Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [JUILLET] My little box - contenu première page

Aller en bas 
+96
alice4136
Amarena
Claiiire
bTy
toulpi
hearts
paloma57
mary84
Mimi29
catwoman25
julia_j_boxes
nostra
MarieH
magic cookie
Katell
danalie
Beauty95
Lilou
dropette
aubane
bilberries
yuuru
soso1182
Eiko
Sweet_Aurore
liloo
rukya
val75011
Leo.c
bbdodo
Naninounette
princessvader
loutrinette
lyvie08
kala73
Neobulle
gregomelco
suncil
lofette
Edayna
savina22
paulineswifty
Malanix
Syonah
Célinours
coxinette
Lunarela
prettylittlecupcake
criccrac
Happy Beauty Corner
Anneline
saka18
Sow
neolys
Sarah_
u2pop
Liauna-J
Mercutia
Madmoiz'L
rik
Canelle
lamiss
zephire
gruyere78
Nascana
Charline
Aerilys
comilly
lilas980
emiliejolie007
Nine_83
Babycatte
Mumu11
naphta
riowenn
dimezell92
vanilledu55
cashgirl
Alaskhay
delf
Dedea
tashameliss
Jujube
VicBox
Estrella64
elodie_d
Duchesse
Rosace
Mzelle A
auroore
NymNym
Cindy23
Fashionitti
Molly Gibson
Audreey
mary.cle
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 21:28

J'ai enfin reçu la mienne, ça devenait désespérant.
Sentiment mitigé c'est la première fois que que j'ai cette sensation de bof Sad
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 21:44

J'espère que les livres annoncés seront des vrais bouquins (même des poches...) car certains livres présentés dans leurs book sont très tentants ! ça donne envie.... après j'ai peur que ce soit genre livre de recettes etc. ou que la boîte vire "my little paris" c'est à dire faites pour les citadines branchés et pas pour les autres.... Bref j'attends ça avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 22:43

u2pop a écrit:
J'espère que les livres annoncés seront des vrais bouquins (même des poches...) car certains livres présentés dans leurs book sont très tentants ! ça donne envie.... après j'ai peur que ce soit genre livre de recettes etc. ou que la boîte vire "my little paris" c'est à dire faites pour les citadines branchés et pas pour les autres.... Bref j'attends ça avec impatience !


Peut etre que ca va viré comme ca , si c'est vraiment intéressant pourquoi pas ca me derange pas.
Niveau organisation je doute que ce soit possible car ils livrent sur toute la france et doivent toucher un maximum de personnes.
Mon soucis va plus tot se tourner autours des bouquins car si ce sont de vrais livres , je suis pas sure d'avoir le temps et l envie de lire un livre tous les mois ( aussi petit soit il). Je suis de formation littéraire et j aime lire mais trop de blabla dans les nouvelles box risquent de vite me gonfler Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 22:58

En fait elles sont "en préparation" car elles ne sont pas encore expédiées...j'ai le num de la mienne depuis que j'ai envoyé un mail (30min plus tard le statut changeait), mais depuis vendredi (jour du mail), le statut est figé en "pret a etre expédié, pas encore pris en charge par la poste"...quand ils veulent ils peuvent avoir le num avant que la boite ne soit en circulation postale!!
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 23:00

toujours rien selon MLB ma box est sur le réseau postal donc faut pas s'inquièter...mais ça fait depuis plusieurs jours que j'ai dépassé ce stade pour entrer dans le stade au combien tentant du désespoir et de la frustration ...
Revenir en haut Aller en bas
emiliejolie007
~ Beauty Confirmée ~
emiliejolie007


Inscrit le : 11/06/2012
Messages : 555
Localisation : savoie
Age : 46 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1359-troc-de-emiliejolie007#44922

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 23:14

tashameliss a écrit:
toujours rien selon MLB ma box est sur le réseau postal donc faut pas s'inquièter...mais ça fait depuis plusieurs jours que j'ai dépassé ce stade pour entrer dans le stade au combien tentant du désespoir et de la frustration ...

voilà moi aussi elle est sur le "réseau postal"... hum c'te blague, soit disant postée depuis 4 jours mais toujours pas de num de suivi... faut pas nous prendre pour des débiles quand même Rolling Eyes nos boxs elles ne sont justes pas parties et ils ont même pas la franchise de le dire... bref, mon aventure MLB commence bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 45 Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 00:02

oh je vous plains les filles, vous avez vraiment pas de chance, j'espère qu'elles vont vite arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
comilly
~ Beauty Confirmée ~
comilly


Inscrit le : 06/05/2012
Messages : 629
Localisation : Elancourt
Age : 43 Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 00:08

le site de suivie de la poste est en maintenance, c'est chiant, je ne sais pas où est mon colis depuis samedi
Revenir en haut Aller en bas
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 03:34

J'ai utilisé le coussin lors de mon week-end et j'en suis satisfaite. Il est adopté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 08:05

Dites, vous avez
Spoiler:

Je sèche complétement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 08:51

Malanix a écrit:
Dites, vous avez
Spoiler:

Je sèche complétement.

ou ça ?
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 08:54

ah ça y est je vois de quoi tu parles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 09:05

hum pas con !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
Canelle
~ Beauty débutante ~
Canelle


Inscrit le : 19/07/2012
Messages : 62
Localisation : Haute Normandie
Age : 39 Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 09:10

Oui c'est ça Malanix
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedecanelle.canalblog.com
Mzelle A
~ Beauty Accro ~
Mzelle A


Inscrit le : 28/06/2012
Messages : 382
Localisation : Yvelines
Age : 33 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1178-troc-de-mzelle-a-maj-le-11-12

Mon feedback: http://beautybox.forumactif.fr/t1379-feed-back-mzelle-a

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 09:17

Box ENFIN reçue hier... et pareille je suis mitigée:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gruyere78
~ Beauty débutante ~
gruyere78


Inscrit le : 18/07/2012
Messages : 42
Localisation : Rambouillet (78)
Age : 38 Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 10:13

Voici le message envoyé à MLB concernant la box de ce mois:
"Bonjour,
J'ai offert un abonnement de 3 mois à ma mère.
Nous sommes le 23 juillet, et sa box n'est toujours pas expédiée.
Cela va à l'encontre de vos CGV car la box ne sera pas réceptionnée avant le 30 du mois.
Par ailleurs, le concept change en cours de route. J'attends de voir la première box avant de pouvoir la juger, mais vous conviendrez avec moi que mon cadeau ne tient pas ses promesses...
Quelle solution me proposez-vous?"

et voici leur réponse :
"Bonjour Bérengère,
Merci pour votre message.
Ne vous inquiétez pas, la Box de votre mère est dans le réseau postale. Nous attendons seulement que la centrale nous transmette votre numéro de suivi colis que vous trouverez dans votre espace "mon compte" et "suivi colis" dès qu'il sera disponible.
J'espère que sa Box lui plaira et saura lui faire oublier cette attente.
Bonne fin de journée !"

d'un point de vue commercial, c'est hyper limite... sur facebook ils ont envoyé bouler toutes les filles qui se plaignaient avant le 20 en mentionnant leurs CGV, et là ils les ignorent complètement !!
Ils ne peuvent évidemment pas rembourser toutes les box en retard, mais ils pourraient faire une réduc ou rajouter un produit supplémentaire pour la prochaine (et au minimum s'excuser de ne pas tenir leurs engagements...) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 10:41

C'est clair que dans le cas du cadeau beauty box c'est juste pas normal quoi..j'espère que ta mère ne seras pas trop deçue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Katell
~ Beauty débutante ~
Katell


Inscrit le : 03/02/2012
Messages : 36
Localisation : Paris
Age : 41 Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 10:46

Coucou les filles,

J'ai reçu ma box ce matin je suis dans l'ensemble satisfaite du contenu:

Spoiler:

Pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.margotlasticot.fr
magic cookie
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/06/2012
Messages : 241
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3402-troc-de-magic-cookie-maj-12-05-14

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 10:56

Enfin reçue ce matin! Ils étaient passés au bureau samedi arf.

La box me plaît moins que la précédente mais elle me satisfait quand même, au final il n'y a qu'un seul produit que je n'utiliserai pas:

Spoiler:

A septembre pour la version 2.0!
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 10:59

gruyere78 a écrit:
Voici le message envoyé à MLB concernant la box de ce mois:
"Bonjour,
J'ai offert un abonnement de 3 mois à ma mère.
Nous sommes le 23 juillet, et sa box n'est toujours pas expédiée.
Cela va à l'encontre de vos CGV car la box ne sera pas réceptionnée avant le 30 du mois.
Par ailleurs, le concept change en cours de route. J'attends de voir la première box avant de pouvoir la juger, mais vous conviendrez avec moi que mon cadeau ne tient pas ses promesses...
Quelle solution me proposez-vous?"

et voici leur réponse :
"Bonjour Bérengère,
Merci pour votre message.
Ne vous inquiétez pas, la Box de votre mère est dans le réseau postale. Nous attendons seulement que la centrale nous transmette votre numéro de suivi colis que vous trouverez dans votre espace "mon compte" et "suivi colis" dès qu'il sera disponible.
J'espère que sa Box lui plaira et saura lui faire oublier cette attente.
Bonne fin de journée !"

d'un point de vue commercial, c'est hyper limite... sur facebook ils ont envoyé bouler toutes les filles qui se plaignaient avant le 20 en mentionnant leurs CGV, et là ils les ignorent complètement !!
Ils ne peuvent évidemment pas rembourser toutes les box en retard, mais ils pourraient faire une réduc ou rajouter un produit supplémentaire pour la prochaine (et au minimum s'excuser de ne pas tenir leurs engagements...) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Je remarque que le service client de Mylittle box s'est un peu dégradé ce mois ci. Je sais pas ce qu on toutes ces box l'été mais si elles peuvent pas gerer faudrait le dire à l avance aux clients ,histoire qu on ne soit pas décu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 11:13

j'ai eu le même message après je pense même si c'est hyper frustrant , moi aussi j'attends et c'ets limite encore plus fort car ce mois ci il y a énormément de versions, mais je pense que c'est du à deux facteurs, car il y a les vacances et je pense aussi qu'ils ont récupéré pas mal des décues de MBAB (quand elle avait augmenté) et des box sans commentaires de la jolie...donc je pense qu'il faut qu'on soient fortes de toute façon on n'a pas trop le choix a part partir en commando la récupérer
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 11:16

Katell a écrit:
Coucou les filles,

J'ai reçu ma box ce matin je suis dans l'ensemble satisfaite du contenu:

Spoiler:

Pleins de bisous

tu as de la chance avec MLB ils font quand même les choses bien et essayent quand il y en a deux qui sont commandées que les versions diffèrent,je trouve ça plutot cool
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 11:17

tashameliss a écrit:
j'ai eu le même message après je pense même si c'est hyper frustrant , moi aussi j'attends et c'ets limite encore plus fort car ce mois ci il y a énormément de versions, mais je pense que c'est du à deux facteurs, car il y a les vacances et je pense aussi qu'ils ont récupéré pas mal des décues de MBAB (quand elle avait augmenté) et des box sans commentaires de la jolie...donc je pense qu'il faut qu'on soient fortes de toute façon on n'a pas trop le choix a part partir en commando la récupérer


Perso si vous montez en commando la récupérer je suis partante lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
gruyere78
~ Beauty débutante ~
gruyere78


Inscrit le : 18/07/2012
Messages : 42
Localisation : Rambouillet (78)
Age : 38 Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 12:08

Twisted Evil +1
Revenir en haut Aller en bas
loutrinette
~ Beauty Pipelette ~
loutrinette


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 185
Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 12:33

Katell a écrit:
Coucou les filles,

J'ai reçu ma box ce matin je suis dans l'ensemble satisfaite du contenu:

Spoiler:

Pleins de bisous
J'aime bien ta deuxième boite Smile
Elle me conviendrait presque celle là.

J'espère que je l'aurais ce soir ma boiboite mais comme le moi dernier, j'ai trop attendu et ça me fait plus trop marrer là.
Revenir en haut Aller en bas
aubane
~ Beauty débutante ~
aubane


Inscrit le : 29/04/2012
Messages : 48
Localisation : 92
Féminin

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 12:39

Je pense que l'été porte préjudice aux Boxs...moins de personnel, donc Boxs sans doute+ baclées, c'est dommage...ça ne fait pas de la bonne pub pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy23
~ Beauty Confirmée ~
Cindy23


Inscrit le : 29/05/2012
Messages : 683
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Cherche produit Dr Brandt et maquillage
Trocs mes points Maboitesàbeauté

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 13:13

Version Vicbox reçu je suis déçu et le mot et faible qu'elle honte cette version sérieux, en plus j'ai déjà reçu exactement le même produit le mois dernier trop déçu là
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 13:56

Cindy c'était pas à toi que MLB avait envoyé un mail par rapport aux messages portés sur leur page ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy23
~ Beauty Confirmée ~
Cindy23


Inscrit le : 29/05/2012
Messages : 683
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Cherche produit Dr Brandt et maquillage
Trocs mes points Maboitesàbeauté

[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 13:57

Si
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 14:00

Super quoi ... en plus d'envoyer des versions plus que moyenne ils " promettent " des choses qu'ils n'honorent même pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] My little box - contenu première page   [JUILLET] My little box - contenu première page - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JUILLET] My little box - contenu première page
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JUILLET] My little box - contenu première page
» [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page
» [Coffret été 2013] THE GREEN STIL, version première page, spoiler du 18 au 25 juillet
» Joliebabybox n°2 Contenu en 1ère page
» La JolieBaby Box - contenu 1ere page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: My Little Box :: MyLittleBox Ancienne Version-
Sauter vers: