Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Janvier 2018 ] Birchbox

Aller en bas 
+39
shalimar
cece63
Fabi.ola
Charlilou
Auudreey
laurine31
Sev08
Biloutte007
Navi
HANNAH9295
Pinkladydoo
Maleficent
Cel-lyne
kmille
Peachbeaute
cookingbeauty
andr3a
Ali's Bathroom
Pinkchery
pattytiff
marine_m
maideri
Lulue-Bellule
Mia
Mumu11
perline
Sovaz
ben&co
mademoiselle-M
Choupette91
Megane
Coton01
Harlowe
Melynel
*Cleo*
pastèque
Aelis
sopgy
Beth.
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité




[Janvier 2018 ] Birchbox   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2018 ] Birchbox    [Janvier 2018 ] Birchbox   - Page 11 Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 00:26

Je ne connais pas du tout, j'irais regarder merci beaucoup Very Happy

Pour l'instant j'ai 3 mois gratuits grâce à la gentillesse de mademoiselle-M, j'avoue ne pas du tout avoir envie d'aller bouger mon gras en groupe pour l'instant, donc c'est une solution qui me convient tout à fait
Je verrais ce que je fais dans 3 mois flower
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

[Janvier 2018 ] Birchbox   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2018 ] Birchbox    [Janvier 2018 ] Birchbox   - Page 11 Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 00:31

J'avouerais que je suis très loin d'être une fan des cours collectifs en salle donc je comprends complètement Laughing Je pratique un sport dont les entraînements ne se font pas dans le contexte d'une salle de sport (type chaines). Même du côté du renforcement physique, aller en salle est assez peu envisageable (le peu de fois où j'y suis allée, j'étais trèèès mal à l'aise), les vidéos en ligne sont une bonne alternative si on est rigoureux dans les mouvements et réguliers  tongue

Mais on commence à rentrer dans du hors-sujet vis-à-vis de ce post  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Janvier 2018 ] Birchbox   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2018 ] Birchbox    [Janvier 2018 ] Birchbox   - Page 11 Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 01:32

J'aime le sport, mais le vrai, pas me dandiner dans une salle de gym, j'ai fait des arts martiaux, de la natation en club... donc la salle de muscu oui, mais en parallèle d'un vrai sport en club, et ça j'y pense mais j'ai 25kg à perdre avant de pouvoir reprendre un kimono Rolling Eyes
Bref, tu as raison on hors-sujette à mort, il y en a un sur les régimes et un sur coachclub, si tu veux commencer un papotage par là-bas...  Razz [Janvier 2018 ] Birchbox   - Page 11 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Janvier 2018 ] Birchbox   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2018 ] Birchbox    [Janvier 2018 ] Birchbox   - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Janvier 2018 ] Birchbox
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [Janvier 2016] Birchbox
» [Mars 2018] Birchbox  
» [Octobre 2018] Birchbox
» [Avril 2018] Birchbox
» [Mai 2018] Birchbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: