La soirée d'hier s'est super bien passée.
C'était dans un salon d'esthétique "Ethnicia".
Il y avait un photoshop à l'entrée... Un atelier ou on pouvait découvrir 3 parfums de Chantal Thomas, un atelier Lemon Curve ou on pouvait participer à un concours et créer une petite culotte, 2 ateliers vernis à ongles Color Club et un atelier avec 2 maquilleuses Bare minerals.
Boissons, champagne, petits encas (dans des boules en plastiques), petits fours sucrés.
On a pu discuté avec plusieurs personnes de la Glossy Team, super sympas.
On a eu un sac cadeaux avec : 1 mascara Bare Minerals Flawless Defintion Volumizing (5 ml), 1 primer shadow (j'ai eu la teinte Bronzed Twig, 3ml), 1 échantillon pot Bare Minerals (médium beige) + 1 mini kabuki (trop mimi), 1 vernis Color Club (j'ai eu la teinte sheer chic, full size), 1 badge rose fushia "HI, I'm a bareMinerals ADDICT", 1 bracelet Lemon Curve et 1 échantillon de "Osez-Moi!" (2ml) de Chantal Thomas.
Mon amie est tombée sous le charme de ce parfum. Avant de partir, elle retourne voir la personne qui s'occupe de l'atelier parfum pour se faire parfumer une dernière fois et... La fille lui offre le parfum en 30 ml!!!! Mon amie est aux anges....
Une super soirée et franchement une super Glossy Team.... Elles sont vraiment adorables!!!
Voilà, voilà