Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Décembre] The Green Stil, versions première page

Aller en bas 
+30
lamiss
deoris
Mzelle A
Lilydidine
clara065
Mand
chichouletta
Aureole
Clarita
Célinours
lyly38
Nascana
coxinette
PetiteButty
Duchesse
Pampille
butty
tamlyse
Alxfiles
Miss.Nutella
tashameliss
Stéphine
lofette
hecate63
Scorpionne54
Mothilde
clairouss77
kala73
WonderMo
Eiko
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 18:27

JessY30 a écrit:
On parle de moi Laughing

J'aime

Je dis que je passe mon tour, et alors? suis la seule? Personne n'a jamais écrit ça sur une page fb?
Qu'on sorte le fouet !!!!


Puisque tu es une fille du fofo, tu es toute excusée Laughing
Je suis très de mauvaise foi n'est-ce pas?
*smiley bisou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 18:28

Perso je n'ai cassé personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 18:30

Ouais mais de là, à venir s'interposer hein xD
Chacun est libre de s'exprimer. Ce serait trop facile si y'avait que les remarques positives qui étaient autorisé en ce monde. On se ferait chier à être si faux culs, je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

[Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 18:31

JessY30 a écrit:
Perso je n'ai cassé personne Wink

Je sais. Je dis juste que je comprends leurs réactions maintenant, parce que ça fait 3/4 mois qu'il y a de l'investissement, et que dans tous les cas, elles se prennent de remarques rarement agréables. J'imagine que maintenant les clients mécontents sont un peu tous mis dans le même panier
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
Invité
Invité




[Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 18:32

Jess t'as pêché, c'est pas bien. Va falloir que t'ailles te confesser maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

[Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 18:34

DarkCroft30 a écrit:
Ouais mais de là, à venir s'interposer hein xD
Chacun est libre de s'exprimer. Ce serait trop facile si y'avait que les remarques positives qui étaient autorisé en ce monde. On se ferait chier à être si faux culs, je pense lol!


Oui mais bon, quand j'ai truc en tête je le dis, je me censure pas.

Et je maintiens que je trouve que le message était pas forcément utile. Ok, y'a rien interdit de dire qu'on la prend pas, et le dire ici ok, puisque c'est un forum, mais leur écrire un message sur leur page sachant que quand on poste un message sur leur mur, c'est avant tout à eux que ça s'adresse, je vois pas l’intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
Invité
Invité




[Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 18:34

D'ailleurs mon message est supprimé !!! ptdr§



Ce qui est sur c'est que je ne recomanderais jamais de coffrets chez eux. affraid



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 18:36

Qu'est ce qui est utile et qu'est ce qui ne l'est pas?

Qui peut en juger?


Dire je commande pas est moins utile que je commande?? Pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 18:38

Bah y a des messages qui disparaissent, on dirait que je parle toute seule, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 18:39

WonderMo a écrit:
Moi ? Si si j'étais déjà là Wink

J'ai eu des reproches à leur faire sur la box de Septembre, je les ai fais, ils en ont tenu compte. J'ai rien à leur reprocher maintenant.

Et je comprends que oui, elles s'agacent parce qu'elles se sont inverties dans un projet, y consacrent du temps, et c'est jamais agréable de se faire casser de tous les côtés. Je pense qu'elles ont corrigé beaucoup de choses qui étaient reprochées, mais elles se font toujours casser..


Bah écoute, toi aussi t'as été leur en faire des reproches (voir ci-dessus). Donc dire que ça ne sert à rien ou autre. Qui te dit que tes remarques ont servies à quelque chose de mieux, que les nôtres ?
Revenir en haut Aller en bas
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

[Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 18:40

DarkCroft30 a écrit:
WonderMo a écrit:
Moi ? Si si j'étais déjà là Wink

J'ai eu des reproches à leur faire sur la box de Septembre, je les ai fais, ils en ont tenu compte. J'ai rien à leur reprocher maintenant.

Et je comprends que oui, elles s'agacent parce qu'elles se sont inverties dans un projet, y consacrent du temps, et c'est jamais agréable de se faire casser de tous les côtés. Je pense qu'elles ont corrigé beaucoup de choses qui étaient reprochées, mais elles se font toujours casser..


Bah écoute, toi aussi t'as été leur en faire des reproches (voir ci-dessus). Donc dire que ça ne sert à rien ou autre. Qui te dit que tes remarques ont servies à quelque chose de mieux, que les nôtres ?

"Je passe mon chemin" je vois pas en quoi c'est une remarque constructive qui peut amener la box à s'améliorer, faut m'expliquer là....
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
Invité
Invité




[Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 18:42

Passez son chemin = ne pas être contente.

Cela lui permet de savoir si sa boite marche ou pas. Même si elle croit que sa boite est parfaite vu qu'elle n'admet aucune remarque négative.
Revenir en haut Aller en bas
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

[Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 18:43

Oui mais c'est pas un commentaire constructif qui peut les amener à changer quelque chose, c'est là que c'est inutile..

C'est un dialogue de sourds ça
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
Invité
Invité




[Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 18:45

Bon allez ça me saoule.

On dit sur glossy, ok

sur jolie, ok
sur little, ok
...


Sur green --------------------> SCANDALE


J'ai passé l'âge de me justifier.

Je dis ce que je veux, où je veux, peut importe l'utilité que vous voudrez bien donner.



Vous aurez donc compris que je ne prends pas green stil de décembre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 18:45

Leur faire des reproches sur la box de septembre, non plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

[Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 18:47

DarkCroft30 a écrit:
Leur faire des reproches sur la box de septembre, non plus. Wink

Bien sur que si puisqu'on a été beaucoup à se plaindre de la presentation et du coté "produits jetés en vrac dans la boite" et que la dernière reçue était très bien presentée, et que les produits étaient dans un sachet, ils en ont donc tenu compte
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
Invité
Invité




[Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 18:48

Ouais mais ton commentaire en était un parmis tant d'autres. Autant jeter un cailloux dans un puit sans fond. [Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 2472636961

Bref ça me saoule aussi. Je défendais mon amie, et ça s'arrête là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 18:49

On peut arrêter les frais là?
C'est parti d'une remarque anodine, pas la peine d'en débattre 15 ans.
Conclusion, on peut faire les remarques qu'on veut oui, on peut penser ce qu'on veut des remarques faites, oui.
Inutile d'en faire une affaire d'état, zen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 18:49

Je t'aime ma copine dark I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 18:50

L'histoire est déjà réglée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 18:50

Eiko a écrit:
On peut arrêter les frais là?
C'est parti d'une remarque anodine, pas la peine d'en débattre 15 ans.
Conclusion, on peut faire les remarques qu'on veut oui, on peut penser ce qu'on veut des remarques faites, oui.
Inutile d'en faire une affaire d'état, zen Wink



Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 18:51

JessY30 a écrit:
Je t'aime ma copine dark I love you

Moi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

[Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 18:51

DarkCroft30 a écrit:
Ouais mais ton commentaire en était un parmis tant d'autres. Autant jeter un cailloux dans un puit sans fond. [Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 2472636961

Ah mais ça je te l'accorde sans soucis. J'ai pas la prétention de croire que c'est MON avis qui a fait modifier cet aspect là de la Box.
Je veux juste en venir au fait que quite à faire passer le message "je suis une cliente mécontente", autant développer un peu et donner des raisons concrètes.

Sur ce, ce débat ne mène pas à grand chose



[ J'étais déjà entrain de l'écrire ]



Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
Invité
Invité




[Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 18:53

Le message était juste "je passe mon tour" !!!! I love you



Bref....
Revenir en haut Aller en bas
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

[Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 18:54

JessY30 a écrit:
Le message était juste "je passe mon tour" !!!! I love you



Bref....

Oui, peu importe Wink

On va batailler la soirée sur un truc aussi con xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

[Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 18:57

Razz , je comprends pas pourquoi sur cette box ça part en vrille entre nous les filles ok les dames elles sont gentilles même qu'elles sont venues parler ici et qu'on les a soutenue et que beaucoup on acheté la première juste pour ça pour ce lien, alors après ça change pas qu'on peut être contente pas contente blasée et je pense qu'on a toutes le droit de le dire, c'est dans l'ordre des choses et on s'est toutes plaintes un jour, Jessy tu as eu raison de leur dire sur leur mur car tu as le droit de t'exprimer, et si elles sont pas contentes ou agacées allez demander à ceux qui ont fait la jolie ou pire encore à ceux de la MLB pour la box de septembre ce qu'ils on ressenti faire un projet n'est jamais facile et la critique est toujours possible, après comme je l'ai déjà dit et on es plusieurs à le penser arrêtons de nous prendre la tête sur les boxs et celle là en particulier tout le monde dit ce qu'il veut quelque soit le message qu'on critique ou qu'on encense on s'en fout moi je suis aussi contente de savoir que Jess passe son chemin que de savoir que toi la box t'a plu
so peace and boxs les filles
ps : gros poutou à ma binomette d'amour Mlle Cerise qui comme une chef a réussi à me la prendre ( mon côté pierre richard a resurgit et comme de par hasard je suis au taf + j'ai oublié ma cb )...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 19:16

Mais de rien tout le plaisir est pour moi ^^

Et maintenant plus qu' a attendre pour voir ce qu'il y auras de beau ce coup ci.
Revenir en haut Aller en bas
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 3875
Localisation : Bordeaux
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

[Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 19:22

peace and boxes Laughing j'adore
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

[Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 19:24

JessY30 a écrit:
On parle de moi Laughing

J'aime

Je dis que je passe mon tour, et alors? suis la seule? Personne n'a jamais écrit ça sur une page fb?
Qu'on sorte le fouet !!!!


j'arrive avec le fouet prépares toi Razz Razz dix coups pour avoir osé dire que tu passais ton chemin non mais ho c'est pas possible, bon en même temps j'aime votre franc parler les filles, et moi j'avoue avoir squatter le fb d'une amie juste pour dire ma façon de penser à la mochie box pour l'anniv des 6 mois ou elle m'a pris pour une pigeonne c'était sanglant ..là t'a été soft donc pour le fouet tu devras attendre malheureusement
oui je sais on a dit on arrête mais je venais juste de voir cette phrase et j'ai été obligé de l'écrire c'est à l'insu de mon plein gré..richard virenque sors de ce corps Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miss.Nutella
~ Beauty Addict ~
Miss.Nutella


Inscrit le : 30/08/2012
Messages : 256
Localisation : paris
Age : 29 Féminin

[Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 19:55

J'hésite sincèrement à la prendre, en fait. La boite de Novembre était vraiment nulle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] The Green Stil, versions première page   [Décembre] The Green Stil, versions première page - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Décembre] The Green Stil, versions première page
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Janvier] The Green Stil, versions première page, discussion avec spoiler du 30 janvier au 6 février
» [Novembre] The Green Stil, version première page
» [Coffret été 2013] THE GREEN STIL, version première page, spoiler du 18 au 25 juillet
» [Mars] The Green Stil, version première page, spoiler du 26 mars au 2 avril
» [Avril] The Green Stil, version première page, spoiler du 24 avril au 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: The Green Stil-
Sauter vers: