Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos avis: nude box ou lovelula?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Vos avis: nude box ou lovelula? Empty
MessageSujet: Vos avis: nude box ou lovelula?   Vos avis: nude box ou lovelula? Icon_minitimeVen 22 Sep 2017, 03:14

Coucou les filles!

Pour mon anniversaire, j'aimerais tester une box plus bio/naturelle sur 3 mois Smile

J'hésite entre la nude box ou la lovelula. Elles ont l'air chouette toutes les deux.

Vous seriez adorables de m'aider à mieux les connaitre et faire le tri Wink (laquelle propose les meilleurs produits, relation qualité/prix, livraison ok, coup de coeur, les plus/les moins, ...)

Merci d'avance Vos avis: nude box ou lovelula? 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Vos avis: nude box ou lovelula? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis: nude box ou lovelula?   Vos avis: nude box ou lovelula? Icon_minitimeVen 22 Sep 2017, 07:12

Je n'ai pas testé la nude box. Pour la lovelula, j'ai adoré les box du printemps mais celles de cette été me plaisent pas car avec du make up.

Bon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Vos avis: nude box ou lovelula? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis: nude box ou lovelula?   Vos avis: nude box ou lovelula? Icon_minitimeVen 22 Sep 2017, 12:07

Merci Choupette Smile
C'est juste le MU qui te dérange, les produits à côté te plaisent?

Ca va être difficile effectivement..

Question prix, elle revient à combien?
Il y a des codes promos de temps à autre? un parrainage?
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

Vos avis: nude box ou lovelula? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis: nude box ou lovelula?   Vos avis: nude box ou lovelula? Icon_minitimeVen 22 Sep 2017, 14:41

Je n'ai testé que la Lovelula box, mais j'ai été assez séduite et je viens de renouveler mon abonnement pour 3 mois de plus.
J'aime les marques proposées et la qualité de celles-ci. La variété des produits me convient aussi.
Je ne suis pas fan de maquillage, mais celui reçu cet été ne m'a pas déplu car assez basique (mascara noir et crayon yeux marron).

A savoir tout de même:
- comme la Nuoo, Lovelula propose régulièrement des huiles cosmétiques. Perso, j'adore, mais ce n'est pas le cas de tout le monde...
- les boxs comprennent un ou deux full-size et les autres produits sont des formats voyage (un peu comme la Nuoo aussi). Je crois que la Nude box offre moins de produits, mais tous en full-size.

Niveau prix, l'abonnement à Lovelula coûte 62 euros pour 3 mois, donc un peu plus de 20 euros la box.
A ma connaissance, il n'y a pas de parrainage et je n'ai pas vu d'offres sur les abonnements jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Vos avis: nude box ou lovelula? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis: nude box ou lovelula?   Vos avis: nude box ou lovelula? Icon_minitimeVen 22 Sep 2017, 15:14

Merci Melynel pour ton avis Smile

J'hésite parce que c'est vrai que je préfère en format voyage..mais j'aime aussi la gourmandise que propose la nude box..

Côté prix, ça revient au même pour moi parce que je dois rajouter des frais de port pour la nude..
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Vos avis: nude box ou lovelula? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis: nude box ou lovelula?   Vos avis: nude box ou lovelula? Icon_minitimeMar 03 Oct 2017, 07:11

Alors qu'as tu décidé, Sovaz?  Vos avis: nude box ou lovelula? 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Vos avis: nude box ou lovelula? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis: nude box ou lovelula?   Vos avis: nude box ou lovelula? Icon_minitimeMar 03 Oct 2017, 10:16

J'ai pris la nude box Smile

J'avais regardé la lovelula dimanche et elle est déjà en novembre.. 
Du coup, je me suis dit que l'autre m'était destinée  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis: nude box ou lovelula? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis: nude box ou lovelula?   Vos avis: nude box ou lovelula? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis: nude box ou lovelula?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis : Les Box Beauté et nos émotions
» Vos avis sur la Kristal Box
» Tests et avis de Dior
» Vos avis sur les produits RESPIRE
» Tests et avis Le couvent des Minimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Discussions sur les box-
Sauter vers: