Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Edition limitée Green

Aller en bas 
+16
caroline8889
perline
Charlilou
andr3a
Milkalala
cookingbeauty
Lilcassie
Chouxes
*Cleo*
Cristaline2308
lilas980
Choupette91
Coton01
HANNAH9295
Aelis
Megane
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Edition limitée Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018, 15:07

Choupette91 a écrit:
Je te dirais avec plaisir, surtout que je suis dans la team: sensible avec plaques rouges et #fillequipue donc la combo idéale  Edition limitée Green - Page 3 2594821556
même team flower
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Edition limitée Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018, 16:56

Nous avons tester l'infusion "Love is Green" de Lov Organic!

C'est très surprenant, on sent bien la poire de mon coté. Je n'ai pas senti les épinards. On va la consommer avec plaisir! Je suis même capable d'en racheter car cela me semble parfait en cure detox!

Citation :
Laissez-vous surprendre par cette infusion qui marie le goût sucré de la carotte et la touche étonnante des feuilles d’épinards. Ce nouveau mélange associe ces légumes aux notes fruitées et rassurantes de la pomme et la poire. Offrant une expérience de consommation inédite et unique, Løv is Green s’impose comme le nouvel allié des cures bien-être. 
Naturellement sans théine, ce mélange est le nouvel indispensable pour se mettre au « green » tout en se faisant plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Edition limitée Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018, 19:25

Ce soir, j'ai testé une autre nouveauté car il faut avouer que cette edition limitée est géniale AVEC pleins de nouveautés!
Edition limitée Green - Page 3 Lavender-nail-polish-remover-30-ml

Le dissolvant Nailmatic en pot. Alors premièrement, je précise que je mets: base + deux couches de vernis + top coat donc bref, la totale pour que mes ongles restent potables du dimanche au samedi.

Résultats de ce dissolvant: il sent bon contrairement aux copains mais je ne le trouve pas d'une efficacité folle. J'ai du en faire des allés/retours pour venir à bout de mon vernis. J'ai la version classique de ce dissolvant et je lui reproche la même chose. Il ne faut pas être pressé. Bref, comme pour les déo, je n'ai pas trouvé mon coup de coeur coté dissolvant dans le bio & naturel & made in France. Je cherche encore... Je ne rachète pas.
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Edition limitée Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 14:26

moi, ce matin je vois qu'ils ont envoyé un mail à propos de l'édition limitée, mon coeur a fait un bon ! je pensais qu'ils allaient m'écrire que la livraison était décalée ou pire rupture de stock sur l'EL et commande annulée affraid heureusement, c'était juste pour parler de l'infusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlilou
~ Beauty Pipelette ~
Charlilou


Inscrit le : 13/03/2017
Messages : 244
Localisation : Nantes
Age : 32 Féminin

Edition limitée Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 15:00

Ce mail pour l'infusion, je pense l'avoir reçu au minimum 30 fois sur ma boite mail, je pense que j'ai compris le message.... Je n'en peux plus!

Mais à part ça, je suis plus que ravie de cette EL! Je la trouve vraiment top, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester un produit, mais cela ne serait tarder!

bien joué Birchbox & Coline!
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Edition limitée Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 21:17

reçu ici aussi avec le crayon bleu nuit Smile   le déo rose et épices, il sent le patchouli, je trouve :/              gel douche à la rose, vernis rouge et le savon chanvre-menthe poivrée, là je suis un peu déçue de recevoir un si petit savon, pour le prix, ils auraient pu mettre un FS
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Edition limitée Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 21:23

J'adore le savon de mon coté, il est trop chouette et quelle odeur  Edition limitée Green - Page 3 774098147 Il mousse bien!

Juste un truc avec le savon à cause de la menthe... attention les yeux et les parties intimes. Je n'ai pas ce problème avec les savons a la menthe de Pachamamai ni Dessine moi un savon donc forcément, cela m'a surprise... Vous me direz si vous avez le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
Coton01
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 352
Féminin

Edition limitée Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 11:17

Ne trouvez vous pas que les formats sont un peu riquiqui ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Edition limitée Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 13:07

Du savon, oui, mais le déo est full size, comme la crème démaquillante, le déo, etc.

tu penses à quels produits?
Revenir en haut Aller en bas
Milkalala
~ Beauty débutante ~
Milkalala


Inscrit le : 17/01/2018
Messages : 62
Féminin

Edition limitée Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 16:38

La crème de douche Dr Hauschka et l'infusion Lov sont des minis aussi mais ça ne me gêne pas personnellement.

@Choupette91, l'infusion a un gout plutôt sucré ? Je l'ai sentie et l'odeur ne m'attire pas du tout   No

J'ai reçu la crème de douche Dr Hauschka à la rose, ça sent exactement comme la crème visage légère à la rose. J’adore !!

J’ai testé la crème nettoyante Absolution et bof. Je vais l’utiliser mais je n'ai pas l’impression que ça nettoie grand chose (je l’utilise le matin).
Revenir en haut Aller en bas
Coton01
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 352
Féminin

Edition limitée Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 17:50

En fait c'est juste visuel ... À part la crème Absolution ... pas de gros contenants je regrette le savon et la crème de douche en mini formats car ce sont des produits corps si vite finis ... et que j'aime beaucoup en plus ;-) mais c'est une belle édition limitée ! Ma favorite reste la première avec le baume du dr Hauschka pour les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Edition limitée Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 18:41

Milkalala a écrit:
La crème de douche Dr Hauschka et l'infusion Lov sont des minis aussi mais ça ne me gêne pas personnellement.

@Choupette91, l'infusion a un gout plutôt sucré ? Je l'ai sentie et l'odeur ne m'attire pas du tout   No

J'ai reçu la crème de douche Dr Hauschka à la rose, ça sent exactement comme la crème visage légère à la rose. J’adore !!

J’ai testé la crème nettoyante Absolution et bof. Je vais l’utiliser mais je n'ai pas l’impression que ça nettoie grand chose (je l’utilise le matin).

L'infusion a un gout plutôt sucrée. On sent bien la poire et la pomme. En arriere gout, la carotte. j'ai pas senti les épinards...
Revenir en haut Aller en bas
Milkalala
~ Beauty débutante ~
Milkalala


Inscrit le : 17/01/2018
Messages : 62
Féminin

Edition limitée Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 10:05

Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Edition limitée Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Fév 2018, 10:14

Nous avons terminé le savon à la menthe de Bronner. Notre avis: parfait pour la famille avec son odeur de menthe. Reveille bien le matin Very Happy Doux avec la peau, mais attention aux yeux et aux parties intimes Laughing Multi-usages, mais on s'en ai servi quand dans le bain pour se laver donc je ne peux pas vous dire pour les autres applications. Perso, j'ai adoré le tester mais je resterai sur les Pachamamais ou dessines moi un savon à la menthe car ils sont plus doux (mais deux fois plus chers aussi!). Ce savon est vraiment un très bon rapport qualité prix. L'avez-vous testé?
Edition limitée Green - Page 3 108_251211_max
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Edition limitée Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Fév 2018, 11:53

Je l'avais déjà testé (je crois l'avoir eu dans une box... ou lors d'un troc  Wink ) et j'étais un peu déçue. Il m'a asséché la peau, je ne l'ai pas trouvé trop doux. Par contre il sentait bon, et niveau composition et prix il est bien aussi ! Mais pas assez doux pour ma peau sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Coton01
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 352
Féminin

Edition limitée Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Fév 2018, 17:53

Je l'utilise avec plaisir pour son odeur et pour sa composition clean, mais essentiellement pour me laver les mains avant mon démaquillage, testé sur le visage je l'ai trouvé trop puissant, et je trouve qu'il assèche la peau. Dans cette marque j'ai le stick lèvres au citron qui lui est parfait, très doux, un coup de cœur. Si quelqu'un connaît les savons liquides j'aimerais savoir si ils assèchent aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

Edition limitée Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Fév 2018, 17:59

Coton01 a écrit:
Si quelqu'un connaît les savons liquides j'aimerais savoir si ils assèchent aussi ?

Alors, de mon coté, j'adore leur savons liquides, mais je les dilue, car ils sont très concentrés (eux même recommandent la dilution pour certains usages).
Je mets dans un flacon pompe moitié savon Dr Bronners, moitié eau. C'est très économique et l'efficacité est au rendez-vous sans effet asséchant sur la peau. Je l'utilise ainsi comme savon pour les mains ou gel douche. Edition limitée Green - Page 3 3609253211

Et il faut absolument que je teste leurs baumes à lèvres vu tous les retours positifs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Edition limitée Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Fév 2018, 18:02

Coton01 a écrit:
Je l'utilise avec plaisir pour son odeur et pour sa composition clean, mais essentiellement pour me laver les mains avant mon démaquillage, testé sur le visage je l'ai trouvé trop puissant, et je trouve qu'il assèche la peau. Dans cette marque j'ai le stick lèvres au citron qui lui est parfait, très doux, un coup de cœur. Si quelqu'un connaît les savons liquides j'aimerais savoir si ils assèchent aussi ?

Les savons liquides Bronner:
Oui, ils assèchent... Je m'en sers dans ma cuisine pour laver les mains, les fruits, faire le ménage, etc. C'est un produit tout en un mais trop puissant pour etre dans notre baignoire (peaux sensibles pour nous trois). Je les adore et clairement, ils permettent de faire très bien le ménage et sans aucun risque (même l'hiver quand on aere moins quand même...). Je les ai tous testé, mes deux préférés: eucalyptus pour l'hiver et menthe pour l'été.

Coton, je partage ton avis pour les sticks levres de bronners qui sont chez moi et qui reviennent regulièrement maintenant! De chez Bronner, j'achète les sticks et les savons liquides, via Birchbox et leurs codes (-25 ou 30%).
Revenir en haut Aller en bas
Coton01
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 352
Féminin

Edition limitée Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Fév 2018, 18:15

Merci pour vos avis qui me donnent des idées , je ne savais pas qu'on pouvait laver de l'alimentaire avec du savon ? est ce que les fruits ne s'imprègnent pas de l'odeur ? Quels fruits peut on laver ? pommes prunes raisins ? Et les légumes ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Edition limitée Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Fév 2018, 18:22

Tu peux laver de l'alimentaire avec du savon sans problème. Je trempe les fruits dans un bac avec du savon, je ne verse pas directement le savon sur le fruit (prune, poire, pomme, etc les fruits ou tu manges la peau). Quand j'étais enceinte, je faisais savon puis vinaigre. 

Maintenant, à la maison, je fais le ménage avec savon liquide, vinaigre et bicarbonate pour l'essentiel. De temps en temps des produits plus classiques dont la javel mais ce n'est pas toutes les semaines. Et je t'assure que ma maison est propre Laughing en tout cas, d'apparence Laughing En ce moment, j'essaie de passer aux microfibres a la place des swiffers mais c'est dur (en mode grosse flemmarde).
Revenir en haut Aller en bas
Coton01
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 352
Féminin

Edition limitée Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Fév 2018, 18:32

Je sens que je vais me commander un savon liquide DRBronner's à la menthe pour le ménage et laver les fruits ! Contente comme tout d'avoir appris des nouveautés ! Merci les filles  ;-) en plus le rapport qualité prix une fois le savon dilué est excellent , c'est génial pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Edition limitée Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Fév 2018, 21:24

J'ai testé deux nouveaux produits de cette édition limitée  ddlj Un bof et un top!!!

Comme vous le savez, je suis fan un sérum d'absolution donc j'étais pressée de tester la crème démaquillante d'absolution. J'ai une peau mixte et sensible l'hiver. Alors clairement, cette crème est extremement douce mais je vous confirme clairement qu'il faut faire un double nettoyage car elle laisse un film gras. Je ne rachète pas. BOF!
Edition limitée Green - Page 3 La-creme-douce-demaquillante

Par contre, quelle douceur et quelle odeur, le gel douche Hauschka lavande bois de santal. Pour le matin, cela ne réveille pas mais pour le soir, on se met dans une bulle de cocooning... Super doux pour la peau mais sans laisser de film gras, cette crème de douche est un délice. Se rince très facile, je vous la conseille. Son odeur est forte ce qu'il faut pour moi (à voir pour celles qui n'aiment pas les odeurs fortes). TOP!

Edition limitée Green - Page 3 01236_x1jf7ppY8Dd63UMN7F79N4uD
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Edition limitée Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Fév 2018, 21:31

Choupette si tu ne veux pas de la crème démaquillante, je veux bien la tester !  Edition limitée Green - Page 3 2677766173 Si tu vois des sprays cheveux dans mon troc...  lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Edition limitée Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Fév 2018, 09:42

pourtant moi la crème démaquillante c'est MA crème depuis des années, mais c'est vrai que j'ai la peau plutôt sèche
je l'adore, je la laisse même poser quelques minutes parfois, un vrai bonheur
l'été j'utilise parfois une huile mais la plupart du temps je ne jure que par elle pour me démaquiller
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Edition limitée Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Fév 2018, 09:48

oh la la, la mienne qu'est même pas en route...vous me donnez envie !!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Edition limitée Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Fév 2018, 09:54

Merci Cleo pour ton retour, je te comprends parfaitement si tu as la peau sèche. C'est la beauté des tests et de nos retours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Edition limitée Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 08:09

Bon, comme je l'avais craint, je ne pense pas la recevoir...Elle est toujours en validée avec la seconde box de Février...J'ai eu plein de réponses à mes messages pour dire qu'elle va changer en prépa puis partir mais là je n'y crois plus, d'autant plus qu'ils m'ont répondu hier soir que si je ne l'ai pas la semaine prochaine on va trouver une solution...Je leur ai répondu que là maintenant oui, il faut trouver une solution car j'ai 48 euros qui se baladent, entre la box et la green box...Je pense à un remboursement et je suis déçue mais j'aurais dû la prendre comme vous de suite et pas en shop in box, je le saurai Razz
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Edition limitée Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 13:00

Rhooo la poisse Perline !!! mais ça veut dire quoi ? elle est pas encore partie ? si elle est encore dans l'entrepôt, il reste un espoir...
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Edition limitée Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 13:05

Ben là ils viennent de créditer 5 euros pour s excuser mais toujours pas de réponse précise.oui oui elle va passer en prépa bientôt!!!!Je l ai prise à sa sortie !!! Jusque là je n ai pas eu de problème sérieux ils ont toujours réagi.Mais là j ai ras le bol. Lundi si rien ne change je demande un remboursement box et green box...validée au 15 du mois fait pas pousser...
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Edition limitée Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018, 19:35

cheers cheers :cheers:enfin reçue ce soir à mon relais...Je n'y croyais plus...J’ai eu 3 fois 5 euros à cause des retards, puis blocage à l’agence de Bordeaux puis...la voilà !!!!!!!!!!! Je l'ai eue avec la box de Février...Mars vient de passer en prépa, pour un peu j'avais Mars avant Laughing
Tout me plait comme prévu sauf le deo solide et et le dentifrice solide mais hâte de tester le reste,  je trouve la couleur du vernis trop top, et les formats généreux...Bien contente !!!!!!!!!!!!!!!!! et la douche du Docteur H est au citron, j'adore cette odeur! Edition limitée Green - Page 3 774098147 Edition limitée Green - Page 3 774098147


CHOUPETTE: j'ai le crayon yeux couleur Bronze cuivré.Dis moi si ça te plait je te l'envoie avec plaisir !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition limitée Green - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Green   Edition limitée Green - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition limitée Green
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edition limitée Green
» Edition limitée Green 2019
» Édition limitée GREEN & ROCK
» Edition limitée Green Is The New Black
» Nouvelle édition limitée GREEN - janvier 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: éditions limitées-
Sauter vers: