Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Glossybox édition spéciale

Aller en bas 
+75
Allegoria
NymNym
MissPureple
Gingerbread
LoveBartiou
bTy
atoujamai
beautyaddict
maetim
lyly38
miss-wallace
Célinours
Aureole
hanaem
Marina02
vanessagiovanino
cilouille_
missyaoi
paloma57
deoris
cashgirl
nalakali
mymy2209
Sow
aurelie313
Gabyelle
soso1182
leeloe
kala73
Eiko
Clélie
gruuyere78
Lilou
HANNAH9295
mariie
Alxfiles
bipcar
chichouletta
laulau
Dedea
Happy Beauty Corner
WonderMo
riowenn
Mumu11
Nascana
butty
Babycatte
marychery
yodry
Cindy23
laforgette
Molly Gibson
Vaness13009
popsinette
naphta
LaPommed'Amour
gia4027
tashameliss
Badi
Valérie51
Alayaya
Vogue76
anissadeaix
cassi
Faustine
lyvie08
tamlyse
eloudie
Saviezza
Alaskhay
Duchesse
hecate63
Davounette
celine1525
PetiteButty
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MissPureple
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 01/12/2012
Messages : 244
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Plus rien ! Very Happy

Glossybox édition spéciale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox édition spéciale   Glossybox édition spéciale - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 18:46

Houla, on va dire que c'est la fatigue et apparemment c'est contagieux faîtes attention!!! Laughing

Aureole a écrit:
WonderMo a écrit:
MissPureple a écrit:
J'ai reçu la GlossyBox en or aujourd'hui!

C'est la glossybox or, et non pas "en or" Laughing

Loooool !! Je vous lis sans les transports, qu'est-ce que j'ai l'air con-con à rigoler toute seule ! ^^

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glossybox édition spéciale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox édition spéciale   Glossybox édition spéciale - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 10:19

Reçue glossy or

J'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Glossybox édition spéciale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox édition spéciale   Glossybox édition spéciale - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 10:42

JessY30 a écrit:
Reçue glossy or

J'adore Smile

Oh, à ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glossybox édition spéciale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox édition spéciale   Glossybox édition spéciale - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 10:54

La même que celle déjà vu ? Ou une autre ? Glossybox édition spéciale - Page 11 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glossybox édition spéciale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox édition spéciale   Glossybox édition spéciale - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 10:55

Non tout pareil mais j'aime beaucoup personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glossybox édition spéciale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox édition spéciale   Glossybox édition spéciale - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 11:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glossybox édition spéciale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox édition spéciale   Glossybox édition spéciale - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 11:05

Tu l'as pas commandée Dark?
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

Glossybox édition spéciale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox édition spéciale   Glossybox édition spéciale - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 11:08

Reçu et franchement je suis ravi
seul bémol
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
Invité
Invité




Glossybox édition spéciale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox édition spéciale   Glossybox édition spéciale - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 11:08

Malheureusement je pouvais pas :/
Tout comme la charity et l'occitane box Mad
Revenir en haut Aller en bas
Allegoria
~ Beauty Modeste ~
Allegoria


Inscrit le : 21/08/2012
Messages : 103
Féminin
Produits en troc : Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1677-allegoria-retours

Glossybox édition spéciale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox édition spéciale   Glossybox édition spéciale - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 11:22

Reçu le mail pour les deux boxes, en distrib depuis le 15 j'espère les recevoir aujourd'hui, l'or est vraiment pas mal, trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glossybox édition spéciale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox édition spéciale   Glossybox édition spéciale - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 12:38

Reçue!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Glossybox édition spéciale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox édition spéciale   Glossybox édition spéciale - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 20:05

glossybox me prend pour une idiote !
J'envoie un mail pour demander si ma box a été expédiée (vu que vous êtes nombreuses à la recevoir sans le mail) et me plaignant que nous sommes le 17 et que je ne l'aurai pas sous le sapin.
Ils me répondent à 18h :
Citation :
Bonjour,

Les colis n'étant pas tous envoyés le même jour, seul votre numéro de suivi de colis vous permettra de connaitre le jour de départ de votre colis: votre colis est en cours d'acheminement dès la réception du mail de numéro de suivi.
Votre numéro de suivi (tracking ID) est également visible dans la rubrique "Mes commandes". Si celui-ci n'est pas visible, votre colis n'a simplement pas encore été expédié.

Une fois ce dernier reçu, l'ensemble se déroulera sur le site de colis Privé. Si le statut de votre commande est incorrect, il sera nécessaire de vous manifester auprès de Colis Privé, en déposant une réclamation sur leur site. Une fois celle-ci faite, leur réponse vous parviendra sous 4 jours ouvrés. Dès l'obtention de leur réponse nous vous invitons à nous la communiquer afin que nous réagissions rapidement grâce à votre numéro de suivi et de commande.

Aucun message ne sera pris en compte sur les statuts d'envois de Colis Privé dans les 10 jours qui suivent la réception de votre numéro de suivi de colis par mail.
Si 10 jours plus tard le problème persistait toujours nous vous invitons à nous communiquer par mail afin que nous nous occupions de votre demande.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

Votre GLOSSYTeam.

Et à 20h je reçois mon email d'expédition de commande... Very Happy
Et voilà l'état de mon colis
15/12/2012 Colis reçu sur agence régionale
15/12/2012 Colis attendu par Colis Privé
14/12/2012 Colis reçu sur plateforme nationale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Invité
Invité




Glossybox édition spéciale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox édition spéciale   Glossybox édition spéciale - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 20:22

butty a écrit:
glossybox me prend pour une idiote !
J'envoie un mail pour demander si ma box a été expédiée (vu que vous êtes nombreuses à la recevoir sans le mail) et me plaignant que nous sommes le 17 et que je ne l'aurai pas sous le sapin.
Ils me répondent à 18h :
Citation :
Bonjour,

Les colis n'étant pas tous envoyés le même jour, seul votre numéro de suivi de colis vous permettra de connaitre le jour de départ de votre colis: votre colis est en cours d'acheminement dès la réception du mail de numéro de suivi.
Votre numéro de suivi (tracking ID) est également visible dans la rubrique "Mes commandes". Si celui-ci n'est pas visible, votre colis n'a simplement pas encore été expédié.

Une fois ce dernier reçu, l'ensemble se déroulera sur le site de colis Privé. Si le statut de votre commande est incorrect, il sera nécessaire de vous manifester auprès de Colis Privé, en déposant une réclamation sur leur site. Une fois celle-ci faite, leur réponse vous parviendra sous 4 jours ouvrés. Dès l'obtention de leur réponse nous vous invitons à nous la communiquer afin que nous réagissions rapidement grâce à votre numéro de suivi et de commande.

Aucun message ne sera pris en compte sur les statuts d'envois de Colis Privé dans les 10 jours qui suivent la réception de votre numéro de suivi de colis par mail.
Si 10 jours plus tard le problème persistait toujours nous vous invitons à nous communiquer par mail afin que nous nous occupions de votre demande.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

Votre GLOSSYTeam.

Et à 20h je reçois mon email d'expédition de commande... Very Happy
Et voilà l'état de mon colis
15/12/2012 Colis reçu sur agence régionale
15/12/2012 Colis attendu par Colis Privé
14/12/2012 Colis reçu sur plateforme nationale
J'ai reçu le même email type, alors que je leur ai demandé un remboursement car ma box de novembre leur a été renvoyée par colis privé. c'est honteux!
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Glossybox édition spéciale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox édition spéciale   Glossybox édition spéciale - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 20:39

Box reçue!
Et avis mitigé...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clélie
~ Beauty Addict ~
Clélie


Inscrit le : 21/11/2012
Messages : 319
Localisation : Toulouse
Age : 34 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2278-troc-clelie-ouverture-080113#117237


Mon feedback: http://beautybox.forumactif.fr/t2277-feedback-clelie

Glossybox édition spéciale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox édition spéciale   Glossybox édition spéciale - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 21:08

Mail d'expédition reçu ce soir, box en distribution depuis le 15 donc je devrais la recevoir demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Badi
~ Beauty experte ~
Badi


Inscrit le : 22/10/2012
Messages : 965
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2204-trocs-badi

http://beautybox.forumactif.fr/t2203-feedback-badi

Glossybox édition spéciale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox édition spéciale   Glossybox édition spéciale - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 22:00

Franchement contente
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
laulau
~ Beautystas d'Argent ~
laulau


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2100
Localisation : haut rhin 68
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau

Code parrain shopmium AHKAMYQZ

Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722

Glossybox édition spéciale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox édition spéciale   Glossybox édition spéciale - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 23:15

J ai aussi reçu le mail d expe à 20 h et regardant le traking ben elle était déjà dans ma boîte aux lettres....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gruuyere78
~ Beauty Modeste ~
gruuyere78


Inscrit le : 08/10/2012
Messages : 95
Localisation : Rambouillet
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Mes produits en troc: http://beautybox.forumactif.fr/t2818-troc-gruuyere78-creation-04-06

Mon Feedback: http://beautybox.forumactif.fr/t2819-feedback-de-gruuyere78

Glossybox édition spéciale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox édition spéciale   Glossybox édition spéciale - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 10:40

reçue et j'aime beaucoup I love you


Par contre toujours pas de questionnaire pour celle-ci ou la box essentielle Sad
vous pensez que c'est trop tôt? vous avez eu les votres?

Je suis à 800 dots, donc les questionnaires de ces deux box me débloqueront une box gratuite, je veux mes questionnaires Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Glossybox édition spéciale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox édition spéciale   Glossybox édition spéciale - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 16:37

oh des nouvelles de ma box ! elle est déposée demain en relais colis cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
beautyaddict
~ Beauty Modeste ~
beautyaddict


Inscrit le : 13/10/2012
Messages : 113
Localisation : Nord (59) Picardie (80)
Age : 38 Féminin

Glossybox édition spéciale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox édition spéciale   Glossybox édition spéciale - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 18:53

butty a écrit:
glossybox me prend pour une idiote !
J'envoie un mail pour demander si ma box a été expédiée (vu que vous êtes nombreuses à la recevoir sans le mail) et me plaignant que nous sommes le 17 et que je ne l'aurai pas sous le sapin.
Ils me répondent à 18h :
Citation :
Bonjour,

Les colis n'étant pas tous envoyés le même jour, seul votre numéro de suivi de colis vous permettra de connaitre le jour de départ de votre colis: votre colis est en cours d'acheminement dès la réception du mail de numéro de suivi.
Votre numéro de suivi (tracking ID) est également visible dans la rubrique "Mes commandes". Si celui-ci n'est pas visible, votre colis n'a simplement pas encore été expédié.

Une fois ce dernier reçu, l'ensemble se déroulera sur le site de colis Privé. Si le statut de votre commande est incorrect, il sera nécessaire de vous manifester auprès de Colis Privé, en déposant une réclamation sur leur site. Une fois celle-ci faite, leur réponse vous parviendra sous 4 jours ouvrés. Dès l'obtention de leur réponse nous vous invitons à nous la communiquer afin que nous réagissions rapidement grâce à votre numéro de suivi et de commande.

Aucun message ne sera pris en compte sur les statuts d'envois de Colis Privé dans les 10 jours qui suivent la réception de votre numéro de suivi de colis par mail.
Si 10 jours plus tard le problème persistait toujours nous vous invitons à nous communiquer par mail afin que nous nous occupions de votre demande.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

Votre GLOSSYTeam.

Et à 20h je reçois mon email d'expédition de commande... Very Happy
Et voilà l'état de mon colis
15/12/2012 Colis reçu sur agence régionale
15/12/2012 Colis attendu par Colis Privé
14/12/2012 Colis reçu sur plateforme nationale

j'ai eu la meme chose que toi et maintenant je peux voir toute mes commandes chez glossy. C'est juste des messages automatique qu'ils envoient c'est pas une réponse directe
Revenir en haut Aller en bas
LoveBartiou
~ Beauty Modeste ~
LoveBartiou


Inscrit le : 13/06/2012
Messages : 80
Age : 31 Féminin

Glossybox édition spéciale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox édition spéciale   Glossybox édition spéciale - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 19:39

Je ne suis pas du tout déçu de la mienne, tout va me servir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lokozmetik.blogspot.fr
Molly Gibson
~ Beauty experte ~
Molly Gibson


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1015
Localisation : Toulouse
Féminin

Glossybox édition spéciale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox édition spéciale   Glossybox édition spéciale - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 20:09

Reçue ce matin, et j'avoue pour ma part être un poil déçue. Certes, c'est une box soignée, bien dans le thème, et qui financièrement vaut le coût, mais elle ne me fait pas rêver, je n'ai pas été ébahie en l'ouvrant. Pour vous dire la vérité, je n'étais pas bien réveillée ce matin (mon livreur passe vers 7h, donc je l'ai eu avant même mon café Laughing), j'ai cru que c'était celle de Décembre en l'ouvrant. C'est dire si je n'ai pas trouvé ça spectaculaire.
Mais bon, c'est le jeu, personne ne m'a forcé à la prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



Glossybox édition spéciale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox édition spéciale   Glossybox édition spéciale - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 23:22

Moi, j'ai été très satisfaite de cette boite. Je garde tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
chichouletta
~ Beauty Accro ~
chichouletta


Inscrit le : 25/08/2012
Messages : 503
Localisation : 34
Féminin

Glossybox édition spéciale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox édition spéciale   Glossybox édition spéciale - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 08:40

Reçue!!!!! Elle est pas mal quand même!!!!!!! tout va me servir ☀
Revenir en haut Aller en bas
nadjine
~ Beauty débutante ~
nadjine


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 57
Localisation : Paris
Age : 36 Féminin

Glossybox édition spéciale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox édition spéciale   Glossybox édition spéciale - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 22:28

reçue!!!!!!! Youhou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Glossybox édition spéciale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox édition spéciale   Glossybox édition spéciale - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 22:46

Molly Gibson a écrit:
Reçue ce matin, et j'avoue pour ma part être un poil déçue. Certes, c'est une box soignée, bien dans le thème, et qui financièrement vaut le coût, mais elle ne me fait pas rêver, je n'ai pas été ébahie en l'ouvrant. Pour vous dire la vérité, je n'étais pas bien réveillée ce matin (mon livreur passe vers 7h, donc je l'ai eu avant même mon café Laughing), j'ai cru que c'était celle de Décembre en l'ouvrant. C'est dire si je n'ai pas trouvé ça spectaculaire.
Mais bon, c'est le jeu, personne ne m'a forcé à la prendre!

Disons que tout peux servir et convenir à pas mal de monde mais est-ce pour autant sensa wouha fêtes Noël etc ...??! Là-dessus je partage ton point de vue, elle est malheureusement en accord avec la plupart des box de fin d'année, passable mais rien d'extra !
Il est clair que si j'avais connu son contenu avant je n'aurai pas dépensé ce prix (assez élevé quand même) pour ça, même si elle a certainement une valeur plus élevée... mais c'est le jeu des box ! On nous appâte, on cède et parfois on regrette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dedea
~ Beauty Confirmée ~
Dedea


Inscrit le : 13/06/2012
Messages : 590
Localisation : Avignon
Age : 40 Féminin

Glossybox édition spéciale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox édition spéciale   Glossybox édition spéciale - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 21:34

Reçue et extrêmement ravie !!!
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

Glossybox édition spéciale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox édition spéciale   Glossybox édition spéciale - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 10:35

Recue et contente , j'avais deja la
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 38 Féminin

Glossybox édition spéciale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox édition spéciale   Glossybox édition spéciale - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 22:53

J'ai aussi eu la mienne aujourd'hui, amenée par mon chéri^^.
J'en suis plutôt contente.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
beautyaddict
~ Beauty Modeste ~
beautyaddict


Inscrit le : 13/10/2012
Messages : 113
Localisation : Nord (59) Picardie (80)
Age : 38 Féminin

Glossybox édition spéciale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox édition spéciale   Glossybox édition spéciale - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 14:27

Je l'ai eu cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glossybox édition spéciale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox édition spéciale   Glossybox édition spéciale - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glossybox édition spéciale
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» GLOSSYBOX édition spéciale Avril - NAIL BOX BY BE
» Glossybox "les essentiels" édition 100% beauté
» Glossybox Edition Limitée Asie
» Glossybox édition limitée "All I Want"
» glossybox édition mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Glossybox :: Glossybox Privée-
Sauter vers: