Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Changement site glossybox

Aller en bas 
+9
mademoiselle-M
Lililoé
Aelis
Frontier Girl
HANNAH9295
kala73
sopgy
Lulue-Bellule
bassou1109
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Auudreey
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 21/03/2017
Messages : 37
Localisation : Le Cateau Cambrésis
Age : 30 Féminin

Changement site glossybox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement site glossybox   Changement site glossybox - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 12:42

Coucou, je ne sais pas si l'une d'entre vous à la réponse mais y'aura t-il des questionnaires ce mois ci ? 
Si mes souvenirs sont bon, les mois d'avant on les avait beaucoup plus tôt et en plus les prélèvements de la box de décembre arrive ce dimanche (pour ma part j'ai résilier).
Merci à celles qui apportera une réponse à ma question car je n'ai pas envie de leur envoyer un email vu la réponse qu'ils m'ont donner pour l'utilisation des glossycrédits, pour moi ils se foutent un peu de nous. 
Bisous !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sopgy
~ Beauty experte ~
sopgy


Inscrit le : 28/01/2017
Messages : 953
Age : 49 Féminin

Changement site glossybox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement site glossybox   Changement site glossybox - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 12:46

ils répondent à côté de la plaque sans lire le mail Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotteforever.blogspot.fr/
Chouxes
~ Beauty VIP ~
Chouxes


Inscrit le : 09/04/2015
Messages : 1337
Localisation : 91
Age : 34 Féminin

Changement site glossybox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement site glossybox   Changement site glossybox - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 14:12

sopgy a écrit:
Pfff bah c'est pas gagné le SAV répond par copier/coller sans lire les questions du coup j'suis pas plus avancée, zéro réponse sur ma box de décembre ni sur le calcul de mon solde  Evil or Very Mad
Évidemment impossible de répondre au mail il faut refaire une question, c'est n'importe quoi !


ça n'avance pas visiblement... faut vite qu'ils répondent! Changement site glossybox - Page 2 283626515
Revenir en haut Aller en bas
sopgy
~ Beauty experte ~
sopgy


Inscrit le : 28/01/2017
Messages : 953
Age : 49 Féminin

Changement site glossybox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement site glossybox   Changement site glossybox - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 15:47

faut que les anglais dégainent leur dico pour traduire nos questions lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotteforever.blogspot.fr/
Lulue-Bellule
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 30/03/2016
Messages : 720
Féminin

Changement site glossybox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement site glossybox   Changement site glossybox - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 15:56

Ca me fait juste halluciner ce maque de communication et d'organisation. Le rachat date d'aout, ça laisse du temps pour s'organiser et caler tout ça.
Au pire tu décales le lancement, mais là quel amateurisme !!!
Revenir en haut Aller en bas
sopgy
~ Beauty experte ~
sopgy


Inscrit le : 28/01/2017
Messages : 953
Age : 49 Féminin

Changement site glossybox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement site glossybox   Changement site glossybox - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 15:58

oui ça fait pas du tout sérieux !
j'espére qu'ils vont proposer quelque chose pour le black friday cette année car l'an dernier que dalle...
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotteforever.blogspot.fr/
Lulue-Bellule
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 30/03/2016
Messages : 720
Féminin

Changement site glossybox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement site glossybox   Changement site glossybox - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 16:03

TU leur en demandes trop, !!
Il leur a fallu plusieurs jours pour nous envoyer les infos pour avoir l'EL de Noel a prix abonnée, alors le Black Friday  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Citri Paradisi
~ New Beauty ~
Citri Paradisi


Inscrit le : 01/08/2017
Messages : 10
Féminin

Changement site glossybox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement site glossybox   Changement site glossybox - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Déc 2017, 17:11

Perso, j'ai dépensé mes glossydots (maintenant convertit en argent, du coup) sur LookFantastic pour le BlackFriday, tout a bien fonctionné, donc pour celles que ça intéressaient...Voilà, ça, au moins, ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Lulue-Bellule
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 30/03/2016
Messages : 720
Féminin

Changement site glossybox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement site glossybox   Changement site glossybox - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 10:12

Bonjour a toutes
Savez vous s'il est encore possible de relier notre compte Glossybox à notre compte LookFantastic pour utiliser nos crédits sur le site LF et non pour l'achat de box ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Changement site glossybox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement site glossybox   Changement site glossybox - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 21:24

J'ai l'impression que ça ne marche plus depuis un moment déjà... Si j'avais su j'aurais fait une commande avec mes crédits bien avant ! Les box de chez Glossy ne me plaisent plus du tout...  No
Revenir en haut Aller en bas
Lulue-Bellule
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 30/03/2016
Messages : 720
Féminin

Changement site glossybox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement site glossybox   Changement site glossybox - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 22:01

Oh ben non c'est nul  Crying or Very sad pareil je suis moyennement tentée par les box, j'aurai préféré pouvoir choisir des produits sur le site Look Fantastic
Revenir en haut Aller en bas
sopgy
~ Beauty experte ~
sopgy


Inscrit le : 28/01/2017
Messages : 953
Age : 49 Féminin

Changement site glossybox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement site glossybox   Changement site glossybox - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2018, 10:37

non il a été possible seulement le 1er jour de relier les comptes à Lookfantastic, ils ont supprimé le lien rapidement y'a du avoir pleins de filles qui ont ralé... mais celles qui l'ont fait peuvent encore utiliser leur crédit chez Lookfantastic par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotteforever.blogspot.fr/
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~



Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2260
Localisation : Moselle
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

Changement site glossybox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement site glossybox   Changement site glossybox - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2018, 11:24

pô juuuuste
Revenir en haut Aller en bas
Lulue-Bellule
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 30/03/2016
Messages : 720
Féminin

Changement site glossybox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement site glossybox   Changement site glossybox - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2018, 17:40

Pffff c'est nul ça  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lulue-Bellule
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 30/03/2016
Messages : 720
Féminin

Changement site glossybox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement site glossybox   Changement site glossybox - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 16:23

Leur réponse ça peut être utile à d'autres que moi 

Merci de nous contacter à propos de vos Glossy Crédits.

Je suis sincèrement désolée mais l'option permettant d'utiliser ces derniers sur Lookfantastic n'est pas encore activée car encore en cours de développement.

Pour le moment, vous pouvez utiliser vos crédits pour l'achat d'un nouvel abonnement, d'un coffret édition limitée ou d’une carte cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Changement site glossybox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement site glossybox   Changement site glossybox - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 19:11

Je viens seulement de comprendre pourquoi la Box édition limitée de Pâques ressemblait beaucoup à ce que propose LF... pour ma défense je ne commande plus la Glossy depuis des années et regarde juste les éditions limitées par curiosité...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement site glossybox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement site glossybox   Changement site glossybox - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement site glossybox
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BRANDALLEY Site de Ventes Privées
» Petite présentation de notre site.
» [Cuisine] Box creative et Box tradition du site Bien manger
» Existe t'il un site avec tous codes promo pour les box?
» Glossybox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Glossybox-
Sauter vers: