Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)

Aller en bas 
+39
segf
alvina0607bb
PetiteButty
coxinette
Aerilys
clairouss77
miss-wallace
u2pop
el0dii
HANNAH9295
Nascana
Lunarela
Desigual8
artemesia
Vaness13009
cilouille_
*cynthia*
lyvie08
Aureole
marychery
Duchesse
Dedique
natherip
MissPureple
tashameliss
ness306
libellule13200
Eiko
laforgette
lall0u
tamlyse
Mia
Mumu11
laulau
noemie
enaula84
hecate63
cashgirl
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 14:54

*** Lancement officiel du swap 3B (Beauty/Book/Bouffe) ***


1- Un petit mot de l'organisatrice pour commencer, ceci est mon premier swap en tant qu'organisatrice, j'espère que les choses se passerons bien en cas de problème ou de suggestion n'hésitez pas à me MP Smile ou contacté moi à l'adresse suivante ptite-puce666@hotmail.fr (c'est une vieille adresse, je n'ai pas réussi à en créer une nouvelle pour le swap, ça beug No )

2- Je suis consciente du faites que tout le monde n'as pas forcément les mêmes moyens, donc vous avez le choix de vous inscrire en Catégorie A ou B

Complément d'infos

Avec les fêtes de fin d'année et les soldes de Janvier, les finances de chacunes vont êtres mises à mal. Pour ces raisons je pense prévoir une fenêtre assez large pour ce swap

Inscription jusqu'au 18 Janvier 2013
Attribution des binômes les 19 et 20 Janvier 2013
Préparation des colis du 21 Janvier au 24 Mars
Envois des colis entre le 25 et le 31 Mars.


Pour le colis plutôt qu'un budget je pense proposer un contenu minimum et ensuite au binôme de se mettre d'accord avec le faites de respecter le colis de base ou de dépasser.

Le contenu A

- 2 livres
(au choix ou vous faites confiance à votre swapée a elle de bien vous cernez ou vous lui fournissez une wishlist de 10 livres que vous aimeriez posséder)
- 4 produits de beauté full size.
- 2 gourmandises et 1 boisson
(essayons d'être originale et de na pas courir au supermarché du coin acheter un plaquette de chocolat et un boite de thé, le but et de faire découvrir des choses)
- 1 lettre, 1 carte, 1 mot gentil pour votre binôme

Le contenu B

- 1 livre
(au choix ou vous faites confiance à votre swapée a elle de bien vous cernez ou vous lui fournissez une wishlist de 10 livres que vous aimeriez posséder)
- 2 produits de beauté full size
- 1 gourmandises et 1 boisson
(essayons d'être originale et de na pas courir au supermarché du coin acheter un plaquette de chocolat et un boite de thé, le but et de faire découvrir des choses)
- 1 lettre, 1 carte, 1 mot gentil pour votre binôme

Si vous aimez relever des défis vous pouvez même vous imposez des thèmes (les membres d'un même binôme n'étant pas obligé d'avoir le même thème, en plus là aussi il y possibilité de faire des choses sympa soit vous choisissez votre thème, soit vous laissez votre binôme le choisir pour vous et vous en faire la surprise à l'ouverture du swap) histoire qu'il y est un fil rouge entre toutes les parties du swap.

Après je répète ceci est le minimum que doit contenir le colis, ensuite vous pouvez décider avec votre binôme un budget supplémentaire pour agrémenter le colis de surprise en tout genre. (bijoux, cd, breloque, papeterie, make up, échantillons, peluche etc etc etc ...)

Quelques règles pour que le swap ce passe dans la joie et la bonne humeur Razz

- Les nouvelles et celles qui sont peu actives sur le forum enverrons leur swap en premier.
- De même chaque membre du binôme devras donner de ses nouvelles à l'autre toutes les semaines pas forcément sur le swap au moins un coucou pour dire qu'on est toujours là.
- Me prévenir en cas d'imprévu.

(si vous voyez autres choses n'hésiter pas Wink )
*** Bon Swap ***

Les participant(e)s

Contenu A

- hecate63 (ok) - Vanessa13009 (ok)
- libellule13200 (ok)- enaula84 (ok)
- noemie (ok) - laforgette (ok)
- Cerise31 (ok) - Aerilys (ok)
- HANNAH9295(ok) - Aureole(ok)
- Mumu11(ok) - lyvie08 (ok)
- natherip (ok) - artemesia (ok)
- ness306 (ok) - Lunarela (ok)




Contenu B

- Eiko (ok)- mann64 (ok)
- Dedique (ok) - Miss Wallace (ok)
- cashgirl (ok) - Duchesse (ok)
- clairouss77 (ok) - cilouille_ (ok)
- Audrey (ok)- houbaoupas (ok) - Desigual8(ok)
- PetiteButty(ok) - Coxinette(ok)


QUESTIONNAIRE



Spoiler:


Ont reçu leur colis

-Desigual8
-houbaoupas
-hecate63
-Mumu11
-lyvie08
- Audrey


Dernière édition par cashgirl le Lun 04 Mar 2013, 08:30, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 15:03

Yeah moi je m'inscrit ;-) formule A
Revenir en haut Aller en bas
enaula84
~ Beauty Addict ~
enaula84


Inscrit le : 30/09/2012
Messages : 264
Localisation : 30
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2714-troc-d-enaula84-maj-02-05-13

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 15:10

Je m'inscris également en formule A. C'est mon 1er swap, j'ai hâte de composer ce colis !!! Smile
Faire plaisir aux autres c'est aussi se faire plaisir à soi-même...
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 15:26

Pareil je m'inscris pour la formule A Smile


Dernière édition par noemie le Lun 17 Déc 2012, 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
<Audrey>
~ Beauty VIP ~
<Audrey>


Inscrit le : 12/09/2012
Messages : 1268
Localisation : Frontignan
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Troc:
https://www.labeautedanslaboite.com/t1746-troc-d-maj-8-decembre-spoiler-mbab-nov-2012

Feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t2147-feedback

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 16:34

Je m'inscris pour le contenu B cheers Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) 2472636961


Merci Cash pour ce swap Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
laulau
~ Beautystas d'Argent ~
laulau


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2100
Localisation : haut rhin 68
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau

Code parrain shopmium AHKAMYQZ

Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 17:43

Allez je me lance pour le contenu B

C'est mon premier j'ai peur de mal faire Crying or Very sad

Merci pour ce swap
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 43 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 18:09

Je m'inscris pour la formule A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 18:14

Je m'inscrit avec plaisir formule A ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 18:28

Je m'inscris pour la B (petit budget oblige ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 18:49

Après réflexion, je passe mon tour
Revenir en haut Aller en bas
tamlyse
~ Beauty VIP ~
tamlyse


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 1208
Localisation : Lorraine
Age : 40 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1370-troc-tamlyse-maj-le-4-12-12



Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 18:57

Y aura une limite des membres inscrits ?

Car j'me laisse encore la réflexion qq jours....
Revenir en haut Aller en bas
lall0u
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 180
Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 19:03

Pareil je suis bien tentée après avoir loupé le swap fruit et le swap monde!
Oui tu limites le nombres de place?! Savoir si on ce speed ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 19:50

Non je ne pense pas limiter en nombre, en revanche je réfléchis à mettre quelques règles/limitations en place pour éviter les mauvaises surprises :/
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 20:40

Allez, j'opte pour la catégorie A (je suis une dingue mdr)
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 20:48

Je suis contente de voir que ce swap plaît Smile
Bienvenue à toutes et amusons nous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 20:51

Je m'inscris pour la formule B!
Le swapounet Smile
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 21:02

formule A j'ai hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
ness306
~ Beautystas de Bronze ~
ness306


Inscrit le : 25/09/2012
Messages : 1800
Localisation : Sarreguemines (57)
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1665-les-trocs-de-nessa-grosse-maj-29-09

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 21:04

1er swap, formule A Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-bubble.com/
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 21:12

jme tate j'ai vraiment pas le temps en ce moment à courir partout je sais que c'est pour dans longtemps mais bon à voir je me déciderais le dernier jour, en plus ça me fait vraiment peur cette histoire de bouquin car c'est vraiment difficile à choisir un livre pour quelqu'un d'autre, par exemple moi j'ai pas de style de lecture je peux accrocher sur des livres très différents, j'ai mes auteurs préférés, comme paul auster, Sartre , Camus, mais en fait c'est vraiment par période donc je me dit que je suis pas du tout un kado pour ce genre de swap
Revenir en haut Aller en bas
<Audrey>
~ Beauty VIP ~
<Audrey>


Inscrit le : 12/09/2012
Messages : 1268
Localisation : Frontignan
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Troc:
https://www.labeautedanslaboite.com/t1746-troc-d-maj-8-decembre-spoiler-mbab-nov-2012

Feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t2147-feedback

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 21:14

tashameliss a écrit:
jme tate j'ai vraiment pas le temps en ce moment à courir partout je sais que c'est pour dans longtemps mais bon à voir je me déciderais le dernier jour, en plus ça me fait vraiment peur cette histoire de bouquin car c'est vraiment difficile à choisir un livre pour quelqu'un d'autre, par exemple moi j'ai pas de style de lecture je peux accrocher sur des livres très différents, j'ai mes auteurs préférés, comme paul auster, Sartre , Camus, mais en fait c'est vraiment par période donc je me dit que je suis pas du tout un kado pour ce genre de swap

On peut fournir une wish list pour aider dans le choix des bouquins (c'est marqué dans la petite présentation Wink)
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 21:27

a écrit:
tashameliss a écrit:
jme tate j'ai vraiment pas le temps en ce moment à courir partout je sais que c'est pour dans longtemps mais bon à voir je me déciderais le dernier jour, en plus ça me fait vraiment peur cette histoire de bouquin car c'est vraiment difficile à choisir un livre pour quelqu'un d'autre, par exemple moi j'ai pas de style de lecture je peux accrocher sur des livres très différents, j'ai mes auteurs préférés, comme paul auster, Sartre , Camus, mais en fait c'est vraiment par période donc je me dit que je suis pas du tout un kado pour ce genre de swap

On peut fournir une wish list pour aider dans le choix des bouquins (c'est marqué dans la petite présentation Wink)

Précisément.
Je sais bien comme il est difficile de choisir un livre pour une tierce personne à moins de bien la connaitre.
Donc wishlist Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 21:31

a écrit:
tashameliss a écrit:
jme tate j'ai vraiment pas le temps en ce moment à courir partout je sais que c'est pour dans longtemps mais bon à voir je me déciderais le dernier jour, en plus ça me fait vraiment peur cette histoire de bouquin car c'est vraiment difficile à choisir un livre pour quelqu'un d'autre, par exemple moi j'ai pas de style de lecture je peux accrocher sur des livres très différents, j'ai mes auteurs préférés, comme paul auster, Sartre , Camus, mais en fait c'est vraiment par période donc je me dit que je suis pas du tout un kado pour ce genre de swap

On peut fournir une wish list pour aider dans le choix des bouquins (c'est marqué dans la petite présentation Wink)

C'est ça qui me gène, quel est l'intérêt d'un swap si c'est pour faire une liste de vœux (le français c'est pas mal aussi nan ?)

Perso je passe parce que je n'aime pas le principe de se faire acheter quelque chose, mais je comprends que d'autres y trouvent leur compte.

Et comme je suis curieuse je viendrais regarder lol!
Revenir en haut Aller en bas
<Audrey>
~ Beauty VIP ~
<Audrey>


Inscrit le : 12/09/2012
Messages : 1268
Localisation : Frontignan
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Troc:
https://www.labeautedanslaboite.com/t1746-troc-d-maj-8-decembre-spoiler-mbab-nov-2012

Feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t2147-feedback

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 21:43

La liste c'est pas obligatoire Izy ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissPureple
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 01/12/2012
Messages : 244
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Plus rien ! Very Happy

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 21:47

Je viens juste faire un petit coucou ici parce que je n'ai pas trouvé de sujet approprié.
Je trouve l'idée des swap hyper originale, et franchement j'ai bien envie de me laisser tenter, je verrais si je craque pour un sujet en particulier ou non ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
natherip
~ Beauty Confirmée ~
natherip


Inscrit le : 01/05/2012
Messages : 650
Localisation : aix en provence
Age : 57 Féminin
Produits en troc :


Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 21:54

Coucou je voudrais m'inscrire pour l'option A!!! super, bisous à toutes! Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 22:11

izyjoue a écrit:
a écrit:
tashameliss a écrit:
jme tate j'ai vraiment pas le temps en ce moment à courir partout je sais que c'est pour dans longtemps mais bon à voir je me déciderais le dernier jour, en plus ça me fait vraiment peur cette histoire de bouquin car c'est vraiment difficile à choisir un livre pour quelqu'un d'autre, par exemple moi j'ai pas de style de lecture je peux accrocher sur des livres très différents, j'ai mes auteurs préférés, comme paul auster, Sartre , Camus, mais en fait c'est vraiment par période donc je me dit que je suis pas du tout un kado pour ce genre de swap

On peut fournir une wish list pour aider dans le choix des bouquins (c'est marqué dans la petite présentation Wink)

C'est ça qui me gène, quel est l'intérêt d'un swap si c'est pour faire une liste de vœux (le français c'est pas mal aussi nan ?)

Perso je passe parce que je n'aime pas le principe de se faire acheter quelque chose, mais je comprends que d'autres y trouvent leur compte.

Et comme je suis curieuse je viendrais regarder lol!

La liste c'est pour les ceux qui ne sont pas à l'aise à l'idée de choisir un livre pour les autres, de plus la liste (oui le français c'est bien aussi comme langue, mais l'anglais c'est pas mal non plus), ne concerne que les livres.

Quel intérêt de ce faire acheter des trucs par d'autre, dans ce cas les swaps ce n'est pas ton truc, les cadeaux non plus je suppose !!!
Bah oui quel intérêts d'offrir des trucs à d'autres ils ont qu'a ce les acheter !!!

Revenir en haut Aller en bas
Dedique
~ Beauty Addict ~
Dedique


Inscrit le : 23/10/2012
Messages : 264
Age : 37 Féminin
Produits en troc : un peu la flemme de l'organiser Very Happy

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 22:22

1er swap et un peu stressée, je m'inscris en catégorie B ! J'adore l'idée et j'ai déjà quelques petites idées.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 22:31

une liste n'est pas obligatoire...mais c'est vrai qu'il faudra orienter , par thème , ça devrait aller (j'aime le policier mais pas la science-fiction)
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 22:33

libellule13200 a écrit:
une liste n'est pas obligatoire...mais c'est vrai qu'il faudra orienter , par thème , ça devrait aller (j'aime le policier mais pas la science-fiction)

Oui ça sers plus à orienter je pense cette liste, perso j'aime tout sauf la science fiction et les histoires d'amour, après je suis ouverte à tout ... :p
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 22:36

La liste c'est une aide
soit vous n'êtes pas du tout sur de vous et vous choisissez les livres dans la liste, soit vous avez une bonne idée des genres de livres que votre swapée aime et là vous pouvez en choisir d'autre.

Mais bon sans un "coup de pouce" je pense que beaucoup 'oserais pas s’inscrire à ce swap !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)
» SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)
» Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)
» Swap 100% make-up! Envoi des colis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis-
Sauter vers: