|
|
| Auteur | Message |
|---|
Meena ~ Beauty Addict ~

| Sujet: Re: JoliMonsieur Mer 22 Fév - 18:19 | |
| mdr vivialicia, pareil pour la boîte. je range toutes mes petites affaires moi dans ces boîtes beautés. Elles sont belles, sobres, chic, j'adore ! Et cette joliemonsieur est à croquer, j'adoooore ce packaging. Avec la petite moustache dessus, je pense que j'y transfèrerai mes accessoires à cheveux ou bien de quoi s'épiler xD |
|
 | |
cookingbeauty ~ Beauty Accro ~

Inscrit le: 22/01/2012 Messages: 209 Localisation: Strasbourg Age: 22 
 | Sujet: Re: JoliMonsieur Mer 22 Fév - 21:15 | |
| J'ai aussi reçu "ma" jolimonsieur que j'ai commandé pour mon chéri et il est content. Les produits sont assez indispensable donc il va se servir de presque tout sauf l'anti rides. Pas déçue de l'avoir commandée je trouve qu'il ont bien choisi les produits de cette boîte. |
|
 | |
MélC ~ Beauty débutante ~
Inscrit le: 26/01/2012 Messages: 76 Localisation: Nancy Age: 26  Produits en troc ou en vente?: Voir les groupes Facebook : Le Troc des Box et Echange / troc box beauté et maquillages
 | Sujet: Re: JoliMonsieur Jeu 23 Fév - 0:00 | |
| Reçue ici aussi et Monsieur en est satisfait !! Je crois qu'on a toutes (et tous) reçu la même, non ? Si vous voulez jeter un œil à l'avis plus détaillé de Monsieur, j'ai fait un article dessus : http://cecinestpasunblogbeaute.blogspot.com/2012/02/sa-jolimonsieur-de-fevrier-2012-spoiler.html Bonne soirée/nuit |
|
 | |
aurelianne ~ Beauty débutante ~

Inscrit le: 23/01/2012 Messages: 31 Localisation: Paris Age: 35 
 | Sujet: Re: JoliMonsieur Jeu 23 Fév - 16:19 | |
| La Jolimonsieur a été réceptionnée aussi de mon coté, et Monsieur en est plus que satisfait ! Il a aimé les produits Full Size et le deco de la boite, en revanche il trouve que le parfum n'est pas un produit a mettre dans une box, car trop personnel comme choix. Il trouve que ce concept est vraiment très sympa ! Donc vivement la prochaine  |
|
 | |
Soledad13 ~ Beauty Accro ~

| Sujet: Re: JoliMonsieur Sam 25 Fév - 19:30 | |
| elle est sympa cette box, à voir pour les suivantes comme pour chaque lancement de box! |
|
 | |
princessvader ~ Beauty Addict ~

Inscrit le: 12/02/2012 Messages: 124 Age: 33  Produits en troc ou en vente?: http://beautybox.forumactif.fr/t299-troc-de-princess-vader
 | Sujet: Re: JoliMonsieur Mar 28 Fév - 23:42 | |
| Bon j'étais déçue de l'avoir loupée aussi, mais quand je lui ai montré les photos du contenu il l'a trouvé "nulle avec des produits de vieux" ???  Je ne sais pas à quoi il s'attendait, peut-être que ces marques là ne l'inspire pas... On verra selon le contenu de la prochaine. |
|
 | |
Nessou ~ Beauty débutante ~
 | Sujet: Re: JoliMonsieur Mer 29 Fév - 12:38 | |
| Coucou, ici aussi reçue ^^, j'ai fais aussi un article ^^
bon par contre il ne l'a pas ramener chez lui, l'à oublié pfff ^^ |
|
 | |
lolotte003 ~ New Beauty ~

| Sujet: Re: JoliMonsieur Ven 2 Mar - 11:47 | |
| Coucou d’après vous y auras t'il une box futur pour les hommes ? Car le mien aimerai testé |
|
 | |
Meena ~ Beauty Addict ~

| Sujet: Re: JoliMonsieur Ven 2 Mar - 18:58 | |
| Oui, je pense que vu le succès qu'ils ont eu ils vont certainement en refaire une !! (épuisée en 1 jour et demi, j'appelle ça un méga succès !!  ) Sur le "menu" y'avait marque un truc du genre "ça vous tiendra bien jusqu'à l'été" donc peut être une en juin ou juillet ? |
|
 | |
Libellule33 ~ Beauty Addict ~

Inscrit le: 24/01/2012 Messages: 101 Localisation: Aquitaine Age: 29 
 | |
 | |
|