Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)

Aller en bas 
+59
lil-italia
Milie
ingridc
Aureole
u2pop
kala73
Laniah
Coconours
Stéphine
jessY30
laulau
vypergal
Dedique
natherip
delf
luisasi
Spontex la gratounette
Lysisca
lamiss
gia4027
paloma57
Nar 70
tashameliss
Mumu11
marlg
Liloulala
naphta
CroK
nostra
{*Elodie*}
cookingbeauty
Cmoi74
Pampille
Lilydidine
libellule13200
lyvie08
clara065
Duchesse
riowenn
zephire
cocoa
noemie
Flyou
marychery
lulu31
nj26
NymNym
Desigual8
el0dii
Lunarela
comilly
lillypilly
Eiko
Malanix
x-0dr3y
celine1525
lall0u
Aerilys
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
nostra
~ Beauty Modeste ~
nostra


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 77
Localisation : Paris
Age : 40 Féminin

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 15:38

pour continuer dans la série, j'ai été prélévée 3 fois le même jour pour ma box d'avril...
le service client m'a dit qu'ils "enquetaient" mais bon Fuck quoi!!! 3 x 17 € ça fait ch***
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 19:17

et hop je vous rejoint avec cette box pour celle de juin/juillet/aout Smile en espérant découvrir de bonne chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilydidine
~ Beauty Confirmée ~
Lilydidine


Inscrit le : 04/05/2012
Messages : 759
Localisation : Grenoble
Age : 45 Féminin

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 20:44

Bah alors, personne ne l'a reçue ???
Je suis rentrée de vacances il y a une poignée d'heures, elle m'attendait sagement dans ma boite aux lettres (donc aucune idée de quand elle est arrivée).
Je me suis dit que j'allais avoir plein de messages du forum pour la gastronomiz et puis finalement... non.

Serais-je la seule à l'avoir reçue???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didine.biz
Invité
Invité




[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 22:04

J'ai vu un spoil du contenu et bah ....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nar 70
~ Beauty Accro ~
Nar 70


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 354
Localisation : Nancy
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Mes trocs ne sont pas mis à jour

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 22:49

Reçue aussi et
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
{*Elodie*}
~ Beauty Pipelette ~
{*Elodie*}


Inscrit le : 06/08/2012
Messages : 208
Localisation : Lyon
Age : 35 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1478-troc-de-elodie-28-08

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 10:26

Quelqu'un peut donner le contenu svp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilydidine
~ Beauty Confirmée ~
Lilydidine


Inscrit le : 04/05/2012
Messages : 759
Localisation : Grenoble
Age : 45 Féminin

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 13:52

Le contenu de cette nouvelle boite :

Spoiler:

ça me plait bien, mais je conçois que ça ne plaise pas à tout le monde ! C'est très tradition française... donc forcément on connait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didine.biz
comilly
~ Beauty Confirmée ~
comilly


Inscrit le : 06/05/2012
Messages : 629
Localisation : Elancourt
Age : 43 Féminin

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 13:57

pour ma part

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
{*Elodie*}
~ Beauty Pipelette ~
{*Elodie*}


Inscrit le : 06/08/2012
Messages : 208
Localisation : Lyon
Age : 35 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1478-troc-de-elodie-28-08

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 16:01

Merci beaucoup ! En effet c'est une box qui peut plaire à certains et déplaire à d'autres... Pour ma part je ne regrette pas mon désabonnement et mon départ vers la EYB Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 20:19

Trouvée à mon retour aussi Very Happy

Pas extraordinaire mais très sympa quand même, moi j'ai eu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nostra
~ Beauty Modeste ~
nostra


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 77
Localisation : Paris
Age : 40 Féminin

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 17:35

Gastronomiz a le service de prélèvement le plus pourri que je connaisse!!

Après un réabonnement pour 2 mois où j'ai été prélevé 3 fois pour la même box (15 jours pour rembourser), ils me font un nouveau coup discutable...

je reçois un mail de leur me disant qu'ils sont ravis que je me sois réabonnée après mon interruption pour la box de juin, OR je ne me suis JAMAIS réabonnée...
et bim! ils m'ont débité la box aujourd'hui même!!

je leur ai envoyé un mail bien sympa Evil or Very Mad on va voir ce qu'ils répondentt.. mais ils sont vraiment nuls pour gérer les prélèvements, c'est de la vente forcée, j'ai jamais vu çà!!

bref cioup de gueule du jour, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 17:37

et bé ma pauvre quelle merde !!!!

perso moi quand je paye par internet maintenant je génère une carte a usage unique donc aucune possibilité de me prélevé plus qu'une fois et le montant que j'ai fixé.
Mais la avec eux j'ai pris un abo de 3 mois donc bon la question des prélèvement ne ce pose pas.
Revenir en haut Aller en bas
nostra
~ Beauty Modeste ~
nostra


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 77
Localisation : Paris
Age : 40 Féminin

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 17:58

Déjà que j'étais déçue des 2 dernières box...
J'attends leur réponse impatiemment! Et j'ai fait bloquer leurs prélèvements a la banque
Revenir en haut Aller en bas
Lilydidine
~ Beauty Confirmée ~
Lilydidine


Inscrit le : 04/05/2012
Messages : 759
Localisation : Grenoble
Age : 45 Féminin

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 18:28

Un problème récurrent chez Gastronomiz......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didine.biz
celine1525
~ Beautystas d'Argent ~
celine1525


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2233
Localisation : Oise
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1417-troc-de-celine1525-16-08#48322

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 10:22

ohhhh ma pauvre.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comme1enviede.over-blog.com
nostra
~ Beauty Modeste ~
nostra


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 77
Localisation : Paris
Age : 40 Féminin

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 11:21

attendez réponse ce matin et j'en ris encore :?:

apparemment chez gastronomiz on peut soit cliquer sur" suspendre" et la box du mois prochain ne nous parvient pas mais l'abonnement reprend pour les mois suivants, soit cliquer "résilier" et là l'abonnement s'arrête jusque là rien de compliqué.

sauf que là, la fille m'explique que c'est de ma faute car je n'ai rien compris à leur page et que j'ai dû cliquer sur suspendre. bref ce n'est pas une erreur de leur part mais moi qui suis une idiote et ne sait ni lire ni cliquer... du coup soit disant ils ne peuvent annuler ma box de juillet (euhh on est même pas en juin là!!! Evil or Very Mad et je la recevrais dc contre ma volonté!) mais sont très gentils de bien vouloir annuler mon abonnement après cela...

du coup réponse de ma part, parce que j'ai bien cliquer sur "résilier mon abonnement" et non suspendre et là je me sens vraiment prise pour une imbécile... j'ai demander un remboursement immédiat parce que je ne veux pas de la box de juillet.

Bref je suis happy Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 02:16

dès reçu de Juin ?

par contre pour juillet :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
celine1525
~ Beautystas d'Argent ~
celine1525


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2233
Localisation : Oise
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1417-troc-de-celine1525-16-08#48322

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 08:24

Spoiler:



Qu'est ce que ça a à voir avec la gastronomie ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comme1enviede.over-blog.com
Invité
Invité




[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 11:00

ba j'ai penser de 1 la même chose et de 2 ba moi je trouve vraiment pas ca valorisant pour eux au contraire xD
Revenir en haut Aller en bas
bipcar
~ Beautystas de Bronze ~
bipcar


Inscrit le : 02/04/2012
Messages : 1961
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t795-troc-bipcar-maj-25-05

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 17:52

reçue aujourd'hui

plus de piles dans mon appareil photo, je vous ai scanné en spoiler le descriptif des produits!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 18:45

Reçu aussi ! je sais pas ce que tu en pense mais moi elle me plait j'aime tout ce qui est dedans donc tout seras utilisé Smile
bon l’accessoire je l'avais déjà mais ça ne me dérange pas ^^

Petite photo pour complété ton scan :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bipcar
~ Beautystas de Bronze ~
bipcar


Inscrit le : 02/04/2012
Messages : 1961
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t795-troc-bipcar-maj-25-05

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 12:39

idem pour l'accessoire et pas trop emballée par la box
j imaginais des choses plus "ludiques"vu le thème
Revenir en haut Aller en bas
nostra
~ Beauty Modeste ~
nostra


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 77
Localisation : Paris
Age : 40 Féminin

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 13:51

pas déçue de ne plus l'avoir , je ne lui pas trouve pas grand intérêt à vrai dire...
à part le thon aux algues, rien d'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 18:16

Je n'avais aucun des produits dans mes placards, même si je les connaissais quasi tous, je suis ravie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 13:16

reçu la box de ce mois ci !!

mon avis ? hmmm tout seras consommé et c le principale ^^

Alors le contenu :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coconours
~ Beauty Accro ~
Coconours


Inscrit le : 10/12/2012
Messages : 506
Localisation : 92
Age : 31 Féminin

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 21:43

Reçu je suis ravie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 08:35

et bé reçu a l'instant rapide, je ne m'y attendait même pas ! je part l'ouvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coconours
~ Beauty Accro ~
Coconours


Inscrit le : 10/12/2012
Messages : 506
Localisation : 92
Age : 31 Féminin

[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 11:41

Very Happy Deja  ?

Alors ??????
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 11:57

alors alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
Invité
Invité




[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 13:43

'tin qui c le boulet qui a fermer la fenetre sans publier le roman c moi T_T

bon allez on recommence !!

alors :
Spoiler:
sur ce désolé pour les fautes et tout mais en ce moment trop pas la forme si vous voulez une photo je la ferait ce soir avec un peu de courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)   [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam  (versions en 1ère page) - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)
» [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page)
» [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)
» [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)
» [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Autres Box (homme, thé, cuisine, enfants créations etc.) :: Les box cuisine, thé, vin-
Sauter vers: