Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Glossybox privée : SAMPAR

Aller en bas 
+49
naphta
kirzy32
riowenn
amazing67
Blossom
cocoa
LoLie
Valérie51
cookingbeauty
Babycatte
kala73
gabie56
lamiss
Mumu11
maetim
nadia chan
Cindy23
manzy
comilly
Oceane
Dedea
lisa57
Fany
Luxlux
suncil
laulau
Kyara
Féetoibelle
noemie
Lunarela
Liauna-J
dropette
lyvie08
Nar 70
Vaness13009
cindyam
emiliejolie007
u2pop
soso1182
butty
paloma57
ELODIE11
Ambre
Naninounette
Nascana
Estrella64
cashgirl
mary84
celine1525
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
maetim
~ Beauty Modeste ~
maetim


Inscrit le : 26/06/2012
Messages : 76
Localisation : 76
Féminin

Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 14:06

celine1525 a écrit:
Roll on boutons : nickel
Renaissance contour des yeux : .....No comment, mon tube est vide !
Demaquillant : Top !


Ca me "rassure" il n'y a pas que moi
j'ai 2 tubes (le tout petit et un autre je sais plus lequel) qui sont quasi vide comme si ca avait ete des testeurs en magasin et qu'il en restait qu'un fond je suis pas super contente sur ce coup la

sinon le demaquillant pareil top top et j'adore les odeurs fortes dc tout me convient niveau odeur
Revenir en haut Aller en bas
Liauna-J
~ Beauty VIP ~
Liauna-J


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1480
Localisation : Gironde (33)
Age : 41 Féminin

Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 14:17

Haaaa l'autre tube quasi vide c'est pas le glamshot yeux machin chose?

J'me posais la question aussi car quand je m'en sers, il attrappe pas beaucoup de matière je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciline.fr
Invité
Invité




Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 14:24

Ah vous aussi ??!! Je pensais être tombée sur LE tube vide !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Liauna-J
~ Beauty VIP ~
Liauna-J


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1480
Localisation : Gironde (33)
Age : 41 Féminin

Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 14:27

Ho ben mince alors, du coup c'est normal? Enfin ce serait intéressant de savoir si les filles qui l'ont acheté pour de vrai (enfin hors box quoi) ont aussi un tube vide?
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciline.fr
celine1525
~ Beautystas d'Argent ~
celine1525


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2233
Localisation : Oise
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1417-troc-de-celine1525-16-08#48322

Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 14:33

en même temps 2.5ml...c'est très peu....mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comme1enviede.over-blog.com
celine1525
~ Beautystas d'Argent ~
celine1525


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2233
Localisation : Oise
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1417-troc-de-celine1525-16-08#48322

Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 14:34

Liauna-J a écrit:
Haaaa l'autre tube quasi vide c'est pas le glamshot yeux machin chose?

J'me posais la question aussi car quand je m'en sers, il attrappe pas beaucoup de matière je trouve...

Je pense que le glamshot dépose juste la quantité nécessaire par oeil, enfin, pour moi c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comme1enviede.over-blog.com
missyaoi
~ Beauty Confirmée ~
missyaoi


Inscrit le : 24/06/2012
Messages : 603
Localisation : lorraine
Féminin

Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 11:47

J'ai testé hier soir le stylo Absolu Pureté car j'avais un bouton pas très joli sur le menton qui commençait à apparaitre et je voulais qu'il disparaisse vite avant d'aller au boulot ce matin.
Résultat ce matin: un bouton tout rouge, je ne vois plus que ça.

Je ne sais pas si je fais une réaction aux huiles essentielles ou si l’accélération de la maturation du bouton a donné ça.
(j'ai jamais eu un bouton aussi voyant de toute ma vie!)
Du coup j'hésite à en remettre en rentrant et je ne sais pas quoi mettre d'autres... Des avis?

Revenir en haut Aller en bas
Liauna-J
~ Beauty VIP ~
Liauna-J


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1480
Localisation : Gironde (33)
Age : 41 Féminin

Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 12:42

Ha oui, ça fait pas disparaitre ton bouton direct, ça le fait murir de façon accélérée.

Faut que t'en repasses plusieurs fois par jour du stylo, et s'il est rempli de quelque chose, faut le vider (ouais ouais, et bon appétit). Si tu fais tout ça, demain t'auras plus rien ou quasi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciline.fr
missyaoi
~ Beauty Confirmée ~
missyaoi


Inscrit le : 24/06/2012
Messages : 603
Localisation : lorraine
Féminin

Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 12:59

ah mince, ça attendra que je sorte du boulot pour une nouvelle application.
Je vous tiendrais au courant de l'évolution de bibi. (mon bouton pour les intimes!)
Par contre, est ce qu'on applique une crème au dessus?
est-ce qu'une crème comme cicalfate d'avène peut aider?
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 21:13

Est-ce que, parmi celles qui l´ont reçue, vous avez rempli un questionnaire?

Je me demande si je ne l´ai pas loupé :-(.
Revenir en haut Aller en bas
Liauna-J
~ Beauty VIP ~
Liauna-J


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1480
Localisation : Gironde (33)
Age : 41 Féminin

Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 21:37

Nan, pas de questionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciline.fr
Invité
Invité




Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 22:11

Je confirme : aucun questionnaire reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 22:13

Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 21:43

J ai ouvert la box il y a deux jours, vous en pensez quoi des produits alors? J ai commencé à utiliser le fluide que j aime bien finalement, elle pénètre vite, laisse la peau douce. En retour de vacances je fais souvent des masque hydratant donc je ne sais pas si elle est assez hydratante.
Revenir en haut Aller en bas
Liauna-J
~ Beauty VIP ~
Liauna-J


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1480
Localisation : Gironde (33)
Age : 41 Féminin

Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 21:52

Y'a deux jours? T'étais partie en vacances?

Le fluide, pas essayé, donc j'sais pas. Le démaquillant non plus.

Je mets tous les jours les trucs pour les yeux (le matin le shot yeux, le soir le renaissance), je vois aucune changement... mais vraiment aucun...

Par contre, le stylo pureté, nickel !
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciline.fr
mary84
~ Beauty experte ~
mary84


Inscrit le : 23/07/2012
Messages : 931
Localisation : 28300
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1373-troc-de-mary84

Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 21:59

moi j'ai enfin essayé tous les produits de la box et j'en suis plutôt contente, sauf l'odeur, j'ai vraiment du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 22:13

Liauna-J a écrit:
Y'a deux jours? T'étais partie en vacances?

Le fluide, pas essayé, donc j'sais pas. Le démaquillant non plus.

Je mets tous les jours les trucs pour les yeux (le matin le shot yeux, le soir le renaissance), je vois aucune changement... mais vraiment aucun...

Par contre, le stylo pureté, nickel !

Arrivée il y a deux semaines seulement suite à un problème colisprive, et rentrée de vacances il y a deux jours ^^

Étonnant le glamshot est connu pour son effet bluffant. Peut être que si tu es trop bronzée ou pas l'air assez fatiguée :p
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 22:17

En fait c'est un effet masquant, pas tellement un soin. Effectivement quand tu le mets, il fait un effet clair/poudré sur les cernes, mais au cours de la journée ou si tu te démaquilles, enfin personnellement c'est retour au mode koala. C'est pas un soin, c'est comme le glam shot visage c'est un maquillage transparent.
Revenir en haut Aller en bas
Liauna-J
~ Beauty VIP ~
Liauna-J


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1480
Localisation : Gironde (33)
Age : 41 Féminin

Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 22:22

Ahhh ben c'est pour ça que j'vois rien.... j'suis bronzée et j'ai pas les cernes particulièrement foncés... bon ben j'vais arrêter de l'gaspiller et l'garder en cas de koala eyes (pour reprendre la jolie expression de Miss U2 Very Happy).

Bon ben dommage pour mes poches plissées/ridées Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciline.fr
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 22:35

Liauna-J a écrit:
Ahhh ben c'est pour ça que j'vois rien.... j'suis bronzée et j'ai pas les cernes particulièrement foncés... bon ben j'vais arrêter de l'gaspiller et l'garder en cas de koala eyes (pour reprendre la jolie expression de Miss U2 Very Happy).

Bon ben dommage pour mes poches plissées/ridées Sad

non l'usage des yeux de koala m'est réservé j'ai une option à vie dessus désolée ! Laughing (tu comprendrais si tu me voyais)
L'effet est light mais c'est comme si ça te matifiait les cernes avant maquillage. Mais personnellement le produit seul ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Liauna-J
~ Beauty VIP ~
Liauna-J


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1480
Localisation : Gironde (33)
Age : 41 Féminin

Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 22:43

Comment ça, t'as une option à vie dessus, hein Laughing

Et le truc que tu m'disais avec l'eau oxygénée, ça l'fait pas sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciline.fr
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 22:46

Non, j'essaye tout ce qui me passe sous la main mais je finis par croire qu'il n'y a pas de solution cosmétique pour mon cas... d'où le "à vie" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liauna-J
~ Beauty VIP ~
Liauna-J


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1480
Localisation : Gironde (33)
Age : 41 Féminin

Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 23:41

Haaa comme j'te comprends !!
Bon, mais si t'as que les cernes qui te posent problème, ça va quand même (ben ouiii, faut voir les côtés positifs) ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciline.fr
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 11:24

hélàs non Crying or Very sad
mais bon en ce moment c'est ce qui me tracasse le plus oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 11:34

Perso, je dois avouée que je suis pas emballée par Sampar.

J'ai eu la chance de pouvoir commander la box mais les produits ne m'apportent pas grand chose. En même temps, j'ai du me servir 1 ou 2 fois de chaque.
Ils attendent gentiment dans leur coffret :/
Revenir en haut Aller en bas
CHACHA
~ Beautystas d'Argent ~
CHACHA


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 2267
Localisation : PERPIGNAN
Age : 42 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1684-troc-de-chachaproduit-box-septembre#68390

Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 11:36

Liauna-J a écrit:
Y'a deux jours? T'étais partie en vacances?

Le fluide, pas essayé, donc j'sais pas. Le démaquillant non plus.

Je mets tous les jours les trucs pour les yeux (le matin le shot yeux, le soir le renaissance), je vois aucune changement... mais vraiment aucun...

Par contre, le stylo pureté, nickel !

salut les filles vous parlez de quelle box? :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 11:38

Glossybox a sorti il y a un mois environ une glossybox en édition limitée ne contenant que des produits sampar ,-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 19:46

j ai essayé le produit yeaux, comme il est décrit, d abord hydrater, ce que j 'ai fait avec le soin recu avec la boite d'aout. Ayant passé une très mauvaise nuit et devant reprendre le rythme du lève trop tôt, j'avais de fameuses cernes creusées (jamais eu ca avant) et le choc, comme décrit j'ai mis trois petits point, j 'ai tapoté et ça a super bien marché, on aurait dit que j'avais mis un anticerne claire mais sens la vue d'une texture, trop bizarre. Je devrais faire une photo avant après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 19:48

http://www.sampar.com/fr/video-conseil-beaute-soins-maquillage

Les vidéos sont pas mal pour celles qui ne sont pas certaines des gestes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox privée : SAMPAR   Glossybox privée : SAMPAR - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glossybox privée : SAMPAR
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» Glossybox Privée : Madbox[1]
» Glossybox privée : madbox [2]
» GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013
» Vente-privee.com
» box privee colored

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Glossybox :: Glossybox Privée-
Sauter vers: