Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)

Aller en bas 
+53
Marina02
Shouipy
lalynette
Mortelle
lilisaez
Clélie
mary84
Alxfiles
loeiza
Mia
Saviezza
Mumu11
mpmdb
marychery
cocoa
atoujamai
Pampille
kala73
tashameliss
Emilie C
marionmartin4
Nascana
tamlyse
Molly Gibson
choualacreme
MlleCheeky
neera
sandrine95
vivialicia
Célinours
Duchesse
laulau
celine1525
Coconours
u2pop
vypergal
RMarie
armamauni
Aureole
nadjine
liv'
hecate63
tinedine
Davounette
artemesia
clairouss77
Gaëlle
HANNAH9295
lilice82
sunnyM
Patatra
Eiko
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
vypergal
~ Beauty Addict ~
vypergal


Inscrit le : 22/11/2012
Messages : 319
Localisation : 85230
Age : 48 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2053-troc-vypergal-je-me-lanceexcusez-d-avance-si-je-fais-de-erreurs-dits-le-simplement#99249
et mon Feedback:
http://beautybox.forumactif.fr/t2058-feedback-de-vypergal

Vyper est une voiture et Gal veux dire: fille...


[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 14:52

izyjoue a écrit:
vypergal a écrit:
HANNAH9295 a écrit:
vu !!!! enfin, lu !!!!

est-ce que tu penses que ça fera regretter à certaines de s'être désabonnées ?
moi, je trouve que c'est une bonne surprise....
Ben écoute je n'en sais rien, moi perso je ne suis pas abonnée à cette box mais comme j'ai eu l'info.. je partage...

Nan, tu te fais de la pub !
Pour partager sans que celles qui ne veulent pas lire ne le fasse pas il y a la fonction spoil, là tu te fais du trafic vers ton blog et personnellement, comme beaucoup le savent déjà, ça me gave....

C'est contre le règlement du site de venir nous imposer vos blogs autrement que dans l'espace dédié Evil or Very Mad

J'espère que l'équipe pourra réagir, c'est plus qu'énervant, je viens ici pour lire le forum de Beauty Box, pas des blogs qui ne m'intéressent pas... si vous ne voulez pas partager vos infos avec nous il suffit de le dire...

Oh lala!!! faut pas le prendre comme ça! j'ai un blog depuis 20 jours et je ne comprend même pas de quel trafic tu parles!! mais si cela te gêne autant il n y a pas de souci! je vais retirer mon post! Moi je ne me suis pas inscrite sur ce forum pour me faire " remarquer" ce n'est pas du tout mon genre et justement avant de m'y inscrire j'ai lu pendant très longtemps les posts et ce qui me plaisais c'est que justement je n'avais jamais vu d'agressivité!
Si mon post ne te plait pas tu n'a qu'a pas le lire non plus!...
Désolé mais je n'aime pas me faire attaquer de cette façon pour un truc que je n'ai pas fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/une-fille-a-la-campagne
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 14:52

Oui merci de jouer le jeu. Mettre un lien vers votre blog est ok. Mais merci de mettre aussi l'info ici en spoiler. C'est un peu obliger les membres à aller sur votre blog pour avoir une info et c'est effectivement pas cool. Sinon on finira par appliquer la télé strictement et interdire la pub pour les blog dans les messages et personne ne sera gagnant. Donc merci de jouer le eu et mettre les infos ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 14:57

vypergal a écrit:
izyjoue a écrit:
vypergal a écrit:
HANNAH9295 a écrit:
vu !!!! enfin, lu !!!!

est-ce que tu penses que ça fera regretter à certaines de s'être désabonnées ?
moi, je trouve que c'est une bonne surprise....
Ben écoute je n'en sais rien, moi perso je ne suis pas abonnée à cette box mais comme j'ai eu l'info.. je partage...

Nan, tu te fais de la pub !
Pour partager sans que celles qui ne veulent pas lire ne le fasse pas il y a la fonction spoil, là tu te fais du trafic vers ton blog et personnellement, comme beaucoup le savent déjà, ça me gave....

C'est contre le règlement du site de venir nous imposer vos blogs autrement que dans l'espace dédié Evil or Very Mad

J'espère que l'équipe pourra réagir, c'est plus qu'énervant, je viens ici pour lire le forum de Beauty Box, pas des blogs qui ne m'intéressent pas... si vous ne voulez pas partager vos infos avec nous il suffit de le dire...

Oh lala!!! faut pas le prendre comme ça! j'ai un blog depuis 20 jours et je ne comprend même pas de quel trafic tu parles!! mais si cela te gêne autant il n y a pas de souci! je vais retirer mon post! Moi je ne me suis pas inscrite sur ce forum pour me faire " remarquer" ce n'est pas du tout mon genre et justement avant de m'y inscrire j'ai lu pendant très longtemps les posts et ce qui me plaisais c'est que justement je n'avais jamais vu d'agressivité!
Si mon post ne te plait pas tu n'a qu'a pas le lire non plus!...
Désolé mais je n'aime pas me faire attaquer de cette façon pour un truc que je n'ai pas fait!

Elle est pas agressive c'est ça façon de parler. Elle essaye d'être plus diplomate d'habitude. (Pas bien izy en colle dimanche prochain) mais on est un peu envahie en e moment par ce genre de message.
Bref effectivement tu es nouvelle donc ne le prends pas mal. En fait normalement les pubs pour les blogs se font dans l'espace dédié. On autorise les membres à en mettre ailleurs a condition que le message ne soit pas qu'une pub et un lien vers le blog. Par exemple le fait de dire que tu as une info et donner un lien pour aller la voir. C'est pas cool. Le but du forum est le partage donc il faut mettre l'info ici. Quitte a ensuite mettre un lien vers son blog pour plus d'infos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 14:57

vypergal a écrit:
izyjoue a écrit:
vypergal a écrit:
HANNAH9295 a écrit:
vu !!!! enfin, lu !!!!

est-ce que tu penses que ça fera regretter à certaines de s'être désabonnées ?
moi, je trouve que c'est une bonne surprise....
Ben écoute je n'en sais rien, moi perso je ne suis pas abonnée à cette box mais comme j'ai eu l'info.. je partage...

Nan, tu te fais de la pub !
Pour partager sans que celles qui ne veulent pas lire ne le fasse pas il y a la fonction spoil, là tu te fais du trafic vers ton blog et personnellement, comme beaucoup le savent déjà, ça me gave....

C'est contre le règlement du site de venir nous imposer vos blogs autrement que dans l'espace dédié Evil or Very Mad

J'espère que l'équipe pourra réagir, c'est plus qu'énervant, je viens ici pour lire le forum de Beauty Box, pas des blogs qui ne m'intéressent pas... si vous ne voulez pas partager vos infos avec nous il suffit de le dire...

Oh lala!!! faut pas le prendre comme ça! j'ai un blog depuis 20 jours et je ne comprend même pas de quel trafic tu parles!! mais si cela te gêne autant il n y a pas de souci! je vais retirer mon post! Moi je ne me suis pas inscrite sur ce forum pour me faire " remarquer" ce n'est pas du tout mon genre et justement avant de m'y inscrire j'ai lu pendant très longtemps les posts et ce qui me plaisais c'est que justement je n'avais jamais vu d'agressivité!
Si mon post ne te plait pas tu n'a qu'a pas le lire non plus!...
Désolé mais je n'aime pas me faire attaquer de cette façon pour un truc que je n'ai pas fait!

Elle est pas agressive c'est ça façon de parler. Elle essaye d'être plus diplomate d'habitude. (Pas bien izy en colle dimanche prochain) mais on est un peu envahie en e moment par ce genre de message.
Bref effectivement tu es nouvelle donc ne le prends pas mal. En fait normalement les pubs pour les blogs se font dans l'espace dédié. On autorise les membres à en mettre ailleurs a condition que le message ne soit pas qu'une pub et un lien vers le blog. Par exemple le fait de dire que tu as une info et donner un lien pour aller la voir. C'est pas cool. Le but du forum est le partage donc il faut mettre l'info ici. Quitte a ensuite mettre un lien vers son blog pour plus d'infos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 15:00

Ah oui pour le trafic c'est parce que les blogs ont des statistiques genre nombre de visites etc. D'où etc et ça influence sur la pub le référencèrent Google etc et c'est en général pour ça que les filles se contentent de mettre un lien vers leur blog c'est parce que du coup tout le monde est obligé d'y aller pour avoir l'info au lieu de l'avoir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
vypergal
~ Beauty Addict ~
vypergal


Inscrit le : 22/11/2012
Messages : 319
Localisation : 85230
Age : 48 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2053-troc-vypergal-je-me-lanceexcusez-d-avance-si-je-fais-de-erreurs-dits-le-simplement#99249
et mon Feedback:
http://beautybox.forumactif.fr/t2058-feedback-de-vypergal

Vyper est une voiture et Gal veux dire: fille...


[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 15:05

u2pop a écrit:
Ah oui pour le trafic c'est parce que les blogs ont des statistiques genre nombre de visites etc. D'où etc et ça influence sur la pub le référencèrent Google etc et c'est en général pour ça que les filles se contentent de mettre un lien vers leur blog c'est parce que du coup tout le monde est obligé d'y aller pour avoir l'info au lieu de l'avoir sur le forum.
ok ça j'ai compris mais tu vois tu m'apprend quelque chose..Je ne compte pas devenir une grande bloggeuse en utilisant des forums ( d ailleurs je ne suis inscrite qu'ici! et je suis inscrite sur le site ou j ai ouvert mon blogg depuis 2008, ca prouve bien mon intéressement Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/une-fille-a-la-campagne
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 15:15

Pas de soucis. C'est juste qu'on est un peu envahies et qu'on a envie que ce forum reste convivial et que les membres partagent leur avis et pas une suite de post avec des lien sans qu'il ne reste aucun contenu ici.
Mais bon maintenant que tu le sais ça va. Désolée la saturation est tombée sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 15:17

u2pop a écrit:
Elle est pas agressive c'est ça façon de parler. Elle essaye d'être plus diplomate d'habitude. (Pas bien izy en colle dimanche prochain)
J'ai trop peur lol!

vypergal a écrit:
Si mon post ne te plait pas tu n'a qu'a pas le lire non plus!...
Je peux répondre là ou j'ai pas le droit ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Coconours
~ Beauty Accro ~
Coconours


Inscrit le : 10/12/2012
Messages : 506
Localisation : 92
Age : 31 Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 22:57

Je suis dans mon lit ( vie passionnante ) et comme chaque soir je vous lie ( et bah je me fait bien ch**** ) et oui je tape des monologue aussi

Bref, izyjoue tu me fait rire Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 23:01

Coconours a écrit:
Bref, izyjoue tu me fait rire Smile

Nope, I make you laugh and that's cool!
But you have to agree those blogs are a pain in the ass.... :face:
Revenir en haut Aller en bas
Coconours
~ Beauty Accro ~
Coconours


Inscrit le : 10/12/2012
Messages : 506
Localisation : 92
Age : 31 Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 23:16

Ok alors tu commence Smile

Je te rappel juste que je suis même pas au 2 eme Cd mais demain j'avais progressivement

Bon Google traduction mon ami ou est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Coconours
~ Beauty Accro ~
Coconours


Inscrit le : 10/12/2012
Messages : 506
Localisation : 92
Age : 31 Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 23:18

J'ai compris la première phrase sans l'aide de mon ami Google je suis contente ( il m'en faut peu )
Mais la deuxieme ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 23:22

izyjoue a écrit:
But you have to agree those blogs are a pain in the ass.... :face:

Mais tu dois reconnaitre que ces blogs sont une plaie : pain = douleur et ass = cul, je te laisse traduire pour toi-même cette expression "a pain in the ass", fort utile s'il en est Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coconours
~ Beauty Accro ~
Coconours


Inscrit le : 10/12/2012
Messages : 506
Localisation : 92
Age : 31 Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 23:33

Oui en faite j'avais compris cette phrase seulement Smile

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 00:36

izyjoue a écrit:
Coconours a écrit:
Bref, izyjoue tu me fait rire Smile

Nope, I make you laugh and that's cool!

I make =je fais
you = toi
laugh = rire
et cela est cool

to make someone do something = faire faire qque chose à quelqu'un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coconours
~ Beauty Accro ~
Coconours


Inscrit le : 10/12/2012
Messages : 506
Localisation : 92
Age : 31 Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 07:50

T'es une vrai prof merci Smile
Mais elle j'ai réussi a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
tinedine
~ New Beauty ~



Inscrit le : 19/01/2013
Messages : 15
Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 13:57

oulalaaaa, moi qui venait voir sur la page quand sera expédier les box et voilà que je vois ce conflit loool.
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 15:42

J'me suis dit tiens y a des news du côté de Cosmo... ? Pas du tout du tout ! Seulement Izy qui joue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 15:58

Et voui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patatra
~ Beautystas d'Or ~
Patatra


Inscrit le : 05/12/2012
Messages : 6473
Localisation : Region Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom

Mon Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3308-feedback-patatra#top

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 16:14

MDR, moi aussi, j'ai vu que ça bougeait ici, j'me suis dis que certaines box étaient peut être arrivées ..

Visiblement non lol
Revenir en haut Aller en bas
celine1525
~ Beautystas d'Argent ~
celine1525


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2233
Localisation : Oise
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1417-troc-de-celine1525-16-08#48322

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 17:03

Looool...au moins ça bouge sur ce post...

Ceci dit....J'ai cliqué sur le lien du blog....et j'ai dû me taper 2 ou 3 articles pour trouver l'info....que je n'ai pas trouvé.....(mais je dois dire que le blog a l'air très sympa et le facteur super généreux !!)

Bref...

Si quelqu'un peut poster le produit en question en spoiler... Laughing Merciii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comme1enviede.over-blog.com
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 17:13

apparemment ce serait
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
laulau
~ Beautystas d'Argent ~
laulau


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2100
Localisation : haut rhin 68
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau

Code parrain shopmium AHKAMYQZ

Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 17:18

HANNAH9295 a écrit:
apparemment ce serait
Spoiler:

c'est pas plutot du
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 17:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
Gaëlle


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 43 Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 09:13

mail d'annulation envoyé samedi et confirmé hier, j'attends donc ma dernière cosmo.....
Revenir en haut Aller en bas
http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
Patatra
~ Beautystas d'Or ~
Patatra


Inscrit le : 05/12/2012
Messages : 6473
Localisation : Region Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom

Mon Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3308-feedback-patatra#top

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 09:50

Gaëlle a écrit:
mail d'annulation envoyé samedi et confirmé hier, j'attends donc ma dernière cosmo.....

He beh, ça a été rapide, c'est cool ..
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
Gaëlle


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 43 Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 10:13

Patatra a écrit:
Gaëlle a écrit:
mail d'annulation envoyé samedi et confirmé hier, j'attends donc ma dernière cosmo.....

He beh, ça a été rapide, c'est cool ..

oui j'étais étonnée après ce que j'avais lu....
Revenir en haut Aller en bas
http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 14:38

Vu sur le facebook de la cosmo :

Citation :
La CosmopolitanBox de février se déclinera sous deux versions. Restez connectées pour suivre l'annonce de son envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Patatra
~ Beautystas d'Or ~
Patatra


Inscrit le : 05/12/2012
Messages : 6473
Localisation : Region Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom

Mon Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3308-feedback-patatra#top

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 15:24

Duchesse a écrit:
Vu sur le facebook de la cosmo :

Citation :
La CosmopolitanBox de février se déclinera sous deux versions. Restez connectées pour suivre l'annonce de son envoi.

Yees Smile
Revenir en haut Aller en bas
Célinours
~ Beautystas d'Or ~
Célinours


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 2769
Localisation : Paris
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3952-troc-de-celinours-maj-

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 15:34

Ce sera la dernière de mon abonnement. Et je ne renouvellerai pas. J'espère qu'elle sera bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02
» [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)
» [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)
» [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)
» [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les box et trousses (contenu connu d’avance) :: Les trousses Marie-Claire :: Cosmopolitan Box-
Sauter vers: