Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 biotyfullbox

Aller en bas 
+38
Monica7
La fée placebo
choulou
lyly38
Coton01
HANNAH9295
Cel-lyne
Harlowe
Lililoé
lilypad51
ButterD
Lilyjolie
Mumu11
Tamao
Lorena83
cece63
jentes
bassou1109
Wizzie
Mia
Anne69
asphodelia
Aurelygb
PrisB
Aelis
Frontier Girl
*Cleo*
Tetelle
natherip
Melynel
Vaness13009
u2pop
Biloutte007
perline
Choupette91
caroline8889
Myrtille
Maleficent
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018, 10:16

Le masque en effet il est génial: hyper doux odeur réconfortante de plantes...il se rince très vite. Super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018, 20:53

J'ai un numéro de suivi !  cheers bon ça donne rien encore mais c'est pas grave  Razz Ça fonctionnera peut être lundi !
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018, 20:56

Ça va souvent très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018, 16:47

Pas de numéro de suivi de mon côté, par contre mon compte a déjà été débité. J'attends demain et si j'ai pas de nouvelles, je leur envoie un petit mail (j'ai l'impression de faire que ça en ce moment : des mails par ci des mails par là Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~



Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2260
Localisation : Moselle
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018, 09:01

J'ai testé le masque de Guerande; c'est clairement un très bon produit niveau texture, hydratation, confort; rend la peau douce...  mon grand MAIS: pour moi, l'odeur ne va pas (je ne suis pas très habituée à des produits bio/naturel) c'est dommage...
Je vais certainement donner le tube entamé;  et mettre le deuxième au troc
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018, 09:27

Moi c'est les odeurs qui me sont indispensables...Et les produits bio n'en ont pas car sans parfum et ça, ç'est un grand manque pour moi.Là je suis ravie car odeur très fine, réconfortante, du coup j'ai les deux pour une fois  flower flower flower 
Mais je comprends ton pont de vue évidemment Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
jentes
~ Beauty Accro ~
jentes


Inscrit le : 30/04/2013
Messages : 406
Age : 48 Féminin

biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018, 09:59

Frontier Girl a écrit:
J'ai testé le masque de Guerande; c'est clairement un très bon produit niveau texture, hydratation, confort; rend la peau douce...  mon grand MAIS: pour moi, l'odeur ne va pas (je ne suis pas très habituée à des produits bio/naturel) c'est dommage...
Je vais certainement donner le tube entamé;  et mettre le deuxième au troc

Masque testé aussi et pour ma part,  c'est le contraire , je suis fan de l'odeur  biotyfullbox - Page 9 774098147 j'ai l'impression d'être au spa, en thalasso  biotyfullbox - Page 9 774098147
Du coup,  j'ai commandé la box évidence de décembre qui était encore dispo pour avoir la crème de jour/nuit en espérant retrouver le même parfum
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018, 11:14

perline a écrit:
Moi c'est les odeurs qui me sont indispensables...Et les produits bio n'en ont pas car sans parfum et ça, ç'est un grand manque pour moi.Là je suis ravie car odeur très fine, réconfortante, du coup j'ai les deux pour une fois  flower flower flower 
Mais je comprends ton pont de vue évidemment Like a Star @ heaven
J'adore également les produits qui sentent bons, et je t'assure que les produits bios ne sont pas sans parfum! Ce masque en contient d'ailleurs. Tout comme le lait corps qui sent très bon également. Wink

Les parfums ne sont pas interdits en cosmétique bios.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018, 11:16

jentes a écrit:

Du coup,  j'ai commandé la box évidence de décembre qui était encore dispo pour avoir la crème de jour/nuit en espérant retrouver le même parfum
J'ai failli faire comme toi! Very Happy

Au final, j'ai craqué pour une box "belle au naturel" qui contient le gommage et le masque purifiant de Guérande.
J'espère que tu nous donneras ton avis sur la crème! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2018, 11:03

Le design de la box de mars! Il me plaît bien! biotyfullbox - Page 9 3609253211

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~



Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2260
Localisation : Moselle
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2018, 11:06

ahhhhhh super, j'espère qu'il y a dedans ce qu'il y a dessus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wizzie
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 23/10/2017
Messages : 273
Féminin

biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2018, 11:11

Peut être qu'il y aura
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wizzie
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 23/10/2017
Messages : 273
Féminin

biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2018, 20:39

Ça y est, la vidéo de Claire est en ligne sur YouTube pour le mois de mars. Je ne mettais pas trompée sur le thème.
La je suis en train de tester le masque Guérande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2018, 20:53

Merci Wizzie!
Mais pour le coup, c'est la douche froide. Sad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~



Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2260
Localisation : Moselle
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2018, 20:59

je ne vois pas le lien avec
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2018, 21:00

Je passe mon tour, rien ne me donne envie ddlj
Revenir en haut Aller en bas
Wizzie
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 23/10/2017
Messages : 273
Féminin

biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2018, 21:05

C'est vrai qu'au 1er abord, elle ne tente pas trop. Mais je me suis dis que pour 10 euros ça vaut qu'en même le coup
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2018, 21:06

boh pour 10 euros port inclus c'est vraiment pas la cata...heureusement que je ne l'ai pas payée plus c'est clair Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par perline le Jeu 01 Mar 2018, 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2018, 21:42

Hum, la box de janvier n'était déjà pas terrible et celle-ci la vaut...
J'espère que la box d'avril sera aussi bien que celle de février, car sinon je serai vraiment déçue. Même à 10 euros la box. 
Biotyfullbox a proposé des sélections bien mieux que ça l'an dernier et j'espère qu'ils vont se ressaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2018, 21:48

moi je m'y suis retrouvé avec les produits lèvres en janvier, j'ai adoré tout de Février...Là 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jentes
~ Beauty Accro ~
jentes


Inscrit le : 30/04/2013
Messages : 406
Age : 48 Féminin

biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Mar 2018, 08:44

Mouaih, j'ai eu très peur au début 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Mar 2018, 08:59

Ah mais je suis trop contente en fait !!!!!!!!!!! j'adoooooooooore !!!!!!!!!!!! cheers cheers
Vous allez vous moquer mais en fait j'avais lu un vieux truc sur le net, très vite et je me suis trompée...
Je viens de lire la video et je suis ravie ravie  biotyfullbox - Page 9 774098147 biotyfullbox - Page 9 774098147 Ces produits sont vraiment mes préférés et une box qui leur est consacrée me plait beaucoup beaucoup, surtout avec de beaux produits...particulièrement le grand 
Spoiler:
...Seul le truc avec 
Spoiler:
mais sincèrement je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jentes
~ Beauty Accro ~
jentes


Inscrit le : 30/04/2013
Messages : 406
Age : 48 Féminin

biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Mar 2018, 10:34

perline a écrit:
moi je m'y suis retrouvé avec les produits lèvres en janvier, j'ai adoré tout de Février...

J'ai beaucoup aimé moi aussi février, notamment le masque GUERANDE biotyfullbox - Page 9 774098147 .

Mais contrairement à toi, je ne m'y suis pas du tout retrouvé dans celle de janvier, mis à part le masque visage unidose que j'ai trouvé très agréable et rafraîchissant.

J'ai testé le gommage lèvres, mais j'ai déjà les lèvres très fragiles et presque tout le temps abîmées (depuis un fâcheux coup de soleil qui me les avait fait doubler de volume lorsque j'étais ado, donc ça date, mais elles ont dégonflé depuis, je vous rassure  Laughing ). Le gommage me les a plutôt asséchées et rendu légèrement douloureuses. Du coup, je vais plutôt l'utiliser sur le reste du visage, même si je ne fais des gommages que très rarement, ayant une peau sensible, pour ne pas l'agresser.

Pour le baume Karéthic, j'avais déjà eu l'occasion de le tester il y a déjà un bout de temps. Trop liquide et pas assez pâteux à mon goût, il ne tiens pas assez longtemps sur mes lèvres pour les hydrater. Et j'ai vraiment un problème avec son goût. Je n'avais pas su dire pourquoi quand je l'avais testé la première fois, mais là, lorsque j'ai réitéré l'expérience, j'ai trouvé : lorsque j'étais petite, j'étais très gourmande et l'été, il y avait souvent des fourmis (campagne) qui s’immisçaient parfois dans les placards voire dans les boîtes si elles étaient mal fermées. Trop gourmande, il m'est arrivé d'en manger par inadvertance, tellement appâtée par la friandise sucrée que je ne prenais pas le temps de vérifier que quelques intruses ne s'y étaient pas glissées. Et bien voilà, si vous n'avez jamais mangé de fourmis, vous savez désormais quel goût cela a avec le baume Karéthic  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Mar 2018, 10:51

lol!

Je m'étais interrogée pour Craquer ou Pas Craquer pour l'offre 4 box mais contente d'avoir résisté. Celle-ci n'est franchement pas pour moi ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Mar 2018, 12:06

Perline> Ravie pour toi! Il en faut pour tous les goûts et tant mieux si cette sélection te plaît! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Invité
Invité




biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Mar 2018, 13:18

Je suis un peu déçue,
j'espérais
Spoiler:
il y a beaucoup trop de
Spoiler:
, à mon avis
par contre, j'adore :
Spoiler:
j'ai très envie de tester
Spoiler:
..
Sinon concernant le baume lèvres karethic, j'adore son goût (il faudra que je pense à manger des fourmis Wink ), il est plutot agreable mais à peine assez hydratant pour moi, mais bon je l'utilise tous les soirs avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Mar 2018, 20:33

Melynel a écrit:
Perline> Ravie pour toi! Il en faut pour tous les goûts et tant mieux si cette sélection te plaît! Wink
Merci biotyfullbox - Page 9 3277423187 Elle est vraiment faite pour moi, ce sont les deux sortes de produits que j'utilise tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Mar 2018, 20:45

Ce n’est pas l’extase en ce ce qui me concerne, mais effectivement pour 10 euros, y’a rien à dire et y’a quand même des curiosités et de jolies choses qui me serviront donc je suis très contente.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeSam 03 Mar 2018, 20:02

Elle est marquée expédiée le premier, elle ne va pas tarder !!!!!!!! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeDim 04 Mar 2018, 20:30

Un peu déçue de leur service client. J’avais résilié la box à 9 euros pour prendre à la place l’offre 4 box à 39 euros. La box à 9 euros n’a été ni envoyée ni remboursée. Donc je les ai contacté. Et en gros ils m’ont menée en bateau genre la box a déjà été envoyée donc on peut pas rembourser mais on va enquêter, de toute façon c’est trop tard pour le droit de rétractation.
Sauf que j’étais bien dans le délai et que la box a finalement été envoyée vendredi seulement (mais marquée à côté comme envoyé le 24...)
Bref pas grave, cette box est très sympa, surtout pour 10 euros, donc il y a certains produits que ça ne me gêne pas d’avoir en double, mais j’ai trouvé leurs réponses et actions très moyennes.

Et sinon le mois de mars est parti aussi. Donc deux box qui devraient arriver cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
biotyfullbox
Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» biotyfullbox
» Biotyfullbox juin 2019
» Biotyfullbox septembre 2019
» Biotyfullbox octobre 2019
» Biotyfullbox novembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Biotyfull box-
Sauter vers: