Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Goodbeing - Box US

Aller en bas 
+7
Frontier Girl
Mumu11
Melynel
Biloutte007
pastèque
Myrtille
Choupette91
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Goodbeing - Box US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbeing - Box US   Goodbeing - Box US - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018, 19:18

Le stylo désinfectant m'intrigue  scratch Il y a un gel désinfectant dedans et le produit sort lorsqu'on appuie sur le stylo ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Goodbeing - Box US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbeing - Box US   Goodbeing - Box US - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018, 19:34

C'est un spray:

Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Goodbeing - Box US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbeing - Box US   Goodbeing - Box US - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018, 19:36

Ah d'accord ! Je vois mieux maintenant !  Razz C'est sympa/pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Goodbeing - Box US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbeing - Box US   Goodbeing - Box US - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018, 19:37

Aucune odeur, ce qui est un avantage quand on est dans un open space Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Goodbeing - Box US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbeing - Box US   Goodbeing - Box US - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018, 17:11

C'est rigolo le concept de désinfectant main sous forme de stylo !
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Goodbeing - Box US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbeing - Box US   Goodbeing - Box US - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018, 17:25

Super discret dans la trousse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Goodbeing - Box US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbeing - Box US   Goodbeing - Box US - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018, 21:47

Oui, c'est bien pensé !
On peut le recharger ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Goodbeing - Box US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbeing - Box US   Goodbeing - Box US - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018, 07:02

Je pense mais pas trop sure. Il se devise donc j'imagine que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Goodbeing - Box US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbeing - Box US   Goodbeing - Box US - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018, 18:06

Merci Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Goodbeing - Box US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbeing - Box US   Goodbeing - Box US - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018, 18:45

J'ai testé l'huile bikini. Elle est un peu grassouillette mais elle sent bon alors je vais la garder quand même et puis, j'en ai bien besoin en ce moment (vive la peau d'orange Laughing ) Smile

Pour le shampoing et après-shampoing: géniaux! Lave bien et hydrate bien sans alourdir. L'odeur est douce et discrète et les compositions tip tops!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Goodbeing - Box US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbeing - Box US   Goodbeing - Box US - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018, 21:13

Pour aout, je peux choisir 3 produits, je me suis prise:
* Rutz Naturals Glow Ahead - Anti-Aging Anti-Acne Serum
* Gaffer & Child Facial Cleanser
* Elan Veda All Sinus Essential Oil Blend

J'adore les soins visage. Le roll anti nez bouché sera parfait pour l'hiver à venir. Il coute 28$ et il a une composition irréprochable. Je préfère cela a des masques ou des gommages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wizzie
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 23/10/2017
Messages : 273
Féminin

Goodbeing - Box US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbeing - Box US   Goodbeing - Box US - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018, 21:28

Ça a l'air super comme produit choupette. Est ce que c'est des full size ou des taille de voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Goodbeing - Box US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbeing - Box US   Goodbeing - Box US - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018, 21:31

Cela dépend des produits. Je dirais que tu as 2 ou 3 full sizes sur les 5 produits.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Goodbeing - Box US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbeing - Box US   Goodbeing - Box US - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018, 17:23

Toujours aussi fan! Voici ma box de July qui est CA-NON ddlj

Goodbeing - Box US - Page 2 Goodbe10

- Sels de bain à la lavande: j'ai précisé dans mon profil que je prends des bains Very Happy Premier produit bain que je reçois dans une box: TROP CONTENTE I love you
- Un lotion visage qui répare des dommages du soleil au romarin: j'adore les lotions donc elle va être rapidement utilisée Goodbeing - Box US - Page 2 774098147
- Un pack découverte des produits AKAR pour peau mixte qui comprend: sérum, cde, lotion & un beurre lèvres que j'ai déjà testé & adoré via la Birchbox. C'est là ou on voit une différence majeure: chez Birchbox on a que le beurre lèvres, ici, ils mettent la routine complète.
- des patchs pour les boutons: j'avais mis dans mon profil que j'ai de l'acné hormonale
- une poudre à boire menthe/chocolat pour booster son énergie et l'état de sa peau. Le produit qui me fait le moins rêver surtout que j'ai trois sachets uniquement.

Bref, une belle box encore une fois et ils respectent bien mon profil. J'avais pu choisir la lotion & l'ensemble AKAR. Les autres sont leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Goodbeing - Box US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbeing - Box US   Goodbeing - Box US - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018, 20:46

J'aime beaucoup aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Goodbeing - Box US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbeing - Box US   Goodbeing - Box US - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 18:01

Je viens de recevoir ma Goodbeing box ddlj

Goodbeing - Box US - Page 2 Goodbe12

* Lotion cuticules de Laurent b: pour le calendrier de l'avent de ma belle-maman qui sera sur le thème des ongles Wink Clairement, cela ne m'aurait pas déplu de l'utiliser mais cela me permet de pas chercher pour les cuticules Wink 
* Huiles essentielles pour le nez bouché: c'est moi qui l'ai choisi Wink Il sera parfait pour cet hiver. En format roll, super pratique pour passer sur le nez. Sent l'eucalyptus et cela me convient parfaitement.
* gel nettoyant de la marque gaffer & Child: superbe composition et j'adore son odeur de plantes (camomille, tree tea, lavande, citron & menthe)
* sérum anti-âge & anti-rides: tiens, ils me connaissent trop bien? Ce sérum est en plus aqueux et non huileux *Saute au plafond*
* Déo à l'orange: bon, ils ont quoi tous à vouloir me faire passer au déo bio? Composition: huile de coco, bicarbonates, cires et huiles essentielles d'orange & citron. Bon... Je sais pas si je vais réussir à l'utiliser mais je vais devoir me forcer car chéri n'aime pas l'odeur trop... Féminine pour lui. Moi, j'adore l'odeur mais à vous lire toutes avec vos aisselles en feu... Cela me refroidi bien Laughing Le jeu de mots pourri Laughing 

Superbe box, j'adore surtout le sérum & le gel nettoyant & le produit nez bouché.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Goodbeing - Box US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbeing - Box US   Goodbeing - Box US - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2018, 20:15

Pour ma box de septembre, j'ai pu choisir deux produits. 

J'ai choisi des soins visage:
* un serum hydratant: Bonnie Hydrating Hyaluronic Facial Serum
* une crème pour l'hiver visage anti-âge: Devita Skincare Perfecting Time qui semble parfaite pour les peaux mixtes.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Goodbeing - Box US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbeing - Box US   Goodbeing - Box US - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2018, 20:22

Elle a l’air vraiment sympa cette box. Que de la découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Goodbeing - Box US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbeing - Box US   Goodbeing - Box US - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2018, 20:37

Pour celles qui sont curieuses.

Je vais tester: 
Serum = 8ml http://bonnielipbalm.com/bonnie/products.html#!/Hydrating-Hyaluronic-Facial-Serum/p/105326063/category=27480239

Fait mains à Chicago
Ingredients: Water, aloe barbadensis leaf juice, lactobacillus/Ganoderma lucidum (reishi mushroom) extract/Lentinus edodes (shiitake mushroom) extract ferment filtrate, hydrolyzed viola tricolor extract, leuconostoc/radish root ferment filtrate, glycerin, sodium hyaluronate, Beta vulgaris (beet) root extract, Matricaria chamomilla flower oil, Michelia alba leaf oil, sodium phytate, xanthan gum, caprylyl/capryl glycosides, sodium cocoyl glutamate, polyglyceryl-5 oleate, glyceryl caprylate, citric acid

Creme visage: 70 ml
https://devitaskincare.com/store/perfecting-time-2-5-oz.html?limit=50
INGREDIENTS: Aloe barbadensis (certified organic aloe vera gel)*, Capric/caprylic triglycerides (derived from coconut), Hyaluronic acid (vegan source)*, Anthemis nobilis (chamomile) flower essential oil*, Prunus armeniaca (apricot) kernel oil*, Tocopherol (vitamin E), Daucus carota (heliocarrot) oil*, Acetyl hexapeptide-8 (Argireline™️), Glycerol, Palmitoyl tripeptide-5, Beta-glucan (derived from oats)*†, Sisymbrium irio (sisymbrium) oil*, Cymbopogon martini (palmarosa) oil, Boswellia carteri (frankincense) essential oil*, Aniba rosaeodora (rosewood) oil*, Vitis vinifera (grape) seed extract. Ingredient labeling adheres to international INCI standards.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

Goodbeing - Box US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbeing - Box US   Goodbeing - Box US - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2018, 21:33

De belles compos  Goodbeing - Box US - Page 2 774098147
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Goodbeing - Box US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbeing - Box US   Goodbeing - Box US - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 21:10

Je viens de choisir pour la box d'octobre. On avait le choix entre des fonds de teint poudre, éponge konjac, parfums, sérums visage, creme corps, lait pour le corps, etc.

Du coup, j'adore cette box car tous les mois, je choisis deux produits sur les 5!! J'ai pris des risques, et c'est tant mieux! En temps normal, j'aurais pris l'éponge konjac car j'en ai plus en stock et une poudre matifiante sauf que je n'ai pas résisté à deux produits plaisir (j'ai du stock) mais qui me faisaient bcp trop de l'oeil...

J'ai choisi le parfum à la lavande pour bien dormir la nuit en premier. Pour le second produit, j'ai choisi une crème corps à la menthe & Ylang Ylang.

Goodbeing - Box US - Page 2 SadeBaron_Rhein_600x600
Enjoy this calming body cream that has an intense, icy-fresh aroma of ylang-ylang and peppermint. Infused with vitamin E, this cream is great for normal to dehydrated skin. Infused with vitamin E, this cream improves areas prone to dryness and cracking like elbows, knees and feet. Superfats like camellia oil and coconut oil nourish your skin to keep it moist and supple, even reviving the look of mature skin.
Ingredients: Aqua Water, Pronus Armeniaca (Apricot Kennel Oil), Emulsifying Wax, Stearic Acid, Camellia Oleifera (Camellia Oil), Cocos Nucifera (Coconut) Oil (Virgin Coconut Oil), Lecithin, Xanthan Gum, Geogard, Peppermint, Ylang Ylang
This product is Vegan, Paraben-Free and made with 100% natural ingredients. No Synthetic Fragrance, Dye, Colourant, Soy, Gluten or Animal By-product was used.
------------

Goodbeing - Box US - Page 2 2588?1536699022

a peaceful perfume inspired by fields of wild lavender
layers of clean floral freshness evokes a feeling that sweeps you into a soft innocent whirlwind of happiness and calm, barefeet and freedom... 
our all natural perfume calls out to the wildflowers... the barefeet & the earthy dirt path with flowers in your hair.
 
INGREDIENTS: organic laveder water. organic lavender eo. organic lavandin eo. organic spike lavender eo. lavender water. organic jojoba oil.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

Goodbeing - Box US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbeing - Box US   Goodbeing - Box US - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 21:15

Tes choix sont canon !
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Goodbeing - Box US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbeing - Box US   Goodbeing - Box US - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 21:16

Ouep mais quand même une éponge konjac alors que je n'en ai plus en stock... Je vais être sérieuse et remplacer le parfum par l'éponge car j'en ai besoin...

Je deviens adulte même pour les produits de beauté, mince!

https://www.wyldskincare.com/products/wyld-konjac-facial-sponge-french-pink-clayGoodbeing - Box US - Page 2 20180310_004521_1024x1024
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

Goodbeing - Box US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbeing - Box US   Goodbeing - Box US - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018, 21:46

J'aurais gardé le parfum et remplacé la crème corps... Mais ça, c'est parce que je déteste l'ylang-ylang! Very Happy 

Jolis produits en tout cas! Et l'éponge konjac est toute mimi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Goodbeing - Box US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbeing - Box US   Goodbeing - Box US - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018, 07:28

Je ne peux pas Smile 

On doit choisir un produit entre make up ou parfums, ou konjacs, ou sérums. --> J'ai pris la konjac peau sensible (après avoir hésité avec la noire pour peau grasse)
Pour le second produit, on a le choix pour le corps: creme ou lait hydratant. Tu en as pour tous les gouts, même sans rien pour les enfants & peaux atopiques mais bon, j'ai pris ma senteur préférée. J'ai failli prendre la formule slow & neutre pour mon fils mais maintenant il a 8 ans alors faisons nous plaisir!

Tu sais tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Goodbeing - Box US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbeing - Box US   Goodbeing - Box US - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018, 19:37

Les boxs commencent a arriver Smile http://savvysubscription.com/good-being-review-coupon-september-2018/

https://joingoodbeing.com/september-2018-goodbeing-boxes/
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Goodbeing - Box US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbeing - Box US   Goodbeing - Box US - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 07:29

En septembre, j'ai recu:
* une crème de jour anti age légère: 75 ml full size. Très bonne composition, l'alto arrive en tete. Elle devrait me convenir!
* un sérum hydratant de la marque bonnie: format voyage. La marque me tentait depuis un moment donc ravie de le tester. Probiotics en 3ieme position et cela, c'est super!
* un masque à l'argile & chocolat & café de la marque Boho Gold contre les imperfections & les rides: je ne suis jamais fan des odeurs de moka... C'est une poudre à recomposer. A tester mais il ne me fait pas rêver.
* Un gommage corps aux fruits rouges de la marque Moody Sisters: format voyage. J'utilise de moins en moins ce genre de produit sauf pour mes pieds donc il va me durer un moment surtout que la liste des copains est longue.
* un beurre corps menthe/chocolat d'ellovi qui sent trop bon à base de karaté multi usage. J'adore ce genre de baume et celui ci a une composition super simple et très bien. Il risque de servir à toute la famille (huile de mangue, huile de coco, beurre de karité, huile de Marula & he)
* un shampoing sec de organically wonderful: full size, ne va pas me servir, je vais le donner

J'ai donc recu deux full sizes & 4 formats voyage. Dans mon profil, j'ai dit que j'aimais les odeurs dans les produits. Là, je suis heureuse, entre menthe/chocolat, Moka, Fruits rouges... J'ai de quoi faire Very Happy Autre point: toujours pas de make up, ils respectent mon profil. J'ai eu donc des soins visage, corps et cheveux.


Goodbeing - Box US - Page 2 2544?1533750066
Goodbeing - Box US - Page 2 2536?1533749489
Goodbeing - Box US - Page 2 2569?1533752772
Goodbeing - Box US - Page 2 2556?1533751594
Goodbeing - Box US - Page 2 2257?1520971694
Goodbeing - Box US - Page 2 2568?1533752535
Revenir en haut Aller en bas
Wizzie
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 23/10/2017
Messages : 273
Féminin

Goodbeing - Box US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbeing - Box US   Goodbeing - Box US - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 08:49

Elle est top cette box Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline2308
~ Beauty Accro ~
Cristaline2308


Inscrit le : 13/12/2015
Messages : 490
Localisation : Belgique
Age : 30 Féminin

Goodbeing - Box US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbeing - Box US   Goodbeing - Box US - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 15:20

Rohlala elle semble trop cool ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Goodbeing - Box US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbeing - Box US   Goodbeing - Box US - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 07:30

En octobre, je viens de recevoir:

* Une éponge Konjac à l'argile rose de Wyld Skincare: superbe taille (elle est plus grosse que mes éponges) et très belle qualité. Full size.
* Un savon de Juice Beauty Green Apple: composition parfaite mais sans karité donc à voir si ce savon ne va pas être trop desséchant. Coté odeur, il sent les agrumes et il est très frais. Je suis fan.
* Une crème corps de Sade Baron Rhein (60ml): Très peu d'ingrédients avec une belle odeur de menthe/ylang yang. Peut être plus pour l'été mais je vais quand même la tester dès ce mois Very Happy J'ai moi même choisi la senteur.
* Masque Pacifica Hot Vegan Probiotic & Spice Rehab: full size de 60ml, ce masque est pour les peaux stressées et il chauffe donc parfait pour l'hiver.
* Un abonnement à Bulldog Yoga, des cours en ligne de Yoga. Je vais l'offrir.


Goodbeing - Box US - Page 2 2601?1537643349

Goodbeing - Box US - Page 2 2475?1531161544

Goodbeing - Box US - Page 2 2603?1537666333

Goodbeing - Box US - Page 2 2270?1521740404

Goodbeing - Box US - Page 2 No-product-aef8d7966a1b5f29a4f90ea89614b37a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goodbeing - Box US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodbeing - Box US   Goodbeing - Box US - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodbeing - Box US
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Beauty Box étrangères-
Sauter vers: