Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Make-up] La Look Box

Aller en bas 
+44
Nini80
lyly38
Fifi
celineli
Modeuse75
ness306
Davounette
Amarena
nathanaelle
artemesia
u2pop
NymNym
francesse
lyvie08
vodka-pomme
saori63
Patatra
Badi
Syssy971
mary84
maty
butty
Aureole
marychery
tashameliss
Edayna
Marina02
Lidwine
TITELOU
Miss.Nutella
Malanix
el0dii
Duchesse
soso1182
Nascana
riowenn
hecate63
Babycatte
celine1525
Eiko
clara065
jordanmy
GlossyEvent
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Make-up] La Look Box - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 15:52

Pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

[Make-up] La Look Box - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 16:06

ah bon? c'est bizzare ca indo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



[Make-up] La Look Box - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 00:42

Moi, j'ai arrêté, j'ai toujours pas celle de février. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Make-up] La Look Box - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 12:11

Nascana a écrit:
Moi, j'ai arrêté, j'ai toujours pas celle de février. Sad

Tu n'as pas eu ton remboursement ?
Revenir en haut Aller en bas
mary84
~ Beauty experte ~
mary84


Inscrit le : 23/07/2012
Messages : 931
Localisation : 28300
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1373-troc-de-mary84

[Make-up] La Look Box - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 16:31

ça y est j'ai été la chercher !
Plutôt pas mal ce mois ci.
voici la photo :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Make-up] La Look Box - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 17:09

Merci pour la photo Smile

Moi je reste sur ma 1ére impression, je n'aime pas trop, j'ai vraiment l'impression de produit pas frais mdrrr

Je sais pas si je suis compréhensible Smile

Contente en tous cas que tout te plaises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



[Make-up] La Look Box - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 01:05

Non toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Make-up] La Look Box - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 11:22

Nascana a écrit:
Non toujours pas.

Franchement c'est le ponpon ma pauvre Sad Mais tu leur envois des mail quelque chose pour pas quelle t'oublie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



[Make-up] La Look Box - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 01:57

Je vais relancer mais ça fait 5 et pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Make-up] La Look Box - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 18:33

Nascana a écrit:
Je vais relancer mais ça fait 5 et pas de réponse.

Alors a tu eu un retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



[Make-up] La Look Box - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 18:50

Non, j'ai relancé encore une fois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Modeuse75
~ Beauty Pipelette ~
Modeuse75


Inscrit le : 19/05/2013
Messages : 169
Féminin
Produits en troc :
http://beautybox.forumactif.fr/t2876-troc-modeuse75-24-06-13#181073

Je peux vos parrainer pour Glossybox

[Make-up] La Look Box - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 12 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 12:33



Hé bien , si j'avais découvert cette discussion plus tôt, je ne me serai pas abonnée à cette box...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Make-up] La Look Box - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 12 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 12:40

Modeuse75 a écrit:


Hé bien , si j'avais découvert cette discussion plus tôt, je ne me serai pas abonnée à cette box...


Mais non il y a pas de raisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modeuse75
~ Beauty Pipelette ~
Modeuse75


Inscrit le : 19/05/2013
Messages : 169
Féminin
Produits en troc :
http://beautybox.forumactif.fr/t2876-troc-modeuse75-24-06-13#181073

Je peux vos parrainer pour Glossybox

[Make-up] La Look Box - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 12 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 12:58

indoforever69 a écrit:
Modeuse75 a écrit:


Hé bien , si j'avais découvert cette discussion plus tôt, je ne me serai pas abonnée à cette box...


Mais non il y a pas de raisons ^^

Lol, bah un peu quand même, je suis un peu déçue au final de l'aspect de la box, même si je suis assez contente de 2 des produits de la box de juin(le gloss qui sent super bon, mais qui ne se voit presque pas, dommage, et le vernis qui est d'une couleur sympa pour l'été). Mais, il y a un problème de communication (obligée de les relancer au bout de 10 jours pour avoir une réponse, alors qu’apparemment les messages via facebook sont quotidiens), et je devais recevoir un cadeau de parrainage, que j'attends toujours (mais bon, ça c'est un bonus, donc je peux patienter ^^)

Enfin bon, mon avis reste un peu mitigé, j'avais pris 1abonnement mais je verrai bien si je le poursuis... Pourtant, je ne m'estime pas non plus difficile, car je suis globalement plus que satisfaite de glossybox, et même si les moyens des 2 boxs ne sont pas comparables, Glossy me réponds toujours bcp plus rapidement que LLB... Et au final, même si on peut avoir un peu d'indulgence, on paye pour un service, et on est en droit de s'attendre à un service de qualité.

Apres, ce n'est que mon avis basé sur ce que j'ai ressenti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Make-up] La Look Box - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 12 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 13:57

Modeuse75 a écrit:
indoforever69 a écrit:
Modeuse75 a écrit:


Hé bien , si j'avais découvert cette discussion plus tôt, je ne me serai pas abonnée à cette box...


Mais non il y a pas de raisons ^^

Lol, bah un peu quand même, je suis un peu déçue au final de l'aspect de la box, même si je suis assez contente de 2 des produits de la box de juin(le gloss qui sent super bon, mais qui ne se voit presque pas, dommage, et le vernis qui est d'une couleur sympa pour l'été). Mais, il y a un problème de communication (obligée de les relancer au bout de 10 jours pour avoir une réponse, alors qu’apparemment les messages via facebook sont quotidiens), et je devais recevoir un cadeau de parrainage, que j'attends toujours (mais bon, ça c'est un bonus, donc je peux patienter ^^)

Enfin bon, mon avis reste un peu mitigé, j'avais pris 1abonnement mais je verrai bien si je le poursuis... Pourtant, je ne m'estime pas non plus difficile, car je suis globalement plus que satisfaite de glossybox, et même si les moyens des 2 boxs ne sont pas comparables, Glossy me réponds toujours bcp plus rapidement que LLB... Et au final, même si on peut avoir un peu d'indulgence, on paye pour un service, et on est en droit de s'attendre à un service de qualité.

Apres, ce n'est que mon avis basé sur ce que j'ai ressenti Wink

Oui c'est sur que c'est franchement nul de devoir courir après des réponses Sad
Revenir en haut Aller en bas
celineli
~ New Beauty ~



Inscrit le : 25/07/2013
Messages : 4
Féminin

[Make-up] La Look Box - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 07:10

Bonjour donc je suis passer par la page presentation bienvenue
et je souhaitais mettre mon ressentie sur la look box je precise que je ne travail pas.pour eux et que moi aussi je paye mes box j etais abonner avant a d autre box mais elle me convenais pas donc je n est garder que la lookbox.
Pour moi elle me convient tres bien le sav me satisfait reponse en 48h maximum parceque en general j ai au moins une premiere reponse dans la journee apres j ai vu une comparaison a glossybox j y etai avant j ai recu en mai ma box de mars et quand j ai harceler le.sav il mon repondu qu elle etais parti depuis longtemps super comme reponse pour une grosse boite alors je prefere la.look box ou elle ne sont que 2 mais sont humaine et cherche toujours a satisfaire

Revenir en haut Aller en bas
Fifi
~ New Beauty ~



Inscrit le : 25/07/2013
Messages : 17
Féminin

[Make-up] La Look Box - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 11:20

moi, j adore cette box. puis les filles sont sympas et en parallèle proposent parfois des produits interessants genre boites à maquillage en plexi à un prix tres interessant, lingettes lavables, etc....puis le groupe fb de la lookbox est sympa, on s y sent vite comme chez soi. en plus les 2 filles essayent de nous arranger quand c est possible. moi j ai choisi la livraison pae collissimo mais la box de. juillet devait arriver le 12 et je partais le 11 juillet en vacances pour 1 mois. la poste n aurait pas gardé mon colis....et bien les filles m ont proposé ou de faire livrer sur mon lieu de vacances ou de tout faire pour que j ai ma box le 11 au plus tard....et....j ai eu ma ice cream box dans ma valise le 11 à midi. vous connaissez d autres box qui font ça? bon la cosmo estb aussi partie en vacances avec moi, donc cool, deux colis surprises pour le depart, j etais ravie!
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
~ New Beauty ~



Inscrit le : 25/07/2013
Messages : 17
Féminin

[Make-up] La Look Box - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 11:30

oups, je ne me suis pas présentée: je suis une adepte du maquillage et fais le grand êcart entre les gdes marques et les plus petites, je suis friande de nouveautés.comme j ai 4 soeurs et 2 filles, j apprécie les box full size car, ça me permet aussi de leur faire cadeau de produits que je ne serais pas forcément aller chercher-decouvrir toute seule. je reçois donc la lookbox, mbb et pour le côté plus box classique la cosmopolitain. je recevais la little box mais. j ai eu trop de fois des produits similaires (meme si de qualité)et au final moins d attraits sur la durée. je suis toujours à l affut de nouveauté et apprecie qu une box soit relayée par une page fb, des echanges de trucs et astuces a partir des produits (meme si je deteste quand certaines donnent le contenu de la box alors que je n ai pas reçu la mienne. :-)
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


[Make-up] La Look Box - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 16:50

je rêve ou bien?

cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops 

c'est trop fort...un topic quasiment mort (quelques posts en mai, puis 2 en juin et 4 en juillet) et là hop! 2 toutes nouvelles filles qui postent à 1 jour d'écart....

c'est moi ou bien?


Dernière édition par marychery le Jeu 25 Juil 2013, 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 38 Féminin

[Make-up] La Look Box - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 16:54

marychery a écrit:
je rêve ou bien?

cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops 

c'est trop fort...un topic quasiment mort (quelques posts en mai, puis 2 en juin et 4 en jilet) et là hop! 2 toutes nouvelles filles qui postent à 1 jour d'écart....

c'est moi ou bien?

J'ai un peu la même impression Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
~ New Beauty ~



Inscrit le : 25/07/2013
Messages : 17
Féminin

[Make-up] La Look Box - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 19:48

merci pour votre mauvais esprit, .... du coup on se sent super bien accueilies sur ce forum, ça fait plaisir.....sachant que j ai posté à plein d endroits ce matin puisque j ai adhéré ce matin........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Make-up] La Look Box - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 19:53

Fifi a écrit:
merci pour votre mauvais esprit, .... du coup on se sent super bien accueilies sur ce forum, ça fait plaisir.....sachant que j ai posté à plein d endroits ce matin puisque j ai adhéré ce matin........

Oh non le prend pas mal Sad Juste si tu relis un peu le sujet en entier nous avons malheureusement eu des message douteux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
~ New Beauty ~



Inscrit le : 25/07/2013
Messages : 17
Féminin

[Make-up] La Look Box - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 20:14

ok mais ça fait drole quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
Nini80
~ New Beauty ~
Nini80


Inscrit le : 26/07/2013
Messages : 22
Féminin

[Make-up] La Look Box - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 18:21

j'ai commandé celle de juillet, la ice cream
je l'ai reçue très vite en point relais, j'ai apprécié le contenu (c'était la première fois) et le sav est nickel, dès que j'ai une question, une des filles me répond rapidement
perso, pas déçue de cette box
Revenir en haut Aller en bas
Modeuse75
~ Beauty Pipelette ~
Modeuse75


Inscrit le : 19/05/2013
Messages : 169
Féminin
Produits en troc :
http://beautybox.forumactif.fr/t2876-troc-modeuse75-24-06-13#181073

Je peux vos parrainer pour Glossybox

[Make-up] La Look Box - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 19:07

C'est vrai que bcp de nouvelles inscrites viennent poster, ici... Apres il ne faut pas mal le prendre, mais on dirait que vous vous êtes passées le mot lol...
Revenir en haut Aller en bas
Nini80
~ New Beauty ~
Nini80


Inscrit le : 26/07/2013
Messages : 22
Féminin

[Make-up] La Look Box - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 19:12

perso quand je m'inscris sur un forum, je fais le tour des sujets et poste là où je connais les produits, en l'occurrence c'est ce que j'ai fait sur ce forum Smile
après à moins que je ne le sache pas, je ne sais pas qui sont les autres personnes qui ont postées sur la look box Smile
Revenir en haut Aller en bas
mpmdb
~ Beauty Confirmée ~
mpmdb


Inscrit le : 04/10/2012
Messages : 631
Age : 42 Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t2183-feedback-mpmdb
https://www.labeautedanslaboite.com/t3655-troc-mpmdb-maj-1611?highlight=mpmdb

[Make-up] La Look Box - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 19:19

Moi aussi je viens de découvrir ce post et cette box (et pourtant je ne suis pas nouvelle Wink)  Vous allez me dire que je suis tarée mais au vue de vos avis négatifs j'ai décidé non pas de passer mon chemin mais de commander la luciole box, la box du mois d'aout, afin de me faire mon propre avis....
Bah oui je suis comme ça. Et je ne me suis même pas arretée là, j'ai contactée la look box afin de tester la réactivité du sav. Bah oui quand je teste je teste tout....
Alors pour le moment je dois juste dire que je suis contente, mes questions ont trouvés des réponses dans la journée. Je vous tiendrais au courant de la suite de mes impressions sur cette box.
Revenir en haut Aller en bas
http://mpmdb.wordpress.com/
mpmdb
~ Beauty Confirmée ~
mpmdb


Inscrit le : 04/10/2012
Messages : 631
Age : 42 Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t2183-feedback-mpmdb
https://www.labeautedanslaboite.com/t3655-troc-mpmdb-maj-1611?highlight=mpmdb

[Make-up] La Look Box - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 20:58

entre nous je ne pense pas a de faux profils créés pour parler de la box, je pense que l'équipe de la look box à autre chose a faire, non?
En plus comme vous le dites ça jetterai des doutes sur leur crédibilité enfin ce n'est que mon avis....
Je pense seulement que des filles sont arrivées sur ce post comme moi car il est remonté....
Revenir en haut Aller en bas
http://mpmdb.wordpress.com/
Fifi
~ New Beauty ~



Inscrit le : 25/07/2013
Messages : 17
Féminin

[Make-up] La Look Box - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 22:29

oui entre autre car il est remonté car pour y arriver, faut le vouloir. c'est compliqué l'architecture du forum pour les nouvelles. Bon j'ai fait des découvertes de box au passage et vais me laisser tenter, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
mpmdb
~ Beauty Confirmée ~
mpmdb


Inscrit le : 04/10/2012
Messages : 631
Age : 42 Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t2183-feedback-mpmdb
https://www.labeautedanslaboite.com/t3655-troc-mpmdb-maj-1611?highlight=mpmdb

[Make-up] La Look Box - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 00:21

ça c'est le pb de ce forum, je suis arrivée ici sans connaitre une seule box et depuis la little, la glossy et la birch arrive chaque mois dans ma bal la boite a beauté toues les 2 mois, j'ai essayé la sweetie, la cosmo, tresor naturel, les boxs thé, .... au secours c'est addictif!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mpmdb.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Make-up] La Look Box - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Make-up] La Look Box   [Make-up] La Look Box - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Make-up] La Look Box
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» My Pocket Make Up
» No make no life
» Blushybag 100% make up
» Make it beauty
» Accro au make-up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les autres box beauté-
Sauter vers: