Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [JUILLET] My little box - contenu première page

Aller en bas 
+96
alice4136
Amarena
Claiiire
bTy
toulpi
hearts
paloma57
mary84
Mimi29
catwoman25
julia_j_boxes
nostra
MarieH
magic cookie
Katell
danalie
Beauty95
Lilou
dropette
aubane
bilberries
yuuru
soso1182
Eiko
Sweet_Aurore
liloo
rukya
val75011
Leo.c
bbdodo
Naninounette
princessvader
loutrinette
lyvie08
kala73
Neobulle
gregomelco
suncil
lofette
Edayna
savina22
paulineswifty
Malanix
Syonah
Célinours
coxinette
Lunarela
prettylittlecupcake
criccrac
Happy Beauty Corner
Anneline
saka18
Sow
neolys
Sarah_
u2pop
Liauna-J
Mercutia
Madmoiz'L
rik
Canelle
lamiss
zephire
gruyere78
Nascana
Charline
Aerilys
comilly
lilas980
emiliejolie007
Nine_83
Babycatte
Mumu11
naphta
riowenn
dimezell92
vanilledu55
cashgirl
Alaskhay
delf
Dedea
tashameliss
Jujube
VicBox
Estrella64
elodie_d
Duchesse
Rosace
Mzelle A
auroore
NymNym
Cindy23
Fashionitti
Molly Gibson
Audreey
mary.cle
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Amarena
~ Beauty Modette ~
Amarena


Inscrit le : 04/04/2012
Messages : 4263
Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t476-trocs-d-amarena

Mon feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t475-feedback-d-amarena

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 18:07

Mais combien de produit on etait censé recevoir? Shocked
Parce que en voyant les photos et les filles a qui ils manquent quelque chose et ma version bah je me demande si j'ai tout... :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-gourmands.blogspot.fr
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 09:50

reçu hier un mini mascara ccb Rolling Eyes si quelqu'un veut l'échanger contre le carnet moi je veux bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alice4136
~ Beauty Pipelette ~
alice4136


Inscrit le : 03/08/2012
Messages : 232
Localisation : Loir et cher 41
Age : 36 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1361-trocs-de-alice4136#45141

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 09:59

J'aurais adoré recevoir le flash bronzer de Lancôme, j'en aurai eu l'utilité mais j'ai reçu le khôl noir de Lancôme et bien sur je n'en met pas Mad , il filera sans doute au troc
Revenir en haut Aller en bas
Fany
~ Beauty débutante ~
Fany


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 60
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 13:15

Reçue il ya quelque temps déjà :

Spoiler:

Je connaissais déja le
Spoiler:

Très bonne découverte pour la
Spoiler:

Très déçue d'avoir eu le
Spoiler:

J'ai tiré une drôle de tête en découvrant
Spoiler:

Par contre, gros "foutage de gueule" concernant la
Spoiler:

Je sais que certaines ont été déçues du
Spoiler:

Dans l'ensemble je suis déçue de cette box, je trouve que vraiment MLB s'essoufle et je crains le pire concernant la nouvelle version à la rentrée. Je reste abonnée pour voir ce que donnera la box de septembre, mais je pense fortement me désinscrire. En effet, moi les carnets de dessins et mini livres je m'en fiche un peu, tout ça part toujours à la poubelle donc bon.. De plus je suis vraiment plus séduite par Glossy qui ne me déçoit jamais ou très peu, et qui respecte généralement mon profil beauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amarena
~ Beauty Modette ~
Amarena


Inscrit le : 04/04/2012
Messages : 4263
Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t476-trocs-d-amarena

Mon feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t475-feedback-d-amarena

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 23:21

Je viens de me désabonner de la little.
Après mure réflexion, je ne veux pas payer 15€ pour avoir des pochettes pour passeport, des coques iphone ou des tampons encreurs. Donc j'arrete là avec mylittlebox. Et c'est dommage car je voulais m'abonner pur 1 an mais heureusement qu'ils ont annoncé ça avant sinon j'aurai été dégoutée.
D'ailleur, les filles qui ont des abonnements mais qui ne sont plus intéressées par le concept, ça se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-gourmands.blogspot.fr
paloma57
~ Beauty experte ~
paloma57


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 1055
Localisation : moselle
Age : 43 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1600-troc-de-paloma-maj-17-09







[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 08:29

MLB avaient précisé qu'étant donné qu'ils changent le concept celles qui ont des abonnement pourront l'arreter si elles le souhaitent (peut etre par courrier ou en envoyant un mail )

moi je vais laisser passer celle de septembre pour voir ils ont quand meme dit qu'ils mettront des choses design ou déco donc je vais voir mais ils ont interet à mettre le paquet pour les 2 produits beauté restant (et pas du l'oreal hein!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 13:24

Moi je me suis désabonnée directement depuis mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
alice4136
~ Beauty Pipelette ~
alice4136


Inscrit le : 03/08/2012
Messages : 232
Localisation : Loir et cher 41
Age : 36 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1361-trocs-de-alice4136#45141

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 14:14

Bon ben je me suis désabonnée aussi de MLB... dommage elle était pas mal mais payer pour des goodies ou des papiers qui vont me servir à rien ..
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 14:36

Moi je reste un peu je me dis que justement ils ont tellement peut de décevoir et de perdre encore plus de clientes qu'ils vit mettre le feu. Ils ont dit sur Facebook que ça resterait des tailles voyages et ponctuellement des full. J'espère que la Première sera bien garnie.
Revenir en haut Aller en bas
emiliejolie007
~ Beauty Confirmée ~
emiliejolie007


Inscrit le : 11/06/2012
Messages : 555
Localisation : savoie
Age : 46 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1359-troc-de-emiliejolie007#44922

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 14:51

oui, moi j'ai hâte de voir leur nouveau concept en fait... je suis bonne cliente de ce genre de surprises, et s'ils soignent autant cette box que les précedentes, je suis sure que ça va me plaire, même s'il n'y a plus que 2 produits Wink Après je comprends parfaitement la déception pour celles qui préfèrent le concept beautybox pur...
Revenir en haut Aller en bas
Amarena
~ Beauty Modette ~
Amarena


Inscrit le : 04/04/2012
Messages : 4263
Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t476-trocs-d-amarena

Mon feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t475-feedback-d-amarena

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 21:40

Je surveillerai celle de septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-gourmands.blogspot.fr
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 03:59

moi je reste aussi leurs goodies sont superbes et ils ont souvent à eux seuls la valeur de la box (ex les pinces à épiles trop belles avec les tampons) donc à voir
Revenir en haut Aller en bas
toulpi
~ Beauty Modeste ~
toulpi


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 120
Localisation : REIMS
Age : 35 Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 16:08

Alors là c'est le gros foutage de gueule....
Je vous explique...
En remplacement d'un produit manquant dans ma Travel Box, MLB m'avait promis de m'envoyer une surprise...

Mais quelle surprise !!!

Cette semaine dans ma BAL : Avis de passage de la poste : lettre taxée à 2,65 €

Je ne savais pas de quoi il s'agissait, peut être une lettre que j'ai envoyé et que j'ai mal affranchie, un courrier d'une amie pas assez affranchie...

Ah mais nan ! Après avoir payer la taxe, la surprise c'est un tout petit carnet de page blanche signé My Little Box, avec un gentil message plein d'excuses. Et la lettre n'était même pas affranchie.

Le carnet qui vaut même pas l'argent que j'ai dépensé pour la taxe que j'ai du payé à la Poste.

Je soupçonne MLB de n'avoir pas apprécié que je me désabonne... Franchement ça m'étonne qu'ils se permettent de jouer à ça avec leurs anciennes clientes, mais là j'ai comme un gros doute.

Bref, MLB c'est fini pour moi, et sans regret...
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
~ Beauty Accro ~
Rosace


Inscrit le : 18/07/2012
Messages : 504
Localisation : Paris
Age : 39 Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 19:51

Alors là ça mérite que tu leur envoie un mail incendiaire!
Revenir en haut Aller en bas
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 38 Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 22:06

Ils ont probablement oublié d'affranchir la lettre. Ils ne l'ont peut être pas fait exprès mais ça mérite un mail au service clients.
Revenir en haut Aller en bas
Naninounette
~ Beauty Pipelette ~
Naninounette


Inscrit le : 14/07/2012
Messages : 227
Localisation : Lyon
Age : 36 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1281-troc-naninounette-maj-22-07

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 10:10

Sans les incendier, mais le informer à mon avis ils auront une solution pour te rembourser.
Moi j'avais pas eu le goodie princesse Tam.tam dans ma box, ils m'en ont envoyé un sans problème, et dans que j'ai à payé quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 10:19

Bon je viens de me désinscrire. On verra ce que ça donne en septembre et si je me réabonne... ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 18:27

toulpi a écrit:
Alors là c'est le gros foutage de gueule....
Je vous explique...
En remplacement d'un produit manquant dans ma Travel Box, MLB m'avait promis de m'envoyer une surprise...

Mais quelle surprise !!!

Cette semaine dans ma BAL : Avis de passage de la poste : lettre taxée à 2,65 €

Je ne savais pas de quoi il s'agissait, peut être une lettre que j'ai envoyé et que j'ai mal affranchie, un courrier d'une amie pas assez affranchie...

Ah mais nan ! Après avoir payer la taxe, la surprise c'est un tout petit carnet de page blanche signé My Little Box, avec un gentil message plein d'excuses. Et la lettre n'était même pas affranchie.

Le carnet qui vaut même pas l'argent que j'ai dépensé pour la taxe que j'ai du payé à la Poste.

Je soupçonne MLB de n'avoir pas apprécié que je me désabonne... Franchement ça m'étonne qu'ils se permettent de jouer à ça avec leurs anciennes clientes, mais là j'ai comme un gros doute.

Bref, MLB c'est fini pour moi, et sans regret...
je ne pense pas que ce soit lié au désabonnement car moi aussi je me suis désabonnée et j'ai reçu le truc de remplacement (un mini mascara ccb) sans avoir a payer quoi que ce soit... certainement un oubli de timbre dans leur bordel de courrier Wink
Revenir en haut Aller en bas
toulpi
~ Beauty Modeste ~
toulpi


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 120
Localisation : REIMS
Age : 35 Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 19:12

Naninounette a écrit:
Sans les incendier, mais le informer à mon avis ils auront une solution pour te rembourser.
Moi j'avais pas eu le goodie princesse Tam.tam dans ma box, ils m'en ont envoyé un sans problème, et dans que j'ai à payé quoi que ce soit

Une réduction lors de ma prochaine commande ? Sachant que je compte pas me réabonner ... je vais leur envoyé un petit message pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Féetoibelle
~ Beauty Modeste ~
Féetoibelle


Inscrit le : 06/08/2012
Messages : 90
Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 19:58

Je pense qu'il peuvent t'envoyer un chèque ou te faire un virement de toute façon tu as la preuve que tu as payé l'affranchissement à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-toi-belle.blogspot.fr/
toulpi
~ Beauty Modeste ~
toulpi


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 120
Localisation : REIMS
Age : 35 Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 20:33

Féetoibelle a écrit:
Je pense qu'il peuvent t'envoyer un chèque ou te faire un virement de toute façon tu as la preuve que tu as payé l'affranchissement à leur place.

euh nan l'avis de passage c'est la guichetière qui l'a gardé car il lui fallait un justificatif comme quoi j'avais bien retiré la lettre :/
Enfin bon je vais pas pleurer pour 2,65 euros quand même^^ c'était surtout sur le principe!
Revenir en haut Aller en bas
lisa57
~ Beauty Pipelette ~
lisa57


Inscrit le : 21/07/2012
Messages : 163
Localisation : Entre Metz et Thionville
Age : 42 Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 21:42

c'est un peu abusé surtout pour un truc qui vaut rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
mary84
~ Beauty experte ~
mary84


Inscrit le : 23/07/2012
Messages : 931
Localisation : 28300
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1373-troc-de-mary84

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 22:38

je leur ai envoyé un mail pour dire que je n’étais pas spécialement contente de leur "surprise", et ils m'ont répondu que dommage si ça ne m'a pas plu mais c'est un produits qui vaut 10 euros !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babycatte
~ Beauty VIP ~
Babycatte


Inscrit le : 07/07/2012
Messages : 1402
Localisation : Nord
Féminin
Produits en troc : ¸.•* Mes Trocs *•.¸

¸.•* Mon Feedback *•.¸

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 09:44

10€... o_O... Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
~ Beauty Accro ~
Rosace


Inscrit le : 18/07/2012
Messages : 504
Localisation : Paris
Age : 39 Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 12:22

Quelle bande menteurs, j'y crois pas qu'ils aient osé dire ça! Et quand bien même ca coutait réellement 10€, ils te l'ont envoyé en tant que "cadeau", ils n'ont même pas à te dire combien ca leur a couté. Et ils auraient pu s'excuser de t'avoir fait payer l'affranchissement, c'est là moindre des choses, non mais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Babycatte
~ Beauty VIP ~
Babycatte


Inscrit le : 07/07/2012
Messages : 1402
Localisation : Nord
Féminin
Produits en troc : ¸.•* Mes Trocs *•.¸

¸.•* Mon Feedback *•.¸

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 12:49

Rosace : c'est toulpi qui a été obligée de payer l'affranchissement pas mary. Je crois que Mary a envoyé un mail pour dire qu'elle n'était pas contente du carnet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
~ Beauty Accro ~
Rosace


Inscrit le : 18/07/2012
Messages : 504
Localisation : Paris
Age : 39 Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 12:54

Ah oui desolé j'avais mal lu. Je me suis un peu emballé sur ce coup là Razz c'est juste que My Little Box n'a vraiment aucun respect pour ses clientes et ça m'énerve beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
toulpi
~ Beauty Modeste ~
toulpi


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 120
Localisation : REIMS
Age : 35 Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 13:02

10 € pour un carnet de 20 pages blanches, elle a un peu trop bu ce jour là la fille qui t'a répondu ça ?!! si ce carnet dépasse le prix de 50 centimes, ça serait déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 13:22

toulpi a écrit:
10 € pour un carnet de 20 pages blanches, elle a un peu trop bu ce jour là la fille qui t'a répondu ça ?!! si ce carnet dépasse le prix de 50 centimes, ça serait déjà pas mal.

Désolée les filles mais c'est mon métier et ça coûte beaucoup plus de 50 centimes !
Que vous n'aimiez pas ok, mais ce n'est pas du foutage de gueule, c'est un goodies qui plait à certaines et pas à d'autres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
emiliejolie007
~ Beauty Confirmée ~
emiliejolie007


Inscrit le : 11/06/2012
Messages : 555
Localisation : savoie
Age : 46 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1359-troc-de-emiliejolie007#44922

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 14:32

bah moi je l'aime bien ce carnet (merci encore rosace I love you ) bon c'est vrai j'adore la papeterie etc mais c'est vrai que 10€ ça me parait exagéré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JUILLET] My little box - contenu première page
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JUILLET] My little box - contenu première page
» [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page
» [Coffret été 2013] THE GREEN STIL, version première page, spoiler du 18 au 25 juillet
» Joliebabybox n°2 Contenu en 1ère page
» La JolieBaby Box - contenu 1ere page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: My Little Box :: MyLittleBox Ancienne Version-
Sauter vers: