Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)

Aller en bas 
+68
liv'
tashameliss
Pampille
EmmaVapp
x-0dr3y
Ikona
boudou
Mortelle
sweet-anaya
sofifi
Dedea
Manonche
LoveBartiou
vivialicia
Célinours
jordanmy
laulau
artifice
zabounette
missyaoi
naphta
plume13
Mia
marychery
Tinkerbell__*
Lilydidine
Sacamaliice
Elaime
laforgette
Cel-lyne
Stéphine
alice4136
chichouletta
Sow
nana33
soso1182
Syreis
cindyam
NymNym
analuiza
Gabyelle
Vicastelle202408
hecate63
lamiss
bipcar
gregomelco
cookingbeauty
mary84
Aerilys
WonderMo
Desigual8
Mumu11
u2pop
Eiko
nj26
riowenn
Clarita
Meena
dropette
beautymide67
marlg
Florella
juliette
Gaëlle
Amarena
Valérie51
CHACHA
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Ikona
~ Beauty débutante ~
Ikona


Inscrit le : 29/09/2012
Messages : 41
Localisation : Paris
Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 11:18

Reçue la box également pour ma part, avec à priori la même composition que la première que j'ai jamais vu
Spoiler:

Voilà j'en suis contente malgré tout c'est ma première box mais je crois pas que je retenterai l’expérience, j'ai encore octobre et novembre pour me faire une idée plus juste des box.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 11:26

çà va tu t'en sors pas trop mal ikona Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikona
~ Beauty débutante ~
Ikona


Inscrit le : 29/09/2012
Messages : 41
Localisation : Paris
Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 11:28

Oui c'est sûr! surtout que j'achète pas tellement de maquillage donc ça me permet de découvrir des trucs ou de refaire un peu mon stock Smile
les fards elf sont si nuls que ce que vous dites sinon? Je connais que de nom en fait
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 11:30

ben disons qu'il ne faut pas avoir connu d'autres marques quand tu regardes la video on ne voit pas la couleur du pigment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amarena
~ Beauty Modette ~
Amarena


Inscrit le : 04/04/2012
Messages : 4263
Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t476-trocs-d-amarena

Mon feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t475-feedback-d-amarena

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 12:02

Ça y est tout le monde l'a reçu alors?

Ma box d'octobre est en preparation!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-gourmands.blogspot.fr
Florella
~ Beauty Confirmée ~
Florella


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 620
Féminin
Produits en troc : [b]

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 12:24

Amarena a écrit:
Ça y est tout le monde l'a reçu alors?

Ma box d'octobre est en preparation!

En prépa pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 12:31

J'ai regardé la vidéo, la pauvre on voit qu'elle a trop de mal à appliquer les fards plus foncés parce qu'ils ne marquent pas, et elle nous fait même pas voir sa tête dans son ensemble à la fin! C'est que ça doit vraiment être naze... =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 12:50

en prépa aussi mais je sais pas si c'est pour de vrai
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 13:43

le twistband il n'y a eu que la couleur orange pétant d'envoyée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 13:49

Pareil en prépa et pour part mon twistband etait kaki donc ca va
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
Invité
Invité




[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 14:10

Le mien était gris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 14:12

Moi rouge et à mesure de l'utilisation il reprend pas sa forme Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 14:12

Aaaaaaaaaaaaah, c'est pour ça qu'ils proposent des lots de 15 !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 14:14

Oui un pour toutes les 3/4 utilisations lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 14:16

Ok, je comprends mieux flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 14:20

Dommage car je trouvais ça sympa, car il arrache pas mes cheveux :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 14:21

le mien est encore utilisable pour les cheveux mais plus pour mettre au poignet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 14:23

Oui preuve qu'il reprend pas sa taille naturelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 14:24

oui ça c'est clair !! :/
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 14:53

C'est marrant mais ici j ai toujours le meme depuis que j ai eut la joliebox et j ai pas de soucis avec lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
Invité
Invité




[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 14:55

Il a gardé la même taille depuis le début ?
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 14:57

il s est legerement allongé mais pas beaucoup peut etre un cm pas plus
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
Invité
Invité




[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 15:10

Je trouve que ça tient moins longtemps que les élastiques classiques :/
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 15:13

C est combien les 15 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 09:43

15€ les 12 ou 10€ les 6. Ils sont en vente dans la boutique joliebox mais apparemment le lot de 12 est épuisé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Invité
Invité




[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 10:46

Bonjour à toutes,

Je viens sur ce poste car je vois que vous avez toutes reçues votre box de septembre.... Et ba pas moi Sad(. Bon ok je me suis abonnée fin septembre donc je ne m'étonnais pas de la recevoir plus tard que vous toutes. Sauf que là sur mon compte utilisateur il est indiqué "livré" et j'ai des questionnaires à compléter sur les produits... J'ai laissé un message sur le site hier, mais je n'est pas de réponse... ça vous est déjà arrivé ? Et quel recours a-t-on pour prouver que nous n'avons pas reçu la box ?

Pour une première ça commence très mal, d'autant plus qu'ils m'ont déjà prélevé le mois d'octobre !! J'espère la recevoir un jour...
Revenir en haut Aller en bas
dropette
~ Beautystas d'Or ~
dropette


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 2779
Localisation : Tout à l'Est
Age : 35 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3470-troc-dropette-maj-19-11-2014#256331

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 10:56

N'hésites surtout pas à prendre contact avec joliebox pour leur expliquer ta situation (si ce n'est pas déjà fait) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 11:22

Oui hésites pas à les harceler, pour avoir gain de cause Razz
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 11:39

butty a écrit:
15€ les 12 ou 10€ les 6. Ils sont en vente dans la boutique joliebox mais apparemment le lot de 12 est épuisé


Merci butty pour l info . Alors revenue de ton voyage de noces ?
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
liv'
~ New Beauty ~
liv'


Inscrit le : 03/10/2012
Messages : 29
Localisation : var
Age : 38 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 18:59

oui finalement après leur avoir envoyé un mail incendiaire, j'en ai recu deux! la première plus une envoyé par colisimo!
faut pas hesiter à leur envoyer des mails sinon c'est clair qu'ils t'oublie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)
» [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)
» [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)
» [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER
» [JUIN] My little box (versions dans le premier post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: