Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 swap théme : les fruits (En cours/octobre)

Aller en bas 
+22
u2pop
Blossom
Rosace
guiguide52
libellule13200
criccrac
marychery
tamlyse
Vaness13009
Eiko
mary84
Duchesse
hecate63
stella_06
dimezell92
el0dii
tashameliss
clara065
oph
cashgirl
Lunarela
lofette
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 08:52

tu es sure que tu vas résister? Smile
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 11:34

oui là je m'en suis pris 4 paquets donc je pense que ça va pouvoir aller en plus je vais travailler toute la semaine donc j'aurais pas une minute à moi pour songer à les manger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lofette
~ Beauty Accro ~
lofette


Inscrit le : 29/04/2012
Messages : 488
Localisation : Près de mon choupinet <3
Age : 39 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 12:07

tashameliss a écrit:
oui là je m'en suis pris 4 paquets donc je pense que ça va pouvoir aller en plus je vais travailler toute la semaine donc j'aurais pas une minute à moi pour songer à les manger Very Happy

4 paquets quand même ! Bah je te félicite pas pour ton self-control Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela


Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 1139
Age : 36 Féminin
Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°


swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 14:31

Hiiii commande reçue ce matin pour le swap ^^. Par contre comme je ne recevrais finalement pas ma Glossy Privée (grrrr Evil or Very Mad), je me suis vengée en faisant une commande pour ma Darkette lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 14:35

Alors ça c'est bonnnnnnnn (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
mary84
~ Beauty experte ~
mary84


Inscrit le : 23/07/2012
Messages : 931
Localisation : 28300
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1373-troc-de-mary84

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 14:39

enfin dernière commande reçue !!! plus qu'a tout emballer et hop à la poste !
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 14:45

mary84 a écrit:
enfin dernière commande reçue !!! plus qu'a tout emballer et hop à la poste !

cheers
J'ai hâte !!!

Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 21:05

ça m'enerve si mes colis étaient tous arrivés j'aurais pour une fois été dans les temps mais vu qu'apparement ça prend moins de temps aux commandes pour traverser la moitié du globe que pour traverser la France ben j'attends et je sais pas pour combien de temps encore ça me stress
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 21:08

A quand les prochains colis?

Je ne suis à aucun swap actuellement, mais j'adore voir vos photos!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 21:23

mon homme vient de ramener un truc trop fort ( il a pensé aussi à toi Framboise et à Lofette , genre en mode faut absolument tester, il est passé devant une boutique les a vus et s'est dit c'est koikesce puis il est entré et en a pris 4 , il me dit un pour toi, un pour Framboise ,un pour Lofette (ben oui je lui parle de vous Embarassed ) et un pour moi après que vous ayez testé (ben oui il est pas téméraire mon homme non plus )
donc ben on est parties pour tester en même temps c'est sa tournée Razz (ce qui est rare mais je pense que c'est parce qu'il a du encore me manger tes goodies ça m'enerve il devait juste les récupérer, a coup sur il aura tout mangé et aura mal au ventre ce soir..ah les hommes, des bébés ...)
bon bref Lofette un petit mp...
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 21:26

je veux quand même que tout le monde sache que moi je suis redevenue raisonnable et que j'avais arrêté les achats mais là si vous les donne pas il va me faire la misère ...donc c'est pas ma faute et je décline aussi toute responsabilité si le truc est au final pourri (oui pour l'instant je suis encore au boulot et j'ai pas pu admirer encore sa trouvaille) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 21:36

en tout cas c'est super gentil de sa part tasha ! mais dis lui que j'ai aussi pensé à lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 21:37

dimezell92 a écrit:
izyjoue a écrit:

C'est pas grave si j'ai pas fait de paquets ?
Et si le colis fait pas plein de kilos... ? Embarassed

Quoiiii !!??? Mais c'est un scandaleeeuuh ! Razz
Mais moi, pour la peine, je vais te faire plein de paquets pour que tu galères à ouvrir .... mouhahaha Twisted Evil Cool

Embarassed Sad Embarassed


dimezell92 a écrit:
Hâte de voir vos photos les filles cheers

Pour ma part, c'est fini, il ne reste plus que ma commande bonus qui doit arriver demain ou après-demain cheers
Donc on peut s'envoyer nos colis samedi Izyjoue swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 2472636961

samedi matin à la Poste.... si 'jai ton adresse :face:
Revenir en haut Aller en bas
oph
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 23/05/2012
Messages : 355
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 22:03

Petite Ode à ma swapéee

Oh j'ai bien reçu ton colis parfumé à la fleur d'oranger
Petite confession ce colis m'a fait faire beaucoup de choses courir à la maison, sauter d'excitation et déchirer un colis tu vois l'image de Taz...
Je n'ai pas pu attendre mais tu m'as donné l'autorisation..
Et là oh surprise un colis preparé avec minutie et une odeur qui embaume ma cuisine
tout plein de petit papier, et de kdo emballés j'avais l'impression d'être une gamine devant le papa noel. L'image etait drole à voir Smile
Tu m'as gâté et pris soin de ce colis j'en ai honte de ce que tu vas recevoir... je suis le rugbyman du papier kdo...
En tout cas tu as tapé dans le mille, tout mais tout me plait...
Le paquet de framboise est déjà dans mon bidon...





Revenir en haut Aller en bas
oph
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 23/05/2012
Messages : 355
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 22:19

mon ordi ne reconnait plus mon iphone, je ne peux pas mettre de photo grrr
Revenir en haut Aller en bas
dimezell92
~ Beauty Confirmée ~
dimezell92


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 597
Localisation : Région parisienne
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mes trocs : https://www.labeautedanslaboite.com/t4023-troc-dimezell92-04-09-15

Mon feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t1122-feedback-dimezell92

Mes recherches : Echantillon de parfum CHLOE <3

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 22:22

izyjoue a écrit:
dimezell92 a écrit:
izyjoue a écrit:

C'est pas grave si j'ai pas fait de paquets ?
Et si le colis fait pas plein de kilos... ? Embarassed

Quoiiii !!??? Mais c'est un scandaleeeuuh ! Razz
Mais moi, pour la peine, je vais te faire plein de paquets pour que tu galères à ouvrir .... mouhahaha Twisted Evil Cool

Embarassed Sad Embarassed


dimezell92 a écrit:
Hâte de voir vos photos les filles cheers

Pour ma part, c'est fini, il ne reste plus que ma commande bonus qui doit arriver demain ou après-demain cheers
Donc on peut s'envoyer nos colis samedi Izyjoue swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 2472636961

samedi matin à la Poste.... si 'jai ton adresse :face:

Mp envoyé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dimezell92
~ Beauty Confirmée ~
dimezell92


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 597
Localisation : Région parisienne
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mes trocs : https://www.labeautedanslaboite.com/t4023-troc-dimezell92-04-09-15

Mon feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t1122-feedback-dimezell92

Mes recherches : Echantillon de parfum CHLOE <3

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 22:24

oph a écrit:
mon ordi ne reconnait plus mon iphone, je ne peux pas mettre de photo grrr

Ca me fait souvent ça, du coup, je m'envoyais la photo sur ma boite mail ou l'enregistrais en brouillon et je la téléchargeais sur l'ordi Wink
Revenir en haut Aller en bas
oph
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 23/05/2012
Messages : 355
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 22:31

J'aime tellement mon colis que j'ai pris 4 photos!!!!!!



https://i.servimg.com/u/f36/17/66/60/26/img_0410.jpg

https://i.servimg.com/u/f36/17/66/60/26/img_0411.jpg

https://i.servimg.com/u/f36/17/66/60/26/img_0412.jpg

https://i.servimg.com/u/f36/17/66/60/26/img_0413.jpg
Revenir en haut Aller en bas
oph
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 23/05/2012
Messages : 355
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 22:36

je les ai tous ouverts et senti c'est une tuerie!!!! et je n'ai jamais eu aucun de ces prix et je les adore tous cheers flower :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 22:42

t'as de la chance oph ! génial ton swap Smile
Revenir en haut Aller en bas
oph
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 23/05/2012
Messages : 355
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 22:44

Voui c'est vrai mais je l'ai gaté aussi tu trouves pas? toi qui est pour l'instant la seule à avoir vu mon paquet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 23:12

oph a écrit:
Petite Ode à ma swapéee

Oh j'ai bien reçu ton colis parfumé à la fleur d'oranger
Petite confession ce colis m'a fait faire beaucoup de choses courir à la maison, sauter d'excitation et déchirer un colis tu vois l'image de Taz...
Je n'ai pas pu attendre mais tu m'as donné l'autorisation..
Et là oh surprise un colis preparé avec minutie et une odeur qui embaume ma cuisine
tout plein de petit papier, et de kdo emballés j'avais l'impression d'être une gamine devant le papa noel. L'image etait drole à voir Smile
Tu m'as gâté et pris soin de ce colis j'en ai honte de ce que tu vas recevoir... je suis le rugbyman du papier kdo...
En tout cas tu as tapé dans le mille, tout mais tout me plait...
Le paquet de framboise est déjà dans mon bidon...


Coucouuuu ma swapette!!
Ravie que ça te plaise! Moi je me suis bien amusée à faire les petits paquets cadeaux, mais j'ai hâte de voir les emballages en mode Chabal Laughing Wink
J'ai vu que ton colis était arrivé à ma poste, attendre vendredi voire samedi ça va être trop dur!!! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
oph
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 23/05/2012
Messages : 355
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 23:18

Cela me plait beaucoup l'odeur est enivrante, on m'a dit mais tu as les yeux qui brillent et tu es excitée comme une puce Smile You made my day my swapée, trop hate de tout essayer!!! J'espère que cela va te plaire ce colis chabal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 23:29

Je suis sûre que ça va me plaire!!! Je n'ai rien contre les rugbymans au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 23:32

Bon c'est bon, j'ai pu changer de carton et j'ai prit celui de la Woufbox, comme quoi ça peut bel et bien resservir xD

Swapée t'es prévenue que ta boite sera bleue avec des pattes de chiens de partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
lofette
~ Beauty Accro ~
lofette


Inscrit le : 29/04/2012
Messages : 488
Localisation : Près de mon choupinet <3
Age : 39 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 23:34

Merci à toi et à ton homme tasha Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 23:43

DarkCroft30 a écrit:
Bon c'est bon, j'ai pu changer de carton et j'ai prit celui de la Woufbox, comme quoi ça peut bel et bien resservir xD

Swapée t'es prévenue que ta boite sera bleue avec des pattes de chiens de partout lol!

Original mais ça ne colle pas trop au thème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 00:14

J'oubliais avec du gros scotch marron de partout comme pour mes trocs quoi xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
lofette
~ Beauty Accro ~
lofette


Inscrit le : 29/04/2012
Messages : 488
Localisation : Près de mon choupinet <3
Age : 39 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 14:09

Je suis navrée framboise. Mon amie a annulé à la dernière minute. Je pourrai pas récupérer ma commande us avant lundi ou mardi... Je suis très agacée. On va devoir décaler la date d'envoi. J'ignore si j'aurai le temps de le déposer à la poste avant de partir au travail en semaine... Au pire des cas, ça serait samedi prochain mais je vais essayer de faire au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 14:11

t’inquiètes pas ma lofette c'est pas grave même si je suis impatiente ! dés que tu peux tu me le dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
swap théme : les fruits (En cours/octobre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» swap théme : les fruits (En cours/octobre)
» Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)
» Swap du Printemps EN COURS! 9/10
» Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)
» Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis-
Sauter vers: