Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [beauté] Ma fashion box

Aller en bas 
+20
Pommefraiz
lyly38
tashameliss
sasa21
clara065
hecate63
Lidwine
Allegoria
stella_06
Dita
Tinkerbell__*
Nar 70
riowenn
Eiko
soso1182
Estrella64
paloma57
el0dii
mafashionbox
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
clara065
~ Beautystas d'Or ~
clara065


Inscrit le : 26/09/2012
Messages : 2826
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 41 Féminin
Produits en troc : Cherche :
- Flacon Chance de Chanel vide (le mien est cassé)
- Produits Le Couvent des Minimes
- Produits Furterer

[beauté] Ma fashion box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [beauté] Ma fashion box   [beauté] Ma fashion box - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 16:19

Ca ne me fait pas particulièrement envie non plus.
Mais merci Lidwine car j'aime bien voir les photos pour me faire une idée. Qui sait peut être qu'un jour je la voudrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine
~ Beauty Accro ~
Lidwine


Inscrit le : 02/10/2012
Messages : 367
Localisation : Colomiers
Féminin

[beauté] Ma fashion box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [beauté] Ma fashion box   [beauté] Ma fashion box - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 16:31

Tant pis, je force personne Very Happy

Je n'aime vraiment plus la Little, et d'après les infos sur la glossy, je regrette d'avoir pris la prochaine.
Donc je me dis juste que j'ai des gouts de chiotte, vu que ya que moi qui aime cette box (j'ai préféré la précédente, mais je reste convaincue ce mois-ci) :geek:
Revenir en haut Aller en bas
clara065
~ Beautystas d'Or ~
clara065


Inscrit le : 26/09/2012
Messages : 2826
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 41 Féminin
Produits en troc : Cherche :
- Flacon Chance de Chanel vide (le mien est cassé)
- Produits Le Couvent des Minimes
- Produits Furterer

[beauté] Ma fashion box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [beauté] Ma fashion box   [beauté] Ma fashion box - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 16:42

"Les goûts et les couleurs..." comme on dit.
Ça ne veut pas dire que tu as des goûts de chiotte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[beauté] Ma fashion box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [beauté] Ma fashion box   [beauté] Ma fashion box - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 18:03

Oui exact, chacun ses goûts!
Et puis le sac est tout mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine
~ Beauty Accro ~
Lidwine


Inscrit le : 02/10/2012
Messages : 367
Localisation : Colomiers
Féminin

[beauté] Ma fashion box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [beauté] Ma fashion box   [beauté] Ma fashion box - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 11:58

Je viens de découvrir aujourd'hui en allant sur leur Facebook que le gros sac à main que j'ai eu, je l'ai eu en fait suite à un tirage au sort !

Vous imaginez, j'ai gagné un concours, truc de fou !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
clara065
~ Beautystas d'Or ~
clara065


Inscrit le : 26/09/2012
Messages : 2826
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 41 Féminin
Produits en troc : Cherche :
- Flacon Chance de Chanel vide (le mien est cassé)
- Produits Le Couvent des Minimes
- Produits Furterer

[beauté] Ma fashion box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [beauté] Ma fashion box   [beauté] Ma fashion box - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 12:09

Ahahah !
Mieux vaut tard que jamais pour s'en rendre compte.
Félicitations pour le concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine
~ Beauty Accro ~
Lidwine


Inscrit le : 02/10/2012
Messages : 367
Localisation : Colomiers
Féminin

[beauté] Ma fashion box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [beauté] Ma fashion box   [beauté] Ma fashion box - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 12:22

Bon pour ma défense, ils ont tirés au sort parmi les abonnés, j'ai pas vraiment participé, je savais même pas qu'il y avait ce concours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pommefraiz
~ Beauty Pipelette ~
Pommefraiz


Inscrit le : 29/09/2012
Messages : 229
Localisation : Grenoble
Age : 34 Féminin

[beauté] Ma fashion box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [beauté] Ma fashion box   [beauté] Ma fashion box - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 14:49

Pas tenté du tout.
C'est pas pour être méchante mais cette box ne fait pas pro du tout, il n'y a qu'à voir le site.
Et puis le prix est exorbitant... surtout pour recevoir des produits de solderies...
Revenir en haut Aller en bas
http://myberrystyle.blogspot.fr/
Lidwine
~ Beauty Accro ~
Lidwine


Inscrit le : 02/10/2012
Messages : 367
Localisation : Colomiers
Féminin

[beauté] Ma fashion box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [beauté] Ma fashion box   [beauté] Ma fashion box - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 20:17

Bon, mon avis sur cette box qui ne plait à personne à part moi, m'enfin c'est le principal pour moi d'avoir plaisir à la recevoir et à l'ouvrir Very Happy

Moi ça me plait toujours autant, j'ai plaisir à avoir des accessoires en + de quelques produits beauté.
Comparé à la Little et à la Glossy qui ont ce nouveau principe, je trouve que ça les vaut largement, évidemment, le prix de la fashion augmente nos attentes.
Quant à la notion "produits de solderie", quand je vois ce qu'on a déjà eu dans des boxs, comme Vera Valenti ou autre ... là ya
Spoiler:
.

Selon les boxs on a aussi bien des produits pour le corps que du maquillage, c'est la surprise.
Les accessoires valent le coup selon les produits.
Les
Spoiler:
des 2 boxs précédemment citées valent pas cher non plus.

Je ne veux pas forcément vous convaincre, je m'en fiche, mais je veux juste expliquer mon point de vue Wink

Spoiler:

Voilà les photos à l'appui
Le paquet :
Spoiler:
Le contenu :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


[beauté] Ma fashion box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [beauté] Ma fashion box   [beauté] Ma fashion box - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 20:40

Moi ce n'est pas ce que je recherche comme box, le mix produits/accessoires (j'ai quitté little box quand elle a changé de concept à cause de ça).

Mais un grand merci à toi Lidwine de nous faire partager tes impressions et photos Wink .

Revenir en haut Aller en bas
Lidwine
~ Beauty Accro ~
Lidwine


Inscrit le : 02/10/2012
Messages : 367
Localisation : Colomiers
Féminin

[beauté] Ma fashion box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [beauté] Ma fashion box   [beauté] Ma fashion box - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 20:48

Ha ça je comprends tout à fait !
Moi c'est l'inverse, je suis pas trop produits produits, donc MBAB par exemple m'a jamais tenté.
AU moins c'est sympa cette diversité de boxs, on arrive à y trouver notre compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


[beauté] Ma fashion box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [beauté] Ma fashion box   [beauté] Ma fashion box - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 23:23

oui merci lidwine de nous tenir au courant c'est sympa!

du moment qu'elle te plaît c'est l'essentiel, personne n'est forcé de la prendre donc si tu es satisfaite c'est ce qui compte.

on a pas toutes les mêmes attentes en matière de box. moi je suis moins make up que soins, et en plus je suis assez accro soit aux grandes marques soit aux produits naturels mais je comprends tout à fait que le contenu puisse plaire :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[beauté] Ma fashion box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [beauté] Ma fashion box   [beauté] Ma fashion box - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 10:58

J'aime beaucoup
Spoiler:
ce sont mes couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

[beauté] Ma fashion box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [beauté] Ma fashion box   [beauté] Ma fashion box - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 15:51

j'aime beaucoup la
Spoiler:
et puis t'a raison du moment que ça te plait...tout est dit
t'inquiètes moi aussi je suis accro à une box que je suis la seule sur le forum à la prendre moi elle ne m'a jamais déçu et même que si je devais choisir entre elle et une blockbuster comme on dit ben je la garderais elle
Revenir en haut Aller en bas
missyaoi
~ Beauty Confirmée ~
missyaoi


Inscrit le : 24/06/2012
Messages : 603
Localisation : lorraine
Féminin

[beauté] Ma fashion box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [beauté] Ma fashion box   [beauté] Ma fashion box - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 19:02

Vu sur leur facebook:

Citation :
Chères clientes,
Notre site Mafashionbox.fr et son concept ont été lancé au mois de septembre. Ces trois mois d'essai nous ont permis d'évaluer la situation et de voir si ce type de box intéresserait vraiment la clientèle sur internet et aurait du succès. En raison des difficultés que nous rencontrons pour rentabiliser notre présence sur le web, j'ai le regret de vous informer que nous arrêtons le principe de ventes des coffrets – surprises.
Pour cette box de décembre vous avez le choix entre 3 boxs qui sont composées des articles que vous avez peut être déjà eu précédemment. Celles qui nous ont suivis mais n'ont pas acheté les coffrets des mois précédents et souhaiteraient les avoir après avoir découvert leurs contenus, vous avez la possibilité de le faire maintenant! Celles qui cherchent des cadeaux de Noël pour leurs proches, ces boxs pourront vous aider dans des idées – cadeaux!
Pour accéder au descriptif des boxs de décembre, vous devez alle
r dans la boutique en ligne de Mafashionbox.fr. Les boxs vous seront envoyées immédiatement après la validation de votre commande et le règlement.
A l'occasion des fêtes de fin d'année, nous faisons la promotion sur tous les articles de la boutique: -25%!!! Jusqu'au 31 décembre! Les bijoux sont de très haute qualité, n’hésitez pas à vous faire plaisir et à gâter vos amies et vos proches !
Pour tout autre renseignement, nous sommes disponibles par mail:
contactmafashionbox@gmail.com ou via le formulaire de contact sur notre site.
Bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[beauté] Ma fashion box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [beauté] Ma fashion box   [beauté] Ma fashion box - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 19:56

Enfin une box en faillite qui communique avec ses clientes!
Merci Missyaoi pour avoir fait passer le message.
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine
~ Beauty Accro ~
Lidwine


Inscrit le : 02/10/2012
Messages : 367
Localisation : Colomiers
Féminin

[beauté] Ma fashion box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [beauté] Ma fashion box   [beauté] Ma fashion box - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 20:52

Snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
artemesia
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 439
Localisation : Corse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

[beauté] Ma fashion box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [beauté] Ma fashion box   [beauté] Ma fashion box - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 03:35

C'est dommage de ne pas persévérer , je n'ai découvert le concept des beauty box (glossy mbaba joie..) que le 20 novembre dernier, donc un an après mais il est clair qu'il faut faire pas mal de prospect j'imagine.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[beauté] Ma fashion box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [beauté] Ma fashion box   [beauté] Ma fashion box - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[beauté] Ma fashion box
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» fashion It box
» Box beauté coréenne
» [Beauté] makeupline.com
» Ma Box Beauté par Beauté test
» Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les autres box beauté-
Sauter vers: