|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nizalea ~ Beauty Accro ~

| |
 | |
MélC ~ Beauty débutante ~
Inscrit le: 26/01/2012 Messages: 76 Localisation: Nancy Age: 26  Produits en troc ou en vente?: Voir les groupes Facebook : Le Troc des Box et Echange / troc box beauté et maquillages
 | Sujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté Jeu 23 Fév - 0:05 | |
| J'ai hâte d'avoir la mienne !! Normalement je devais l'avoir aujourd'hui mais rien :-( J'espérais avoir le sérum mais vu les problèmes qu'il y a et la proposition d'échange, je sais que j'aurais forcément le sérum d'une façon ou d'une autre alors je suis contente ! Mais vivement qu'elle arrive !! |
|
 | |
Inscrit le: 26/01/2012 Messages: 76 Localisation: Nancy Age: 26  Produits en troc ou en vente?: Voir les groupes Facebook : Le Troc des Box et Echange / troc box beauté et maquillages
 | Sujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté Jeu 23 Fév - 12:57 | |
| Ça y'est je l'ai eue et avec le masque ! J'en ai fais un article : http://cecinestpasunblogbeaute.blogspot.com/2012/02/ma-carmine-beaute-de-fevrier-2012.html
;-) |
|
 | |
audreyetlily ~ Beauty débutante ~
 | Sujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté Jeu 23 Fév - 13:11 | |
| moi de mon côté toujours pas de carmine dans ma boîte aux lettres ...... sniff |
|
 | |
 | Sujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté Jeu 23 Fév - 13:13 | |
| tu avais quoi comme date indiquée ? |
|
 | |
audreyetlily ~ Beauty débutante ~
 | Sujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté Ven 24 Fév - 14:29 | |
| toujours pas de box d'autres filles sont comme moi? indiqué livraison pour le 22/02 et rien j'ai envoyé un mail, on m'a précisé que ça pouvait être plus long .... |
|
 | |
Syonah ~ Beauty Accro ~

| Sujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté Ven 24 Fév - 14:33 | |
| Perso je pense que vers le 27 tu pourras commencer à t'inquiéter... En décembre, le coffret pour ma sœur n'est jamais arrivé... Ils en ont renvoyé un autre du coup  Donc tu l'auras peut-être en retard, mais dans tous les cas, tu l'auras ton coffret!  |
|
 | |
Nar 70 ~ Beauty débutante ~

Inscrit le: 22/01/2012 Messages: 80 Localisation: Nancy Age: 24 
 | Sujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté Ven 24 Fév - 20:05 | |
| Ma blondeur n'aidant pas, je préfère vous demander conseil plutôt que de faire n'importe quoi. Sur le site de Carmine, voilà ce qui est marqué: "Envoyez-nous simplement un email à dites-moi@carminebeaute.com pour confirmer le retour et ensuite un courrier contenant votre email associé à votre compte Carmine, ainsi que l’original du code barre de votre emballage à l’adresse suivante : Carmine France, 3e étage 24 Avenue Hoche, 75008 Paris. Vous recevrez votre produit de remplacement, un serum Russie Blanche, sous deux semaines."
J'ai envoyé mon mail mais c'est l'étape d'après "qui me pose problème": il faut que ce soit un de leur mail de réponse à mon précédent message ou alors c'est le mail de souscription à Carmine qu'il faut renvoyer?
Merci de votre réponse. |
|
 | |
yelena84 ~ New Beauty ~
 | Sujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté Ven 24 Fév - 20:29 | |
| moi je leur est envoyée mon adresse mail, je l'ai notée sur le carton d’emballage à coté du code barre |
|
 | |

| Sujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté Ven 24 Fév - 20:44 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse ! Je pensais plus à un mail qu'ils nous enverraient disant qu'ils sont d'accord pour le retour nianiania à joindre avec le code barre, comme certains e-shops le font pour le retour d'articles. |
|
 | |
Nizalea ~ Beauty Accro ~

| |
 | |

| Sujet: Re: [FEVRIER] Carmine Beauté Ven 24 Fév - 21:07 | |
| Oui oui tu as été très claire je t'en remercie ! Je vais faire ça de suite ! |
|
 | |
Nizalea ~ Beauty Accro ~

| |
 | |
sofifi ~ Beauty débutante ~

Inscrit le: 08/02/2012 Messages: 37 Localisation: Quelque part dans le Sud... Age: 37 
 | |
 | |
Nizalea ~ Beauty Accro ~

| |
 | |
|