Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aziza Beauty Box

Aller en bas 
+14
Harlowe
kala73
asphodelia
Tetelle
Bretonne29
Wizzie
Mumu11
ButterD
Myrtille
Biloutte007
Melynel
Choupette91
Tamao
*Cleo*
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

Aziza Beauty Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aziza Beauty Box   Aziza Beauty Box - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 15:52

Mumu11 a écrit:
Oh  Shocked.
Ca vaudrait peut-être le coup de saisir la direction de la concurrence et de la répression des fraudes, non ?
Peut-être que la créatrice de cette box espère que personne n'ira pas plus loin dans les démarches et c'est pour cela qu'elle ne rembourse pas ?
Oui, c'est sûr qu'il faudrait faire quelque chose... Mais je ne connais pas trop les possibilités. Peut être aussi 60 millions de consommateurs ?
Je peux avoir accès à des conseils juridiques, j'appelle demain et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy05
~ New Beauty ~
Lucy05


Inscrit le : 13/01/2020
Messages : 25
Féminin

Aziza Beauty Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aziza Beauty Box   Aziza Beauty Box - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 17:17

Bonjour

En tapant sur internet, j'ai découvert votre forum...et cette discussion.

Je suis également en attente des 40€ de remboursement. Romy m'avait répondu qu'elle avait reprit un travail et qu'elle commençait petit à petit à rembourser...mais que ça allait prendre du temps...

Je commence à trouver le temps long, moi aussi, c'est vrai.

J'attends...je n'ai pas envie de lui mettre la pression, même si ça représente une somme pour mon salaire.

Y a t'il des abonnées qui ont effectivement reçu leur remboursement ?

Bonne fin de journée !

Lucy (Facebook : Troc & vente : Nos box au naturel)
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Aziza Beauty Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aziza Beauty Box   Aziza Beauty Box - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 19:01

Bonsoir Lucy,

Apparemment, personne ici non plus n'a été remboursée.

Voudrais-tu bien aller te présenter dans la section du forum consacrée à cet effet, afin que l'on te connaisse plus ?
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

Aziza Beauty Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aziza Beauty Box   Aziza Beauty Box - Page 11 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2020, 13:09

Toujours rien de mon côté malgré plusieurs promesses de remboursement Sad
Romy a fait une réapparition sur insta, mais aucune mention de remboursement. J'hallucine !

La société existe encore, il n'est pas mentionné de liquidation sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Aziza Beauty Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aziza Beauty Box   Aziza Beauty Box - Page 11 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2020, 13:15

Tu t’es rapprochée d’associations de défense du consommateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

Aziza Beauty Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aziza Beauty Box   Aziza Beauty Box - Page 11 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2020, 13:51

Non, j'ai voulu laisser une autre chance mais je vais appeler dès que j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
stefi14
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 12/03/2019
Messages : 58
Féminin

Aziza Beauty Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aziza Beauty Box   Aziza Beauty Box - Page 11 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2020, 15:20

Pas de remboursement non plus, je pense que oui on va devoir se rapprocher d'une association mais j'ai peu d'espoir sur la suite, nous verrons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

Aziza Beauty Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aziza Beauty Box   Aziza Beauty Box - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020, 11:46

La première chose à faire selon le conseiller juridique est une lettre recommandée à la société avec mise en demeure de remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Aziza Beauty Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aziza Beauty Box   Aziza Beauty Box - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020, 18:26

C’est quand même dommage cette attitude car vous avez fait partie des filles hyper patientes et compréhensives, et au final vous n’avez même pas droit à un petit mot, à un peu d’honnêteté et de transparence....
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
~ Beauty Confirmée ~
Tamao


Inscrit le : 04/02/2017
Messages : 799
Age : 34 Féminin

Aziza Beauty Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aziza Beauty Box   Aziza Beauty Box - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020, 21:13

C'est sur ... et je n'imagine pas celles qui ont payé à l'année !

Un jour, on l'aura ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://tamao71.wordpress.com
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

Aziza Beauty Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aziza Beauty Box   Aziza Beauty Box - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020, 21:41

Biloute, c'est sûr, mais je ne regrette pas non plus. Je pense que cette personne est plus complètement dépassée que malhonnête. Mais cela n'empêche pas qu'il faille se defendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy05
~ New Beauty ~
Lucy05


Inscrit le : 13/01/2020
Messages : 25
Féminin

Aziza Beauty Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aziza Beauty Box   Aziza Beauty Box - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020, 12:21

Hello !
Je fais remonter le sujet...
Je suis sans nouvelle du remboursement de mes 40€...et vous ?

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

Aziza Beauty Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aziza Beauty Box   Aziza Beauty Box - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020, 12:37

Non, rien de mon côté, je n'ai plus trop d'espoir.

Il est vrai que je n'ai toujours pas fait de mise en demeure à cause du confinement et tout mais je sais que je devrais le faire. Ce serait plus simple de se regrouper au moins à une dizaine de personnes pour avoir plus de poids. Si certaines sont intéressées, vous pouvez me contacter par MP.
Ce qui m'étonne est que la société existe toujours au tribunal de commerce de Nîmes ; je n'y connais pas grand chose mais je pense que vu qu'il n'y a plus d'activité Romy aurais dû se mettre en faillite. Et là, rien. Je ne comprends pas...

Lucy05 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucy05
~ New Beauty ~
Lucy05


Inscrit le : 13/01/2020
Messages : 25
Féminin

Aziza Beauty Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aziza Beauty Box   Aziza Beauty Box - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020, 12:44

Je pense que le mieux serait de lui envoyer [encore] un message...
Je ne connais pas sa situation actuelle et je ne veux pas "l'enfoncer".
D'un autre côté, je me dis que ce n'est pas cool de ne plus donner de nouvelles à ses clientes depuis un an...
40€ multiplié pas combien d'abonnées ?
Si certaines ont fait le choix de ne pas réclamer le remboursement, ça leur appartient. (De ce que je lis sur Instagram)
Pour ma part, je n'ai pas fait ce choix et je n'aime pas ce silence...
J'ai officiellement le cul entre deux chaises 😑
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

Aziza Beauty Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aziza Beauty Box   Aziza Beauty Box - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020, 12:59

Lucy05 a écrit:
Je pense que le mieux serait de lui envoyer [encore] un message...
Je ne connais pas sa situation actuelle et je ne veux pas "l'enfoncer".
D'un autre côté, je me dis que ce n'est pas cool de ne plus donner de nouvelles à ses clientes depuis un an...
40€ multiplié pas combien d'abonnées ?
Si certaines ont fait le choix de ne pas réclamer le remboursement, ça leur appartient. (De ce que je lis sur Instagram)
Pour ma part, je n'ai pas fait ce choix et je n'aime pas ce silence...
J'ai officiellement le cul entre deux chaises 😑
C'est exactement ce que je ressens, je ne veux pas l'enfoncer mais elle exagère vraiment.
Et je suis aussi parfois dégoûtée des commentaires sur insta, qui laissent entendre que celles qui réclament n'ont pas de coeur et qu'on n'est pas à 40€ près.
Et perso, elle a dû me mentir au moins quatre fois en me disant qu'elle allait me faire un virement "d'ici la fin du mois..." Je ne suis pas prête à recevoir un énième mensonge et ensuite la lire se plaindre sur les réseaux sociaux que les gens sont méchants envers elle. Je déteste la victimisation.

Lucy05 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucy05
~ New Beauty ~
Lucy05


Inscrit le : 13/01/2020
Messages : 25
Féminin

Aziza Beauty Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aziza Beauty Box   Aziza Beauty Box - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020, 13:03

C'est exactement ça...
J'ai le sentiment que lui réclamer ce remboursement fait de moi "une personne sans cœur et que je pourrais faire un effort et lui faire don de cet argent..."
Non, je ne souhaite pas faire un don, je souhaiterai juste savoir si je vais être remboursée et quand...

C'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Aziza Beauty Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aziza Beauty Box   Aziza Beauty Box - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020, 13:11

40€ c’est la somme mensuelle dont disposent la plupart des personnes âgées dont je m’occupe au travail  Donc si ça peut été important. J’aurais été la première à en faire don si à m’avait semblé honnête. 

Je pense être quelqu’un de généreux et bienveillant, mais dans votre cas au bout d’un an sans communication je ne serai plus du tout dans la bienveillance. 

Être transparente et tenir au courant les abonnées qui lui ont permis de monter son entreprise et de l’aider à vivre un temps, c’est gratuit

Lucy05 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

Aziza Beauty Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aziza Beauty Box   Aziza Beauty Box - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020, 13:18

Lucy05 a écrit:
C'est exactement ça...
J'ai le sentiment que lui réclamer ce remboursement fait de moi "une personne sans cœur et que je pourrais faire un effort et lui faire don de cet argent..."
Non, je ne souhaite pas faire un don, je souhaiterai juste savoir si je vais être remboursée et quand...

