour être juste rincer avec les doigts et de l'eau
* n'a pas une odeur qui me plait
--> Je ne rachète pas sans trop de surprise (oui, pas fan des huiles en général) Smile 

J'ai terminé la gelée noire nettoyante:
* nettoie très bien
* a une odeur de plantes à tomber (très agréable)
* ne mousse pas mais cela ne me dérange pas 
--> Je rachèterai quand j'aurais terminé mon stock Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018, 07:57

Ah clairement je t’avais prévenue pour la texture qui ne fait que s’étaler en épaississant sous l’eau alors  qu’avec la linguette elle s’enlève très facilement. La version douce a une odeur très différente mais je doute que tu souhaites la tester.
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

Tests des produits de la Canopée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018, 11:46

Pour ma part, j'adore l'odeur (bien plus que celle de l'huile douce, en fait!) et la texture. Je la trouve très efficace même sur un mascara un peu soutenu.
Après, je l'ai utilisé avec une lingette également (reçue avec l'huile douce) et j'ai appliqué mon nettoyant ensuite (la mousse anti-tiraillement La Canopée). Aucun résidus gras. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018, 19:02

Après 3 semaines d’huile démaquillante douce je confirme que je préfère la version Intense. 
Toujours aussi fan de la crème au nénuphar et acide hyaluronique, en contour de l’œil e crème de nuit (ravie du 2 en 1). 

Pour la petite info on peut désormais créer nos propres coffrets personnalisés avec des formats voyages, ils offrent la trousse matelassée pour l’acaht de 4 petits produits.
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

Tests des produits de la Canopée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018, 19:33

Biloutte007 a écrit:
Pour la petite info on peut désormais créer nos propres coffrets personnalisés avec des formats voyages, ils offrent la trousse matelassée pour l’acaht de 4 petits produits.
Ouf! Heureusement que j'ai déjà tout testé, car sinon j'aurais sûrement craqué!

J'aime beaucoup la crème au nénuphar également, mais ni plus, ni moins que celle au wakamé, donc je pense que je vais alterner selon les périodes.

Et j'aime beaucoup le sérum anti-oxydant, bien que je le trouve assez cher. Vivement un nouveau code -10 euros!  Tests des produits de la Canopée - Page 3 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018, 20:02

J’ai essayé le sérum purifiant et le nourrissant. Pas encore l’anti-oxydant! 

As-tu testé les mousses nettoyantes?
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

Tests des produits de la Canopée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018, 20:22

Oui, en ce moment j'utilise la mousse douceur anti-tiraillement. J'aime beaucoup! Elle est effectivement toute douce, parfaite pour le soir (le matin, je préfère le coup de frais de la gelée noire). Elle a un parfum de plantes très naturel que j'apprécie beaucoup.
Elle a détrôné chez moi la mousse "bouquet floral" de Melvita dont le parfum un peu artificiel a fini par me lasser.

J'hésite encore à commander l'autre pour tester quand j'aurai fini mon flacon, ou à repartir directement sur celle-ci.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018, 20:33

Tu me diras si tu testes l’autre mais c’est pas pour tout de suite (j’ai encore un tube de Biotherm en stock et un flacon voyage de gelée noire donc j’ai un petit moment devant moi avant de devoir prendre une décision d’acajt).
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

Tests des produits de la Canopée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018, 20:37

Comme indiqué, je ne l'utilise que le soir, et j'en suis à la moitié du flacon seulement, donc je ne vais pas recommander de suite, mais je te tiendrai au courant sans problème si j'essaye l'autre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018, 20:39

Elle sent beaucoup la lavande? (Genre la fille qui est chiante et qui n’aime pas trop les odeurs florales....)
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

Tests des produits de la Canopée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018, 21:12

Non, ça sent les plantes, mais pas spécialement la lavande. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018, 22:06

Cool. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018, 07:10

J'vous déteste... Maintenant, j'ai rajouté les mousses de la canopée dans ma liste d'envie TRES forte!
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018, 07:59

Tests des produits de la Canopée - Page 3 3876530596 Tests des produits de la Canopée - Page 3 3876530596 Tests des produits de la Canopée - Page 3 3876530596

Par contre elle n’existe pas en format voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
~ Beauty Confirmée ~
Tamao


Inscrit le : 04/02/2017
Messages : 799
Age : 34 Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019, 18:20

J'aime beaucoup les deux produits que j'ai testé:
- La gelée nettoyante au charbon : top, liquide, mais j'adore
- La Mousse anti tiraillements : très bien aussi après avoir démaquillé son visage avec de l'huile. J'ai l'impression qu'elle ne me durera pas plus de 3 mois (A raison de 5 fois par semaine environ) Je rachèterai !
Revenir en haut Aller en bas
https://tamao71.wordpress.com
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019, 20:22

J’ai sa petite sœur (la mousse aux plantes aromatiques) qui m’attend bien sagement après ma gelée noire en cours lol!

Et j’aime toujours autant la crème repulpante, dont je me sers en CDY.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019, 20:26

Rhhhh, je te deteste!!! Je veux la tester depuis des mois et des mois cette crème repulpante !!! Un jour, un jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019, 20:38

Choupette91 a écrit:
Rhhhh, je te deteste!!! Je veux la tester depuis des mois et des mois cette crème repulpante !!! Un jour, un jour!!!

Si tu commandes autre chose chez eux, mets leur en commentaire que tu aimerais la tester.
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

Tests des produits de la Canopée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019, 20:55

Finalement, j'ai préféré la crème au wakamé. Very Happy 
J'aime bien son parfum, et la crème repulpante est un peu trop riche à mon goût au bout du compte.

Par contre, toujours fan de la gelée noire et de la mousse anti-tiraillement!! Tests des produits de la Canopée - Page 3 774098147
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019, 21:56

Je suis en train de découvrir le gel douche "pluie tropicale". 

Super doux avec la peau, sa composition est irréprochable. La contenance de 200ml permet de faire pas mal de douche car il en faut peu pour bien mousser. J'aime sa mousse légere. Coté odeur, on est plutôt sur une odeur type brésilienne: verte et fleurie. Très agréable, je n'ai quand même pas eu de coup de coeur (je m'attendais à une odeur solaire type ylang ylang, je ne sais pas pourquoi). Je préfère le gel douche Savon Arthur à la menthe pour le moment donc on ne rachète pas. Qui d'autre a testé ce produit ou un autre produit de la marque?

Tests des produits de la Canopée - Page 3 Gel-douche-pluie-tropicale_1000x
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Tests des produits de la Canopée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019, 21:59

Je l’ai aussi et j’adore. Je ne trouve pas qu’il ait une odeur tropicale par contre. Je trouve qu’il sent le mixa bébé mais en plus léger. Du coup je l’aime probablement pour ça, il fait petite madeleine de proust.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc 2019, 20:50

Je suis en train de.utiliser la crème de nuit car j'ai eu un échantillon de 5 ml, elle est tres bien pour la.hiver. Mon premier retour etait la.été. J'aime toujours pas trop son odeur mais sa texture et son effet sur ma peau me plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests des produits de la Canopée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc 2019, 20:56

Celle au wakamé? Je ne l’aimais pas plus que ça avant, sans qu’elle me déplaise pour autant, mais quand j’en reçois une miniature je l’apprécie davantage dorénavant. Je pense que j’ai la peau plus sèche qu’avant, et toi peut-être que tu as aussi besoin de plus de nutrition l’hiver.

J’ai testé la mousse aromatique et je suis raide dingue de son odeur Tests des produits de la Canopée - Page 3 774098147  du coup j’en ai deux en stock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests des produits de la Canopée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests des produits de la Canopée   Tests des produits de la Canopée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests des produits de la Canopée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tests de produits bio
» Tests des produits Dermalogica
» Tests des produits oOlution
» Tests des produits Odaitès
» Tests des produits de Pur'Aloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: