| | Vos derniers achats de beauty addict | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
aurelianne ~ Beauty débutante ~

Inscrit le: 23/01/2012 Messages: 31 Localisation: Paris Age: 35 
 | Sujet: Vos derniers achats de beauty addict Mer 15 Fév - 12:02 | |
| |
|
 | |
Elcoeda ~ Beauty débutante ~

Inscrit le: 22/01/2012 Messages: 45 Localisation: Lyon Age: 32 
 | Sujet: Re: Vos derniers achats de beauty addict Jeu 16 Fév - 22:34 | |
| Je suis fan aussi  |
|
 | |
Nizalea ~ Beauty Accro ~

| |
 | |
Alex_chouquette ~ Beauty Addict ~

| Sujet: Re: Vos derniers achats de beauty addict Ven 17 Fév - 13:53 | |
| Moi j'ai craqué pour le dernier coffret de mini vernis de chez OPI, j'adooore leurs vernis et les coloris sont tres chouettes !
un bleu vert d'eau un rouge tulipe un rose hyper flashy et un rose pâle legerement irisé '-) |
|
 | |
princessvader ~ Beauty Addict ~

Inscrit le: 12/02/2012 Messages: 124 Age: 33  Produits en troc ou en vente?: http://beautybox.forumactif.fr/t299-troc-de-princess-vader
 | Sujet: Re: Vos derniers achats de beauty addict Ven 17 Fév - 14:55 | |
| Mon dernier craquage c'est chez Body Shop pendant les soldes, entre les réductions et les produits offerts j'ai eu l'équivalent de 89 euros de produits pour 36 euros. Super contente et j'adore tous les produits que j'ai pris! |
|
 | |
chloe85 ~ Beauty débutante ~

| Sujet: Re: Vos derniers achats de beauty addict Sam 18 Fév - 18:32 | |
| Un kit Konad pour les Ongles  |
|
 | |
Camill3 ~ Beauty experte ~

Inscrit le: 19/01/2012 Messages: 826 Localisation: Haute Savoie Age: 23 
 | Sujet: Re: Vos derniers achats de beauty addict Sam 18 Fév - 21:44 | |
| Grâce à une carte cadeau: Vernis opi passion Bush 3couleurs rosés Eye miner vert irisée
Et au Duty Free à l aéroport de gatwick Mac foundation Bien moins cher que chez nous ^^ |
|
 | |
Mia_ ~ Beauty débutante ~

Inscrit le: 22/01/2012 Messages: 43 Localisation: Bordeaux Age: 20 
 | Sujet: Re: Vos derniers achats de beauty addict Lun 20 Fév - 22:34 | |
| Mes derniers achats, en date de samedi 18 : Vernis à lèvres YSL Rouge Automatique Guerlain 2 Lip Liners Arcancil (un nude et un rose) Coffret exclusif à l'orchidée impériale Guerlain Mascara Noir G de Guerlain
...
C'est tout ^^ |
|
 | |
vivialicia ~ Beauty Addict ~

| Sujet: Re: Vos derniers achats de beauty addict Lun 20 Fév - 22:58 | |
| Mes derniers achats
- OPI taupe - demaquillant payot - BB creme Erborian |
|
 | |
fanny32 ~ Beauty Accro ~

Inscrit le: 09/03/2012 Messages: 284 Localisation: Toulouse Age: 31 
 | Sujet: Re: Vos derniers achats de beauty addict Sam 24 Mar - 13:45 | |
| Mon dernier achat beauté date de ce matin, des produit Caudalie, c'est simple j'ADOOOOORE.
- Eau démaquillante solution micellaire 200ml - Vinosource fluide matifiant hydratant 40ml
|
|
 | |
u2pop ~ Beauty experte ~

Inscrit le: 05/03/2012 Messages: 945 Localisation: Bordeaux Age: 26  Produits en troc ou en vente?: Ici : http://beautybox.forumactif.fr/t371-troc-de-u2pop
 | Sujet: Re: Vos derniers achats de beauty addict Sam 24 Mar - 14:42 | |
| Moi c'est :
- la cure soyeuse de Biosik therapy, que je n'utilisais qu'à coup d'échantillons, je l'ai enfin achetée, je suis ruinée mais heureuse !
- la gamme Karma de chez Lush. Si vous ne connaissez pas et que vous hésitez entre tous ces savons, prenez le Karma, la meilleure odeur au monde.
- le masque la guerre des boutons de chez Lush aussi. Radical. Je finis même par aimer l'odeur.
-la gelée éclat du jour de clarins. Difficile de trouver une crème de jour qui ne soit pas comédogène. Avec 20 euros de réduc pour 60 euros d'achat chez séphora, quand t'achètes un coffret à 58, et que la gelée est à 25, bon bah on va pas se priver hein... et l'odeur est divine.
- Sinon encore et toujours des parfums. Madly Kenzo. Qui porte bien son nom, je suis raide dingue des kenzo !
|
|
 | |
Dita ~ Beauty Accro ~

| |
 | |
u2pop ~ Beauty experte ~

Inscrit le: 05/03/2012 Messages: 945 Localisation: Bordeaux Age: 26  Produits en troc ou en vente?: Ici : http://beautybox.forumactif.fr/t371-troc-de-u2pop
 | Sujet: Re: Vos derniers achats de beauty addict Sam 24 Mar - 15:00 | |
| Bah écoute de rien. L'odeur il faut s'y faire (y'a de l'ail...) mais j'adore. Personnellement je mets celui là en bas du visage, là ou j'ai des boutons, et sur le reste je mets la grande mentheuse, purifiant qui fait gommage quand on l'enlève. Tip top. Le seul truc qui cloche chez lush, c'est les prix, surtout les frais de port en fait ! Autre inconvénient... ce sont des masques frais, enfin c'est pas un inconvénient en soit, mais il faut le garder au frigo, le sortir un quart d'heure avant de l'utiliser, et ils ont une date de péremption assez rapprochée !
Ils le conseillent tous les deux jours en cure d'un mois, mais personnellement je continue de l'utiliser une/deux fois par semaine après un gommage de chez eux (raz de marée, ça s'appelle, on en mangerai, goût vodka citron...). Et ensuite j'enchaîne sur l'eau d'arbre à thé (purifiante) puis ma gelée clarins.
D'ailleurs les filles qui font la guerre aux boutons, sachez qu'en pharmacie vous pouvez trouver de l'huile essentielle d'arbre à thé. Si vos lotions sont à l'alcool glissez l'huile dedans, ça fait des miracles !
Dernière édition par u2pop le Sam 24 Mar - 15:04, édité 1 fois |
|
 | |
u2pop ~ Beauty experte ~

| Sujet: Re: Vos derniers achats de beauty addict Sam 24 Mar - 15:03 | |
| J'espère que tu en as profité pour tester le savon karma si tu connais pas... |
|
 | |
u2pop ~ Beauty experte ~

| Sujet: Re: Vos derniers achats de beauty addict Sam 24 Mar - 15:07 | |
| | princessvader a écrit: | | Mon dernier craquage c'est chez Body Shop pendant les soldes, entre les réductions et les produits offerts j'ai eu l'équivalent de 89 euros de produits pour 36 euros. Super contente et j'adore tous les produits que j'ai pris! |
Body shop, c'est clair que c'est difficile d'avoir de bons prix. Ce que je préfère chez eux, c'est la gamme white musc. Sinon à l'époque il faisait un masque corps chauffant. Il chauffait tellement qu'il brûlait, mais sans être maso moi je l'adorais. Sauf qu'ils l'ont retiré du marché du coup |
|
 | |
| | Vos derniers achats de beauty addict | |
|