C'est chiant

C'est de la manipulation affective...
Même si j'ai de la peine pour ce qu'elle vit, à la base elle a tout de même fait une erreur et elle n'a pas à le reporter sur ses clients. Et j'aimerais vraiment savoir ce que sont devenus les 3000 € reçus en crowdfunding...

Lucy05 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

Aziza Beauty Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aziza Beauty Box   Aziza Beauty Box - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020, 13:20

Biloutte007 a écrit:
40€ c’est la somme mensuelle dont disposent la plupart des personnes âgées dont je m’occupe au travail  Donc si ça peut été important. J’aurais été la première à en faire don si à m’avait semblé honnête. 

Je pense être quelqu’un de généreux et bienveillant, mais dans votre cas au bout d’un an sans communication je ne serai plus du tout dans la bienveillance. 

Être transparente et tenir au courant les abonnées qui lui ont permis de monter son entreprise et de l’aider à vivre un temps, c’est gratuit

Oui,40€ c'est une somme pour beaucoup. Perso, cette box était un petit luxe que je m'offrais mais je devais me priver pour ça.
Et tu as raison, le respect est gratuit

Lucy05 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucy05
~ New Beauty ~
Lucy05


Inscrit le : 13/01/2020
Messages : 25
Féminin

Aziza Beauty Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aziza Beauty Box   Aziza Beauty Box - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020, 13:21

Ok, je vous propose de rassembler ici les demandes de remboursement.
Je vais préparer un mail et vous en faire une copie. Vous me direz si ça vous va.
J'ai besoin de vos adresses mail rattachée au paiement que vous avez fait + le montant payé.

Je fais ça dans les jours qui viennent Smile

Tetelle, Myrtille et stefi14 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

Aziza Beauty Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aziza Beauty Box   Aziza Beauty Box - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020, 13:25

Lucy05 a écrit:
Ok, je vous propose de rassembler ici les demandes de remboursement.
Je vais préparer un mail et vous en faire une copie. Vous me direz si ça vous va.
J'ai besoin de vos adresses mail rattachée au paiement que vous avez fait + le montant payé.

Je fais ça dans les jours qui viennent Smile

Merci, je vous fais un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy05
~ New Beauty ~
Lucy05


Inscrit le : 13/01/2020
Messages : 25
Féminin

Aziza Beauty Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aziza Beauty Box   Aziza Beauty Box - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020, 13:49

Voici le message que je compte lui envoyer. Donnez moi vos informations, je vous ajoute à la liste.
N'hésitez pas à en parler aux autres abonnées qui veulent se faire rembourser.

_______________________________________________

Bonjour Romy,

Je me permets ce petit mail car voici maintenant un an que des anciennes abonnées sont sans nouvelle.
Plusieurs d’entre nous attendent encore le remboursement de la dernière box annulée.

Nous avons longuement hésité à vous faire ce message et avons bien saisi votre situation. Nous espérons très sincèrement qu’elle s’améliore !

Après avoir patienté un an, nous nous permettons à présent de vous réclamer ces remboursements.
Malgré les commentaires de certaines abonnées sur Instagram, nous considérons que le fait de vous réclamer nos remboursements ne fait pas de nous des personnes sans cœur ou sans empathie.
Certaines ont fait le choix de ne pas réclamer leur remboursement et cette décision leur est personnelle.
De notre côté, nous l’attendons.

La box Aziza était un réel petit plaisir mais elle représentait un budget pour la majorité d’entre nous.

Pourriez-vous nous tenir au courant s’il vous plait ?

Pourriez-vous nous dire quelle est la suite envisagée pour le remboursement des abonnées s’il vous plait ?
La société semble toujours exister sur infogreffe. Qu’en est-il ?
https://www.infogreffe.fr/entreprise-societe/827798158-mangiavacca-romy-catherine-300317A002540000.html?typeProduitOnglet=EXTRAIT&afficherretour=false

Nous vous remercions de votre compréhension et attendons votre réponse.

Voici les remboursements attendus :

Lucy N*** :
Montant 40€
Mail : ******@gmail.com
Paiement par Paypal

Bien cordialement,


Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

Aziza Beauty Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aziza Beauty Box   Aziza Beauty Box - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020, 13:55

Ce mail est poli, courtois tout en allant droit au but, je n'aurais pas fait mieux !
Merci beaucoup.

Je vous ai envoyé un MP mais il est toujors dans la boite d'envoi. Merci de m'avertir si vous ne le recevez pas.
EDIT : je viens d'avoir votre réponse Smile

Lucy05 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kala73
~ Beauty Confirmée ~
kala73


Inscrit le : 28/06/2012
Messages : 662
Localisation : Savoie
Age : 47 Féminin

Aziza Beauty Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aziza Beauty Box   Aziza Beauty Box - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020, 18:13

Je fais partie de celles qui n'ont pas eu de remboursement et lorsque j'ai osé aborder le sujet sur Instagram, jai eu droit à une horde de furies sur le dos ... alors que j'ai été polie... de plus mes mails restés sans suite.. alors je me joins à vous également même si je ne suis pas optimiste 😅
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

Aziza Beauty Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aziza Beauty Box   Aziza Beauty Box - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020, 19:28

kala73 a écrit:
Je fais partie de celles qui n'ont pas eu de remboursement et lorsque j'ai osé aborder le sujet sur Instagram,  jai eu droit à une horde de furies sur le dos ... alors que j'ai été polie... de plus mes mails restés sans suite.. alors je me joins à vous également même si je ne suis pas optimiste 😅

ça ne m'étonne pas, elles sont terribles sur Instagram Sad
Même si ça ne marche pas, je suis contente que Lucy05 ait remonté le sujet. Au moins, on fait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
~ Beauty Confirmée ~
Tamao


Inscrit le : 04/02/2017
Messages : 799
Age : 34 Féminin

Aziza Beauty Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aziza Beauty Box   Aziza Beauty Box - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020, 19:31

Coucou! 

Je n'ai pas relancé mais pas eu de remboursement non plus... mais elle qui voulait retenter l'aventure quand ses soucis se seront dissipés.... euuuuuh comment dire ? scratch

Je ne trouvais pas cela top d'ouvrir un litige PayPal (j'avais eu 3 mois l'an dernier) mais bon je suppose que certaines ne se sont pas gênées.
Revenir en haut Aller en bas
https://tamao71.wordpress.com
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

Aziza Beauty Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aziza Beauty Box   Aziza Beauty Box - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020, 19:41

Tamao a écrit:
Coucou! 

Je n'ai pas relancé mais pas eu de remboursement non plus... mais elle qui voulait retenter l'aventure quand ses soucis se seront dissipés.... euuuuuh comment dire ? scratch

Si elle retente l'aventure et nous dédommage en envoyant une box, ça me va. Sinon, effectivement, grosse pub sur les réseaux pour pas que d'autres se fassent avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy05
~ New Beauty ~
Lucy05


Inscrit le : 13/01/2020
Messages : 25
Féminin

Aziza Beauty Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aziza Beauty Box   Aziza Beauty Box - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020, 19:43

Je n'ai pas ouvert de litige sur PayPal pour ne pas lui mettre la pression...mais je vais également écrire à PayPal...
Après tout, vu le silence radio d'après ce que vous remontez, et malgré le fait que je comprenne sa situation, je trouve cela peu respectueux de sa clientèle de ne pas donner de news et pire, de ne pas répondre à ses messages.

Perrine si tu veux,tu peux me donner ton mail attaché au paiement, ton nom et prénom et le montant qu'elle te doit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy05
~ New Beauty ~
Lucy05


Inscrit le : 13/01/2020
Messages : 25
Féminin

Aziza Beauty Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aziza Beauty Box   Aziza Beauty Box - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020, 19:44

@kala73 il me faudrait vos informations en MP svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefi14
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 12/03/2019
Messages : 58
Féminin

Aziza Beauty Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aziza Beauty Box   Aziza Beauty Box - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020, 21:38

Bonsoir je me joins a vous, car moi non plus je n'ai pas été remboursée ... merci à vous d'avoir remonté le sujet et organisé tout ça.
Meme si j'ai peu d'espoir, on aura tenté au moins.

Myrtille et Lucy05 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aziza Beauty Box - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aziza Beauty Box   Aziza Beauty Box - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aziza Beauty Box
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» LoveLula Beauty box (Natural Beauty)
» My Dinky-di Beauty Box
» La clean beauty box
» Hello les beauty box addicts
» Beauty Expert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les autres box beauté-
Sauter vers: