Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)

Aller en bas 
+55
paloma57
miss-wallace
barneybox
kala73
HANNAH9295
Mortelle
Nascana
jordanmy
Naninounette
gia4027
Saviezza
marychery
LoLie
agakura
Florella
paymon
toulpi
Lidwine
Elodie_ColisPrivé
CroK
clara065
el0dii
delf
Sacamaliice
lapuce
Aerilys
gregomelco
Enayra
coxinette
Eiko
dropette
x-0dr3y
{*Elodie*}
Nar 70
Alaskhay
sucre d'orge
nostra
sandra56
soso1182
lyvie08
liloo
magic cookie
flanel
princessvader
Vicastelle202408
ptiteLaura
Lysisca
Molly Gibson
libellule13200
bipcar
Mia
Spontex la gratounette
Alex_chouquette
cashgirl
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 14:04

bipcar a écrit:
bouh j'ai rien Sad
libellule tu t'es inscrite quand?

pose directement la question sur leur facebook, joins le numéros de commande, ils te répondent assez rapidement
moi j'avais pas de nouvelle de ma box, alors je leur ai demandé et ils m'ont dit que ma box était déjà envoyer (par colissimo) et ils m'ont redonné le numéros de suivis.
Après vérification j'avais reçu un mail d'envois mais il c'était planqué dans mes courriers indésirables

box reçue aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
ptiteLaura
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 28/06/2012
Messages : 458
Localisation : à l'Ouest
Age : 35 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 16:32

J'ai commandé la boîte en fin de semaine dernière. Je leur ai envoyé un mail et je n'ai pas de réponse de leur part (ni accusé de réception de mail, ni numéro de suivi) :-(
Revenir en haut Aller en bas
bipcar
~ Beautystas de Bronze ~
bipcar


Inscrit le : 02/04/2012
Messages : 1961
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t795-troc-bipcar-maj-25-05

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 17:45

cashgirl cela peut paraitre bizarre mais je ne suis pas sur facebook Shocked
je viens de leur envoyer un mail j'espère que celui ci aura une réponse
les filles qui l'ont reçu en êtes vous contentes?
Revenir en haut Aller en bas
ptiteLaura
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 28/06/2012
Messages : 458
Localisation : à l'Ouest
Age : 35 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 18:30

Bipcar, je ne suis pas sur facebook, non plus :-). Pour une réponse de la team thébox, j'attend...
Revenir en haut Aller en bas
bipcar
~ Beautystas de Bronze ~
bipcar


Inscrit le : 02/04/2012
Messages : 1961
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t795-troc-bipcar-maj-25-05

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 19:08

reponse reçue elle part demain [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
ptiteLaura
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 28/06/2012
Messages : 458
Localisation : à l'Ouest
Age : 35 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 19:09

J'ai eu une réponse que voici :
Bonjour Laura,

Vous recevrez La Thé Box de l'été dans le courant du mois de juillet. Nous vous faisons tout notre possible pour qu'elle vous parvienne rapidement.
Vous recevrez un email confirmant l'expédition.
Bonne journée !


J'ai hate de la recevoir et de la déguster surtout.
Je vous tiens au courant les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 19:15

super les filles il me tarde d'avoir vos premières impressions
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 19:32

j'ai commandé il y a deux semaines je crois
elle est arrivée , j'avais un papier dans ma boite aux lettres ! je vais la chercher demain
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 21:26

o_o
Moi ils me l'ont livré en BAL
Sont bizarre à la poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 22:14

la mienne est très petite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 22:18

des photos [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
princessvader
~ Beauty Addict ~
princessvader


Inscrit le : 12/02/2012
Messages : 280
Localisation : Sud
Age : 45 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3289-troc-de-princessvader-08-03-2014

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t300-feedback-princess-vader

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 10:47

Je viens de m'abonner, je suis accro au thé et j'ai lu de très bons retours, je l'attends avec impatience [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 11:56

houbaoupas a écrit:
des photos [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 2472636961

Si tu veux des photos retourne en page 2, Bipcar a posté le lien d'un blog, ou on y voit la box !!!

Hâte d'être a ce week end pour profiter pleinement et tranquillement de ma box Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptiteLaura
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 28/06/2012
Messages : 458
Localisation : à l'Ouest
Age : 35 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 17:07

Salut,

J'ai reçu la thébox hier. Elle est jolie et le contenu donne envie de tout essayer.
J'en commanderai bien une autre...

Bon aprem'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 18:55

Mon amie a craqué pour cette boîte, du coup quand elle recevra elle risque de me faire craquer aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
flanel
~ New Beauty ~
flanel


Inscrit le : 25/06/2012
Messages : 7
Age : 44 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 13:12

Je l'ai reçue samedi et c'est une très jolie surprise. Je n'ai pas encore dégusté mais la boîte est super belle, les petites fiches explicatives très bien faites et le tout donne vraiment l'impression d'avoir été préparé avec amour.

Je vous mets une photo :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 13:15

ha oui en effet c'est beau ! ça fait envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 18:04

Rooh voilà un mail qui m'a filé la banane. J'ai un sourire jusqu'aux oreilles depuis que je l'ai lu !!!
C'est un privilège réserver aux 200 premiers inscrits ... Je suis la numéro 199 Smile
Du coup je reste abonnée (vu que Jolie saute, ainsi que Gastronomiz et que je prendrais MBAB seulement de temps à autre) cheers

Citation :

Chers amis de La Thé Box,

Vous avez été les premiers à découvrir La Thé Box, à en parler autour de vous et à partager ses saveurs.

Vous êtes notre premier cercle d'abonnés curieux, gourmands et amateurs de thé.
Vos envies et vos avis sont pour nous de précieux conseils qui nous permettent de concocter une Thé Box encore plus savoureuse et audacieuse tous les mois. N'hésitez pas à nous en faire part !

Vous avez adhéré dès le début...vous bénéficiez donc de l'offre de lancement de 12€ par mois.

Pour vous, l'abonnement mensuel restera à 12€ aussi longtemps que vous resterez à nos côtés.

C'est avec notre amour du thé, notre envie de vous surprendre en poésie et de réinventer le teatime que nous préparons La Thé Box de Septembre.

Nous vous donnons rendez-vous à la rentrée pour une nouvelle escapade poétique.

Nous vous souhaitons un bel ét(h)é !


L'équipe de La Thé Box
Revenir en haut Aller en bas
ptiteLaura
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 28/06/2012
Messages : 458
Localisation : à l'Ouest
Age : 35 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 18:07

Salut,

Moi aussi je viens de recevoir le mail. Cela fait plaisir. J'ai découvert des marques que je ne connaissais pas.

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 18:17

ha!!!ça au moins c'est commercial !!! tu vois j'hésitais à commander mais la ils m'ont convaincu le mois prochain j'en prend une même si je sais que je l'aurai au tarif fort Sad
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 18:23

Moi j'ai découvert les bonbon de thés que je connaissais absolument pas.
Il y a une nouvelle thébox qui arrive, si il y en a qui sont tentées.

http://signup.envouthe.com/
Sans oublié la sweeteabox qui est devenue http://www.chakaiclub.fr/
Par contre je sais pas quand elles seront en ligne.

Moi je crois que je vais rester fidèle à la ThéBox. Ma toute première <3

Et toujours pas de ChocolatBox à l'horizon ... ils abusent quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteLaura
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 28/06/2012
Messages : 458
Localisation : à l'Ouest
Age : 35 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 18:34

Oui les bonbons de thé sont top. J'aime beaucoup les sticks que tu met direct à infuser. J'ai laissé mon mail aux futures boîtes de thé mais je reste chez la thébox. Le service client est efficace et rapide.
Les problèmes d'une chocolat-box sont les conditions de conservation (enfin jusqu'à ma bal).
Revenir en haut Aller en bas
bipcar
~ Beautystas de Bronze ~
bipcar


Inscrit le : 02/04/2012
Messages : 1961
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t795-troc-bipcar-maj-25-05

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 12:15

je suis bien d'accord avec vous les filles
la thé box est une pleine de bonnes decouvertes Very Happy
les thés glacés sont tip top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magic cookie
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/06/2012
Messages : 241
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3402-troc-de-magic-cookie-maj-12-05-14

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 12:37

Reçue ce matin, et ravie, box vraiment très soignée! L'e-mail m'a également fait plaisir!

Hâte de tester tout ça, je poursuis l'abonnement!
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 12:58

Dire qu'au début on avait dit, nan on prend pas la première, ce n'est pas raisonnable, on attend de voir à quoi elle ressemble, et en Septembre en craquera peut être

Les filles on est faible lol!

Et moi qui avait dit je la garde un mois et puis basta ensuite ce sera occasionnel ^^
Maintenant faut que j'aille en ville, la semaine dernière j'ai repérer une super carafe, chez un vendeur de thé, pour faire des thé glacés Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptiteLaura
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 28/06/2012
Messages : 458
Localisation : à l'Ouest
Age : 35 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 13:48

cashgirl a écrit:
Dire qu'au début on avait dit, nan on prend pas la première, ce n'est pas raisonnable, on attend de voir à quoi elle ressemble, et en Septembre en craquera peut être

Les filles on est faible lol!

Et moi qui avait dit je la garde un mois et puis basta ensuite ce sera occasionnel ^^
Maintenant faut que j'aille en ville, la semaine dernière j'ai repérer une super carafe, chez un vendeur de thé, pour faire des thé glacés Smile

Nous ne sommes pas faibles mais gourmandes! Smile

Pour moi le thé, c'est tout le temps une découverte ainsi qu'un moment de plaisir et donc une forme de bien-être. Le thé c'est comme le vin, et l'huile d'olive : tout dépend de l'année! Vous pouvez prendre le même thé, même marque il n'aura pas forcément le même gout.
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 13:59

Ah ça je ne saurais dire, j'ai horreur du vin et de l'huile d'olive ^^.

Je me suis abonnée à cette box pour découvrir de nouveaux thé, j'adore le thé mais jusqu’à présent je n'achetais que j'étais sur d'aimer et n'osé pas le changement de peur d'être déçue et de me retrouver avec 20 sachet de thé sur les bras.
La thébox me permet de faire de belle découverte <3
Revenir en haut Aller en bas
ptiteLaura
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 28/06/2012
Messages : 458
Localisation : à l'Ouest
Age : 35 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 14:09

Ah Cashgirl, tu casses la cabane pour utiliser une expression vieillotte.
Si tu n'aime pas un thé et donc qu'il te reste dans les bras ajoute de la menthe, où autre chose et comme ça tu peux le boire.
Pour le vin, c'est particulier (au début). Pour l'huile d'olive, s'il t'en reste mais la sur ta peau (notamment les ongles)...

La thébox est trop chouette!
Revenir en haut Aller en bas
princessvader
~ Beauty Addict ~
princessvader


Inscrit le : 12/02/2012
Messages : 280
Localisation : Sud
Age : 45 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3289-troc-de-princessvader-08-03-2014

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t300-feedback-princess-vader

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 00:16

Je l'ai reçu il y a une semaine, vraiment je suis très enthousiaste pour cette boîte, les thés proposés sont vraiment qualitatifs. J'espère que ça restera comme ça, je préfère franchement des produits plus chers et tops que des thés de moyenne qualité à la Kusmi (c'est vraiment de la m.... à coté), j'en acheterais peut-être moins souvent, mais quel plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 07:56

Oh, je n'avais pas vu son contenu, c'est joli comme tout. Je me demande si je ne vais pas la prendre pour mon mari qui adore le thé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)
» [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)
» [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page)
» [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)
» La partie Autres Boxes / versions en 1ère page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Autres Box (homme, thé, cuisine, enfants créations etc.) :: Les box cuisine, thé, vin-
Sauter vers: